| --------------->FLOOD<------------- | |
|
+27Gaara Project-D ¤ Yûki-Chan ¤ Lolisweet tsunade . . ~ Kaze ~ . . Prince The Ripper Fumachi <3 ridea-chan Miharu nana Kytta Kei Sakurabana Mouton Rin Maïko Tama-kun Mirlaine Yukiko hiko-sama Yume-chan † ToMoYo FaNeL † ~°(SoNoMi)°~ sosol Su-chan The M@Va 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nana Amateur du Japon
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Sam 28 Oct - 17:36 | |
| LoL Ah bon ? faudrai tfair eun topic sur notre portrait XD Non je rigole, c'est une blague a part ! | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Sam 28 Oct - 19:24 | |
| XDDD désolé pour cette blague un peu perverse ^^° (Mavava, tu me pardonne aussi hein ? ) - Citation :
- Par contre Syaoran est blond...
Et alors ? >< Les blonds sont mignons et attirant ! La preuve ! j'en suis un (comment ça j'me jette des fleurs ? XD) | |
|
| |
nana Amateur du Japon
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Sam 28 Oct - 21:20 | |
| | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Sam 28 Oct - 21:26 | |
| Désolé j'ai encore un peu de fièvre ! ^^° (mais c'est la vérité c'que j'ai dis XD) | |
|
| |
nana Amateur du Japon
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Sam 28 Oct - 21:31 | |
| lol ! Je te comprends, moi même je suis blonde ! Ah tu as de la fièvre, c'est pur ça que tu racontes des coneries ? MDR | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Dim 29 Oct - 0:05 | |
| Ouii ^^ c'est la fièvre qui me fait délirer ! ^^ (j'ai de la fièvre souvent alors XD) | |
|
| |
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Dim 29 Oct - 13:29 | |
| lol c'est clair que tu doit être souvent malade alors... | |
|
| |
nana Amateur du Japon
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Dim 29 Oct - 15:27 | |
| De toute façon, t'es pas le seul ! XD moi je suis gravement atteinte de la maladie de la "connerie" ! MDR | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Dim 29 Oct - 15:50 | |
| PTDRRR moi aussi on va bien s'entendre alors !! lol ^^ voici quelques montages fait par mon esprit "créatif" XD : pour le suivant il faut lire la bulle du bas d'abord ^^ : pas mal hein ?! XD j'en ai des dizaines d'autres comme ça hi hi ^^ | |
|
| |
nana Amateur du Japon
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Dim 29 Oct - 23:02 | |
| LoL envoie ! envoie ! envoie ! att c'est trop top !! | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Lun 30 Oct - 0:57 | |
| je sais lol euh je vous les enverrai demain ! ^^ | |
|
| |
nana Amateur du Japon
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Lun 30 Oct - 1:03 | |
| YOUPIIIIIIIIIIE ! | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Lun 30 Oct - 13:12 | |
| euh... je vais vous les poster des que e les aurai retrouvé ^^ mon ordi et un peu en désordre lol | |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Lun 30 Oct - 13:27 | |
| | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Mer 15 Nov - 22:21 | |
| Chers membres et amis de Destination Japon,
Je voudrai poster ce dernier message afin de vous informer que je ne viendrai désormais plus du tout sur le forum, ce soir j'ai eu mon conseil de Classe et ma moyenne générale ne dépasse pas les 11,50, c'est pourquoi j'ai décidé de mettre complètement ma vie de côté et de me consacré uniquement et tout le temps à mes cours et mon travail. Je sais ce que vous pensez, 11,5 c'est pas si mal, mais pour moi c'est loin d'être suffisant... de plus mes parents se sont énormément investits (en temps et en argent) pour que je puisse aller la ou je suis, et je ne veux pas les décevoir. C'est pourquoi j'ai pris cette décision. Je me suis mis d'accord et me suis fais la promesse que je délaisserai mes amis, mon "petit confort personel" (ordi, télé, musique...) et toute autre chose que je mettrai à profis pour l'apprentissage de mes leçons et autre. Je bosserai comme un malade jusqu'à au moins 10 h le soir même les week-end. Je vous en supplis ne soyez pas atristé par mon départ, car des larmes coulent sur ma joue en ce moment même... je vous souhaites à toutes et à tous, mes meilleurs voeux de réeussite et de santé et j'espère que le forum grandira et durera toute la vie en étant chaque jours plus prospère !
Je voudrai adresser avant de vous quitter, un message spécial :
Tomoyo, tu le sais déjà sans doute mais tu va énormément me manquer, donc je te dis juste ça : n'abandonne jamais tes rêves quels qu'ils soient ! je sais que tu peux les réaliser et ceux peu importe les obstacles, alors fait moi plaisir s'il te plait, ne baisse jamais les bras, ok ? Je veux aussi te dire merci. Merci pour les moments ou je pleurais et tu m'avais réconforté, merci pour ton soutient dans mes projets et dans mes difficultés, merci pour ton amitié... merci pour tout.
Tout le monde, aurevoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Jeu 16 Nov - 20:08 | |
| T'es complètement fou?? Perso je pourrais JAMAIS faire ça!! Enfin bon je respecte ton choix... Ca va faire vide sans notre plus grand floodeur lol Sinon bon courage pour tes études! | |
|
| |
Kei Petit fan du Japon
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : là ou je peux etre avec ma soeur Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Jeu 16 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |
nana Amateur du Japon
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Jeu 23 Nov - 17:22 | |
| Ouiiiiiiiin T__T Shao, pour tout te dire moi aussi ma moyenne plafonne à 10 et encore... Alors a toi et à tous ceux du forum : COURAGE ! >_< J'espère que tu reviendras vite, ça va me manquer de plus déconner avec toi... | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Jeu 23 Nov - 18:10 | |
| j'ai essayé de me retenir parce que je le comprend et je ne dis rien sur sa décision. mais il trouve tout de même le temps de poster sur son forum... | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Mar 5 Déc - 23:40 | |
| Kikou tout le monde ^^ Yukiko-san voici un avatar pour toi de la part de Syao-kun ^^ : | |
|
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Mer 6 Déc - 15:15 | |
| ...Voilà qui est émouvant... J'espère qu'il va vite remonter sa moyenne! | |
|
| |
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Mer 6 Déc - 18:14 | |
| Woow merci Miharu et Syao-Chan | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| |
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Lun 11 Déc - 21:00 | |
| woooo mon syaochan est de retour ^^ j'espère que tu vas rester tu m'as trop manqué hihihihi | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Lun 11 Déc - 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- | |
| |
|
| |
| --------------->FLOOD<------------- | |
|