Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque

Aller en bas 
+6
Miharu
Maïko
Yukiko
Prince The Ripper
The M@Va
Sakurabana
10 participants
AuteurMessage
Sakurabana
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Sakurabana


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
points:
Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Left_bar_bleue300/500Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty_bar_bleue  (300/500)

Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty
MessageSujet: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque   Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque EmptyJeu 25 Oct - 23:57

Pour tous les stressés qui sont incapables de voir une feuille de papier bulles sans être pris d’une folle envie de toutes les éclater, Bandai, le fabricant de jouet, vient de lance le Puchi Puchi.

Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Bulles10


Héritier des Tamagochi et autre jeu électronique de poche, ce jeu se présente sous la forme d'une dizaine de bulles.
Comme leur version en plastique (ou papier), elles émettent un petit claquement à chaque pression.

Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Bulles11

Le plus incroyable, c'est que ce jeu remonte au années 60. En effet, en 1967, Bandai a présenté une première version de ce gadget intitulé à l'époque, Air Bag. Le nom a été changé en 1994 pour Puchi Puchi, avant de devenir en 2007, Mugen Puchi Puchi (les bulles à éclater sans limite).

Deux différences tout fois avec le vrai papier bulle. Toutes les cent pressions la machine émet un son étrange a la place d'un claquement (chien qui aboie, femme qui crie...). D'ailleurs, il est possible de couper le son de son Mugen Puchi Puchi afin de continuer à éclater les bulles sans déranger son entourage.
Et, surtout, on peut continuer à éclater des bulles jusqu'à l'infini. Enfin, le temps que durent les piles !



Si vous n'êtes pas convaincu du caractère indispensable de cet objet, le mieux est de vous laisser convaincre par son kitchissime site web.

http://www.asovision.com/putiputi/

N'oubliez pas de mettre le son (pour profiter de la douce mélodie du "poutchi") et d'aller voir le superbe videoclip à la mode J-POP eurobeat.



http://www.asovision.com/putiputi/movie.html
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Left_bar_bleue190/500Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty_bar_bleue  (190/500)

Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty
MessageSujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque   Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque EmptyVen 26 Oct - 14:00

Rahlalala ces japonais !!! Trop doués pour inventer des trucs inutiles ! Quoi que ... *fait partie des gens qui peuvent pas s'empêcher d'éclater les bulles*
Le site est SPLENDIDE mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Left_bar_bleue430/500Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty_bar_bleue  (430/500)

Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty
MessageSujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque   Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque EmptyVen 26 Oct - 18:48

OMG!
Il me faut ca o_o
Je me fais toujours engueuler à peter les bulles <_<
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Super Fana du Japon
Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

Feuille de personnage
points:
Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Left_bar_bleue12/500Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty_bar_bleue  (12/500)

Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty
MessageSujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque   Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque EmptyVen 26 Oct - 18:51

J'adoore xD
On fait un achat de groupe ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Left_bar_bleue190/500Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty_bar_bleue  (190/500)

Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty
MessageSujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque   Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque EmptyVen 26 Oct - 21:01

vouéééééé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Left_bar_bleue235/500Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty_bar_bleue  (235/500)

Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty
MessageSujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque   Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque EmptyVen 26 Oct - 21:43

Je veux ! Very Happy j'adore de trooow éclater les ptites bubulles comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Left_bar_bleue175/500Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty_bar_bleue  (175/500)

Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty
MessageSujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque   Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque EmptyVen 26 Oct - 21:51

Moi aussi j'en veux un 8D
Va pour l'achat de groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Left_bar_bleue430/500Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty_bar_bleue  (430/500)

Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty
MessageSujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque   Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque EmptyVen 26 Oct - 22:38

Yukiko a écrit:
J'adoore xD
On fait un achat de groupe ? Very Happy

Grave XD
Revenir en haut Aller en bas
¤ Yûki-Chan ¤
Amateur du Japon
¤ Yûki-Chan ¤


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : ¤ In Tokyô *love* ¤
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
points:
Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Left_bar_bleue16/500Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty_bar_bleue  (16/500)

Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty
MessageSujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque   Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque EmptySam 27 Oct - 19:16

Ouah!! trop bien
Je veux aussi ^^
sé trop bien déclaté les ptites bulles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PoweRJapan.skyrock.com
Nana_Punk
Novice du Japon
Nana_Punk


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
points:
Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Left_bar_bleue0/0Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty_bar_bleue  (0/0)

Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty
MessageSujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque   Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque EmptyDim 4 Nov - 2:46

ho ouii xD
moi aussi j'en veux un!
\^o^/
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Left_bar_bleue110/500Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty_bar_bleue  (110/500)

Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty
MessageSujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque   Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque EmptyDim 4 Nov - 11:39

XDDDDDDDDDDDD ptdr c'est excellent ça a l'air trop cuul comme jeu *stressé qui éclate des bulles quand elle en voit*c'est mieux que le tamagochi, ça meurt pas si t'oublie de le nourrir ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
morganelj
Novice du Japon
morganelj


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/10/2007

Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty
MessageSujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque   Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque EmptyDim 4 Nov - 12:42

il m'en faut un moi lol
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Left_bar_bleue190/500Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty_bar_bleue  (190/500)

Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty
MessageSujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque   Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque EmptyDim 4 Nov - 17:30

Mais ça fait un peu " encourageons les T.O.C des gens non ?" mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Left_bar_bleue190/500Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty_bar_bleue  (190/500)

Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty
MessageSujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque   Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque EmptySam 1 Déc - 22:14

J'en ai un >.< arrivage chronoposte.
Il est vraiment bien décrit, plus nul (japonais) tu meurs lol
Les sensations sont très réalistes (C'est plus facile à peter avec les ongles qu'avec les doigts xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Left_bar_bleue235/500Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty_bar_bleue  (235/500)

Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty
MessageSujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque   Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque EmptyDim 2 Déc - 15:13

Mon dieu ! Mavava a eu un nouveau jouet ! Laughing pourquoi c'est plus facile avec les ongles ? O__O
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Left_bar_bleue430/500Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty_bar_bleue  (430/500)

Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty
MessageSujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque   Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque EmptyDim 2 Déc - 21:43

T'as trouvé ca où? ;o;
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Left_bar_bleue190/500Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty_bar_bleue  (190/500)

Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty
MessageSujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque   Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque EmptyDim 2 Déc - 22:26

Ebay ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Sakurabana
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Sakurabana


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
points:
Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Left_bar_bleue300/500Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty_bar_bleue  (300/500)

Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty
MessageSujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque   Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque EmptyMer 30 Jan - 18:45

Disponible chez Monoprix, Galeries Lafayette et Toys’R’us à partir de mars 2008.
3 couleurs disponibles : blanc, bleu et rose
Prix public indicatif : 9,99 €
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Left_bar_bleue235/500Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty_bar_bleue  (235/500)

Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty
MessageSujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque   Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque EmptyJeu 31 Jan - 14:23

Bon, la durée de vie du jeux en vaut le prix après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Left_bar_bleue190/500Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty_bar_bleue  (190/500)

Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty
MessageSujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque   Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque EmptySam 2 Fév - 21:24

La connerie du jeu vaut beaucoups plus !! dit M@Va en claquant les bubulles de son Puchi Puchi rose bonbon
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Sakurabana
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Sakurabana


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
points:
Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Left_bar_bleue300/500Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty_bar_bleue  (300/500)

Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty
MessageSujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque   Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque EmptySam 8 Mar - 21:53

Concours : gagnez un Bubble Wrap

Écris par Blaze le 26-01-2008

Connaissez vous la nouvelle tendance au Japon ?

Le Bubble Wrap de PuchiPuchi est un petit jouet composé de 8 boutons qui imitent l'écrasement du papier à bulle.

Appuiyez sur l'un des boutons et vous aurez l'impression d'éclater une bulle comme pour le vraie papier. Ce petit gadget s'est déjà vendu par million et les japonais en sont friands.

Participez à notre jeu concours (jusqu'au 15 juin) pour gagner un de ces petits gadget.



Inscrivez vous gratuitement, cliquez pour accéder au formulaire.http://www.usertests.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=57&Itemid=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty
MessageSujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque   Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'habitant de l'infini... Mugen no junin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Autour du japon :: Culture et langue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser