| Quelques nouvelles statistiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Quelques nouvelles statistiques Mar 30 Oct - 16:38 | |
| Voici une petite mise au point des statistiques ^^ (Pour les statistiques du forum en lui même, les chiffres sont arrondis au supérieur ou à l'inférieur, selon la stat ou le chiffre est le plus proche.) : - Rang du forum:Nous sommes le 5è meilleur forum dans la catégorie des mangas et du Japon ! Nous sommes en première page sur Google ! (mots clés : Japon, Manga, Destination) - Statistiques du forum en lui-même: ===> Nous avons posté 25 000 messages en tout sur le forum. ===> Nous sommes 90 membres sur le forum ! ===> Nous avons créés environ 700 sujets de discution. ===> à nous tous, nous postons environ 40 messages par jour ! ===> Nous créons environs 1 topic et demi par jour ! Mais par contre seulement 0,15 % de membres viennent par jour... (de ce côté là, je pense que c'est un bug...)===> Depuis la rentrée, nous avons posté 1880 messages, contre 930 messages pendant les grandes vacances ! ___________________________________________ Et voilà les gens quelques statistiques du forum ! Conclusion personelle : le forum grandit bien, (plus en périodes scolaire) mais il faut faire attention au flood. ^.^ | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: Re: Quelques nouvelles statistiques Jeu 1 Nov - 21:00 | |
| Vi, et supprimer les inscrits qui ont "mysterieusement disparu" depuis trop longtemps =/ | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Quelques nouvelles statistiques Jeu 1 Nov - 21:11 | |
| moi je pense que tu as oublié de préciser que au moins 90% des messages sont postés dans les topics réservés au flood... | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Quelques nouvelles statistiques Jeu 1 Nov - 22:04 | |
| C'est vrai... perso comme je te l'ai déjà dit le mieux serait de supprimer le topic divers, et on laisserai juste le forum des jeux avec des jeux sur le Japon. Mais si c'est le cas (déjà ça se peut pas parce que tout le monde sera contre) il va y avoir beaucoup de raleurs... donc je propose de fermer au moins le topic du flood,ce serait déjà ça, et si vous me dites "si le topic flood a été créé c'est pour qu'on évite de flooder dans les autres topic" de mon côté, je vous assure que je serai la pour supprimer les HS qui se trouve autre part que dans le forum divers, je sais être sans pitié quand il le faut. Et pour discuter de tout et nimporte quoi, pas besoin d'un topic flood lorsqu'on a un chat ^^ en plus le flood n'est pas indispensable à un forum. Même moi qui suit un méga-floodeur suit contre le flood parce que je sais que c'est inutile ! | |
|
| |
Gaara Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: Quelques nouvelles statistiques Ven 2 Nov - 15:33 | |
| Mouai enfin bon c cool d'etre 5 eme ^^ pour ce qui est du tropic flood ce serai dommage de le suprimer ( Non je ne suis pas un floodeur xD ) | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Quelques nouvelles statistiques Ven 2 Nov - 17:53 | |
| Si la suppression c'est trop on peut très bien le fermer simplement et le mettre en corbeille ^^ franchement se serait super si tout le monde était d'accord TT et puis en plus la on parle juste du topic flood, dans le forum divers y a plein d'autre topic alors voilà... | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Quelques nouvelles statistiques Ven 2 Nov - 20:13 | |
| entre nous, yb a pas de différence entre fermer et supprimer. biensur, si on le ferme, on peut le rouvrir plus tard, mais dans le cas du topic DIVERS, ça n'a aucun intéret.
de plus nous floodons mes chers amis, alors si vous voulez en parlez, créez un topic pour en discuter
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Quelques nouvelles statistiques Dim 11 Nov - 21:40 | |
| Plus rien à dire ici, je ferme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques nouvelles statistiques | |
| |
|
| |
| Quelques nouvelles statistiques | |
|