Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD...

Aller en bas 
+2
Gaara
Maïko
6 participants

Etes vous d'accord pour supprimer le topic FLOOD et d'en créer un nouveau afin de voir si vous faites des efforts?
Oui
Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Vote_lcap67%Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non
Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Vote_lcap33%Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Left_bar_bleue235/500Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Empty_bar_bleue  (235/500)

Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Empty
MessageSujet: Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD...   Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... EmptyVen 2 Nov - 21:54

Chers amis, vu que nous rencontrons quelques difficultés à nous mettre d'accord sur certains points... je créé ce topic sur conseil de Tomoyo afin que nous puissions débattre sans flooder sur le problème du forum. (le flood trop attractif et trop dominant) Donc proposez vos idées et faites vos commentaires sur celles des autres, rien de plus. Après nous ferons un sondage et nous adopterons la gagnante.

De mon côté, perso je pense qu'il FAUT supprimer le topic flood, et voir même le forum divers en entier, le topic jeux le remplacerai en catégorie visible sur la page d'acceuil (et dans le forum jeux, que des jeux sur le Japon).

Voilà, donnez nous vos idées et faites vos commentaires ^^

PS : je ne tolèrerai pas de HS ici. Des idées, des commentaires, rien de plus svp.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
points:
Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Left_bar_bleue100/500Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Empty_bar_bleue  (100/500)

Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Empty
MessageSujet: Re: Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD...   Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... EmptyVen 2 Nov - 23:20

Oui mai bon y a quand meme pas mal de message on va perdre de la puissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Left_bar_bleue235/500Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Empty_bar_bleue  (235/500)

Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Empty
MessageSujet: Re: Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD...   Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... EmptyVen 2 Nov - 23:59

Si il n'y a que ça, l'admin peut vérouiller le forum, et le mettre dans la poubelle, ainsi on ne perdrait aucun message, mais la suppression serait le mieux. Et les messages remonterons au fil du temps. Franchement le nombre de message n'est pas important... on passera de 24 000 à 21 500 c'est pas si dramatique. (et entre nous je serai celui qui perdra le plus de mess alors...) et pour info, le nombre de point qu'à un forum ne dépend pas du nombre total de ses messages, mais du nombre de messages postés par jour, du nombre d'inscriptions par mois, et du nombre d'invités et de membre qui y passent par jour, on ne perdrai donc aucun point ^^
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Left_bar_bleue110/500Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Empty_bar_bleue  (110/500)

Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Empty
MessageSujet: Re: Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD...   Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... EmptySam 3 Nov - 16:29

Personnellement je viens de faire un beau ménage dans les parties "vous et nous" "important" et "DIVERS".

concernant le TOPIC FLOOD, je propose de supprimer celui-ci et d'en créer un autre, comme nous l'avions déjà fait pour d'autres. Nous verrons si les membres font un effort au bout d'une certaine période.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Left_bar_bleue235/500Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Empty_bar_bleue  (235/500)

Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Empty
MessageSujet: Re: Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD...   Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... EmptySam 3 Nov - 20:17

Je vote pour, si tu as prévues des mesures dans le cas ou les efforts seront non-visibles (ce qui je pense va être le cas...)

Pour le ménage t'as super bien fait ^^ on voit déjà que c'est plus aéré et ça fait moins pollué lool
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Left_bar_bleue175/500Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Empty_bar_bleue  (175/500)

Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Empty
MessageSujet: Re: Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD...   Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... EmptyDim 4 Nov - 15:23

Et vala ça part en HS XD

Bon moi je préfère de loin la solution de Tomoyo, elle permettra de bien voir si on est capables de faire des efforts ou pas...

Syao tu sais ce que je pense de ta solution, tu risques de pas avoir beaucoup de voix en disant que tu veux supprimer carrément le forum "Divers"...
Supprimer le topic flood à la limite c'est moins extrême comme décision ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Left_bar_bleue235/500Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Empty_bar_bleue  (235/500)

Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Empty
MessageSujet: Re: Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD...   Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... EmptyDim 4 Nov - 16:11

J'ai supprimé le HS en question (j'avais dit que j'serai impitoyable ici, ^^ et d'ailleurs je vais étendre ça aux autres forum petit à petit...) Vous m'avez fait réfléchir, et je pense que vous avez raison sur le fait que mon idée est trop extrême, en plus le fofo sera mort après, je suis donc pour l'idée de Tomo-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Left_bar_bleue110/500Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Empty_bar_bleue  (110/500)

Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Empty
MessageSujet: Re: Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD...   Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... EmptyDim 4 Nov - 19:28

moi je trouve que le topic divers a le droit d'exister, mais le royaume du flood, beaucoup moins, par exemple les topics créés par Gekkou n'ont vraiment pas d'intéret, ça fait rire deux minutes mais bon...

je commence à faire le sondage.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
¤ Yûki-Chan ¤
Amateur du Japon
¤ Yûki-Chan ¤


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : ¤ In Tokyô *love* ¤
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
points:
Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Left_bar_bleue16/500Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Empty_bar_bleue  (16/500)

Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Empty
MessageSujet: Re: Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD...   Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... EmptyDim 4 Nov - 19:33

Moi j'ai voté Ouiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PoweRJapan.skyrock.com
Gaara
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
points:
Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Left_bar_bleue100/500Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Empty_bar_bleue  (100/500)

Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Empty
MessageSujet: Re: Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD...   Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... EmptyDim 4 Nov - 20:36

Je ne peut que me plier =/ en meme temps sa mais egale mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Left_bar_bleue235/500Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Empty_bar_bleue  (235/500)

Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Empty
MessageSujet: Re: Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD...   Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... EmptyLun 26 Nov - 0:57

Bon, vous en pensez quoi les gens ? On laisse le topic flood ou on l'envoie à la trappe ? Parce que les gens ne postent quasiment plus du tout dedans ^^ ou bien on le ferme et on laisse comme ça ? Et pour "Le Royaume du Flood" en entier on fait quoi alors ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Left_bar_bleue110/500Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Empty_bar_bleue  (110/500)

Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Empty
MessageSujet: Re: Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD...   Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... EmptyLun 26 Nov - 23:45

pourquoi tu fais un sondage pour reposer la même question?

j'ai supprimé ce que je jugeais sans intéret. Comme les membres nous ont donné carte blanche, j'ai fait le maximum je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Left_bar_bleue190/500Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Empty_bar_bleue  (190/500)

Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Empty
MessageSujet: Re: Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD...   Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... EmptyMar 27 Nov - 20:27

je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Left_bar_bleue235/500Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Empty_bar_bleue  (235/500)

Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Empty
MessageSujet: Re: Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD...   Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... EmptySam 5 Avr - 1:19

===> Poubelle ! ça fait tache ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Empty
MessageSujet: Re: Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD...   Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats pour résolutions des problèmes de FLOOD...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mesures draconiennes contre le FLOOD !!!!!
» ------------- FLOOD -------------
» --------------->FLOOD<-------------

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Après le japon... :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser