| Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque | |
|
+6Miharu Maïko Yukiko Prince The Ripper The M@Va Sakurabana 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sakurabana Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Feuille de personnage points: (300/500)
| Sujet: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Jeu 25 Oct - 23:57 | |
| Pour tous les stressés qui sont incapables de voir une feuille de papier bulles sans être pris d’une folle envie de toutes les éclater, Bandai, le fabricant de jouet, vient de lance le Puchi Puchi. Héritier des Tamagochi et autre jeu électronique de poche, ce jeu se présente sous la forme d'une dizaine de bulles. Comme leur version en plastique (ou papier), elles émettent un petit claquement à chaque pression. Le plus incroyable, c'est que ce jeu remonte au années 60. En effet, en 1967, Bandai a présenté une première version de ce gadget intitulé à l'époque, Air Bag. Le nom a été changé en 1994 pour Puchi Puchi, avant de devenir en 2007, Mugen Puchi Puchi (les bulles à éclater sans limite). Deux différences tout fois avec le vrai papier bulle. Toutes les cent pressions la machine émet un son étrange a la place d'un claquement (chien qui aboie, femme qui crie...). D'ailleurs, il est possible de couper le son de son Mugen Puchi Puchi afin de continuer à éclater les bulles sans déranger son entourage. Et, surtout, on peut continuer à éclater des bulles jusqu'à l'infini. Enfin, le temps que durent les piles ! Si vous n'êtes pas convaincu du caractère indispensable de cet objet, le mieux est de vous laisser convaincre par son kitchissime site web.
http://www.asovision.com/putiputi/
N'oubliez pas de mettre le son (pour profiter de la douce mélodie du "poutchi") et d'aller voir le superbe videoclip à la mode J-POP eurobeat. http://www.asovision.com/putiputi/movie.html | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Ven 26 Oct - 14:00 | |
| Rahlalala ces japonais !!! Trop doués pour inventer des trucs inutiles ! Quoi que ... *fait partie des gens qui peuvent pas s'empêcher d'éclater les bulles* Le site est SPLENDIDE mdrrrr | |
|
| |
Prince The Ripper Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage points: (430/500)
| Sujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Ven 26 Oct - 18:48 | |
| OMG! Il me faut ca o_o Je me fais toujours engueuler à peter les bulles <_< | |
|
| |
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Ven 26 Oct - 18:51 | |
| J'adoore xD On fait un achat de groupe ? | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Ven 26 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Ven 26 Oct - 21:43 | |
| Je veux ! j'adore de trooow éclater les ptites bubulles comme ça ^^ | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Ven 26 Oct - 21:51 | |
| Moi aussi j'en veux un 8D Va pour l'achat de groupe xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Ven 26 Oct - 22:38 | |
| - Yukiko a écrit:
- J'adoore xD
On fait un achat de groupe ? Grave XD | |
|
| |
¤ Yûki-Chan ¤ Amateur du Japon
Nombre de messages : 295 Age : 31 Localisation : ¤ In Tokyô *love* ¤ Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage points: (16/500)
| Sujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Sam 27 Oct - 19:16 | |
| Ouah!! trop bien Je veux aussi ^^ sé trop bien déclaté les ptites bulles xD | |
|
| |
Nana_Punk Novice du Japon
Feuille de personnage points: (0/0)
| Sujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Dim 4 Nov - 2:46 | |
| ho ouii xD moi aussi j'en veux un! \^o^/ | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Dim 4 Nov - 11:39 | |
| XDDDDDDDDDDDD ptdr c'est excellent ça a l'air trop cuul comme jeu *stressé qui éclate des bulles quand elle en voit*c'est mieux que le tamagochi, ça meurt pas si t'oublie de le nourrir ptdr | |
|
| |
morganelj Novice du Japon
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : 92 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Dim 4 Nov - 12:42 | |
| | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Dim 4 Nov - 17:30 | |
| Mais ça fait un peu " encourageons les T.O.C des gens non ?" mdrrrr | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Sam 1 Déc - 22:14 | |
| J'en ai un >.< arrivage chronoposte. Il est vraiment bien décrit, plus nul (japonais) tu meurs lol Les sensations sont très réalistes (C'est plus facile à peter avec les ongles qu'avec les doigts xD) | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Dim 2 Déc - 15:13 | |
| Mon dieu ! Mavava a eu un nouveau jouet ! pourquoi c'est plus facile avec les ongles ? O__O | |
|
| |
| Sujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Dim 2 Déc - 21:43 | |
| | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Dim 2 Déc - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Mer 30 Jan - 18:45 | |
| Disponible chez Monoprix, Galeries Lafayette et Toys’R’us à partir de mars 2008. 3 couleurs disponibles : blanc, bleu et rose Prix public indicatif : 9,99 € | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Jeu 31 Jan - 14:23 | |
| Bon, la durée de vie du jeux en vaut le prix après tout ^^ | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Sam 2 Fév - 21:24 | |
| La connerie du jeu vaut beaucoups plus !! dit M@Va en claquant les bubulles de son Puchi Puchi rose bonbon | |
|
| |
| Sujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque Sam 8 Mar - 21:53 | |
| Concours : gagnez un Bubble Wrap Écris par Blaze le 26-01-2008 Connaissez vous la nouvelle tendance au Japon ?
Le Bubble Wrap de PuchiPuchi est un petit jouet composé de 8 boutons qui imitent l'écrasement du papier à bulle.
Appuiyez sur l'un des boutons et vous aurez l'impression d'éclater une bulle comme pour le vraie papier. Ce petit gadget s'est déjà vendu par million et les japonais en sont friands.
Participez à notre jeu concours (jusqu'au 15 juin) pour gagner un de ces petits gadget.
Inscrivez vous gratuitement, cliquez pour accéder au formulaire.http://www.usertests.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=57&Itemid=1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque | |
| |
|
| |
| Mugen Puchi Puchi, le jeu qui claque | |
|