Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles statistiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Quelques nouvelles statistiques Left_bar_bleue235/500Quelques nouvelles statistiques Empty_bar_bleue  (235/500)

Quelques nouvelles statistiques Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles statistiques   Quelques nouvelles statistiques EmptyMar 30 Oct - 16:38

Voici une petite mise au point des statistiques ^^
(Pour les statistiques du forum en lui même, les chiffres sont arrondis au supérieur ou à l'inférieur, selon la stat ou le chiffre est le plus proche.) :

- Rang du forum:

Nous sommes le 5è meilleur forum dans la catégorie des mangas et du Japon ! Mdr 2 Applaudissement 1

Nous sommes en première page sur Google ! (mots clés : Japon, Manga, Destination) Manga fan 2


- Statistiques du forum en lui-même:

===> Nous avons posté 25 000 messages en tout sur le forum. Manga happy

===> Nous sommes 90 membres sur le forum ! Manga confus
===> Nous avons créés environ 700 sujets de discution. Manga studieux


===> à nous tous, nous postons environ 40 messages par jour ! Smile


===> Nous créons environs 1 topic et demi par jour ! Mais par contre seulement 0,15 % de membres viennent par jour... Manga fuite (de ce côté là, je pense que c'est un bug...)


===> Depuis la rentrée, nous avons posté 1880 messages, contre 930 messages pendant les grandes vacances ! Manga ange 1

___________________________________________

Et voilà les gens quelques statistiques du forum ! Very Happy Conclusion personelle : le forum grandit bien, (plus en périodes scolaire) mais il faut faire attention au flood. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Quelques nouvelles statistiques Left_bar_bleue175/500Quelques nouvelles statistiques Empty_bar_bleue  (175/500)

Quelques nouvelles statistiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles statistiques   Quelques nouvelles statistiques EmptyJeu 1 Nov - 21:00

Vi, et supprimer les inscrits qui ont "mysterieusement disparu" depuis trop longtemps =/
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Quelques nouvelles statistiques Left_bar_bleue110/500Quelques nouvelles statistiques Empty_bar_bleue  (110/500)

Quelques nouvelles statistiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles statistiques   Quelques nouvelles statistiques EmptyJeu 1 Nov - 21:11

moi je pense que tu as oublié de préciser que au moins 90% des messages sont postés dans les topics réservés au flood...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Quelques nouvelles statistiques Left_bar_bleue235/500Quelques nouvelles statistiques Empty_bar_bleue  (235/500)

Quelques nouvelles statistiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles statistiques   Quelques nouvelles statistiques EmptyJeu 1 Nov - 22:04

C'est vrai... perso comme je te l'ai déjà dit le mieux serait de supprimer le topic divers, et on laisserai juste le forum des jeux avec des jeux sur le Japon. Mais si c'est le cas (déjà ça se peut pas parce que tout le monde sera contre) il va y avoir beaucoup de raleurs... donc je propose de fermer au moins le topic du flood,ce serait déjà ça, et si vous me dites "si le topic flood a été créé c'est pour qu'on évite de flooder dans les autres topic" de mon côté, je vous assure que je serai la pour supprimer les HS qui se trouve autre part que dans le forum divers, je sais être sans pitié quand il le faut. Et pour discuter de tout et nimporte quoi, pas besoin d'un topic flood lorsqu'on a un chat ^^ en plus le flood n'est pas indispensable à un forum. Même moi qui suit un méga-floodeur suit contre le flood parce que je sais que c'est inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
points:
Quelques nouvelles statistiques Left_bar_bleue100/500Quelques nouvelles statistiques Empty_bar_bleue  (100/500)

Quelques nouvelles statistiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles statistiques   Quelques nouvelles statistiques EmptyVen 2 Nov - 15:33

Mouai enfin bon c cool d'etre 5 eme ^^ pour ce qui est du tropic flood ce serai dommage de le suprimer Sad ( Non je ne suis pas un floodeur xD )
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Quelques nouvelles statistiques Left_bar_bleue235/500Quelques nouvelles statistiques Empty_bar_bleue  (235/500)

Quelques nouvelles statistiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles statistiques   Quelques nouvelles statistiques EmptyVen 2 Nov - 17:53

Si la suppression c'est trop on peut très bien le fermer simplement et le mettre en corbeille ^^ franchement se serait super si tout le monde était d'accord TT et puis en plus la on parle juste du topic flood, dans le forum divers y a plein d'autre topic alors voilà...
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Quelques nouvelles statistiques Left_bar_bleue110/500Quelques nouvelles statistiques Empty_bar_bleue  (110/500)

Quelques nouvelles statistiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles statistiques   Quelques nouvelles statistiques EmptyVen 2 Nov - 20:13

entre nous, yb a pas de différence entre fermer et supprimer. biensur, si on le ferme, on peut le rouvrir plus tard, mais dans le cas du topic DIVERS, ça n'a aucun intéret.

de plus nous floodons mes chers amis, alors si vous voulez en parlez, créez un topic pour en discuter


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Quelques nouvelles statistiques Left_bar_bleue235/500Quelques nouvelles statistiques Empty_bar_bleue  (235/500)

Quelques nouvelles statistiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles statistiques   Quelques nouvelles statistiques EmptyDim 11 Nov - 21:40

Plus rien à dire ici, je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles statistiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles statistiques   Quelques nouvelles statistiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles statistiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 5000e message et statistiques
» Mes quelques dessins ><
» Quelques superstitions japonaises
» Quelques bases du japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Après le japon... :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser