Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
kyaaaaaaaaah 0_0 j'ai pas rêvé ?? des mangas au CDI ?? mamamiiiiiiiiia ! enfiiiiiiiiin ! vive la maman de Mavava ! il faut en mettre d'autres ! (en plus ça coûte moins cher que les livres normaux alors ^^) super ! je peux te les louer ^^ ?
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
non il y aura pas de manga au CDI car mme l'autre documentasite etre pas d'accord!!!
Mais il faut Absolument que vous lire Nana c'est un roman tout a fait dans l'esprit de sonomi ( dans le tome 3 ou ' y a meme un truk on se demande si c'est pas Ishinotsuki qui l'a ecrit
ishinotsuki= A.C
c'est troooop fort mais moi j'en suis au tome 11 et JE VEUX QUE NOBU ET HACHI SE REMETTENT ENSEMBLE ET JE HAIS TAKUMI
je sais pas pourquoi mais a tout les coups personne ne sera avec moi
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Connaissez-vous NANA ? Jeu 27 Avr - 13:57
C'est un roman ou un manga?
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Connaissez-vous NANA ? Sam 29 Avr - 15:42
c'est qui cette rabat-joie de Mme du CDI là oh !!!!! il faut qu'elle comprenne que les mangas sont une forme de littérature ! je ne vois pas pourquoi il y aurait des B.D. françaises (comme thorgal) et pas des mangas ! ça m'énerve que les adultes (et même les enfants des fois) fassent l'amalgame entre tous les mangas : la plupart des adultes pensent que manga = Dragon Ball ou chose du genre = baston et violence et tout ce que vous voulez de soit disant mauvais pour l'éducation et patati et patata = mauvais pour les enfants et patacoufin ! c'est pour ça que j'explique dès que je le peux : il existe des genres de mangas TOTALEMENT différents les uns des autres ! Alors faites passer le message
tu veux parler du "techniquement (im)possible" ! alors je vais vous expliquer : vous voyez le volume 2 de gravitation ? vous voyez quand Shûichi a mal ? (AFTER, NACHDEM, APRES, NEXT avoir biiip hein ?) eh ben c'est là que ... COMMET EST-CE TECHNIQUEMENT POSSIBLE QUE SHÛICHI AIE MAL VU QUE C'EST DU YAOI ET QUE DONC VOUALA ^^ c'est la question que Ishinotsuki s'est posée vouala j'ai ecrit un gros message (avec plein du flood dedans mais j'espère que ça vous aura servi ) bisouuuuuuuus je vous z'aiiiiiiiiiime membressss
The M@Va Admin
Sujet: Re: Connaissez-vous NANA ? Mer 3 Mai - 15:55
loooool JE SUIS EN POSSESSION DES NANAAAAAAAAAAA (enfiiiiiiiiin TT^TT) merci mavava ^^
The M@Va Admin
Sujet: Re: Connaissez-vous NANA ? Mer 3 Mai - 16:04
Et ca te plait ????
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Connaissez-vous NANA ? Ven 5 Mai - 20:39
et a moi aussi par la même occasion?? *squatteuse de mangas professionelle!!*
The M@Va Admin