| Bonjour à tous | |
|
+5Miharu The M@Va Prince The Ripper Yume-chan Akira Kazuki 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaara Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 16 Jan - 0:02 | |
| | |
|
| |
Akira Kazuki Novice du Japon
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 16 Jan - 8:53 | |
| *Pars ses cacher derrière Gaara qu'il pense être la seule personne normale dans les alentours pour éviter tout débordement de la part de Maïko. Puis entend ce qu'il vient de dire, passe discrètement la tête par dessus l'épaule de Gaara et répond* Gentil, ou complètement cinglé, être l'ami de Carole veut dire un peu les deux il me semble... Gaara, un casting ça veut dire qu'on est allé sur interbet pendant plus d'une heure cherchait une image qui nous plaisait et qu'on en a vue beaucoup! XD Merci, c'est gentil Miharu, j'suis très touché... | |
|
| |
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 20 Jan - 2:35 | |
| moi je suis normale aussi ben bienvenue à toi ^^ t'as l'air de te plaire ici, tu es actif, tu aimes TRC (oui Mava, je sais qu'il y a AUTRE CHOSE que TRC dans la vie u__u) et j'espère que ca v acontinuer! voilàvoilà =) encore bienvenue! | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 20 Jan - 23:04 | |
| Ha vi, Sono-chan aussi est normale, mais ces temps ci je l'ai pas beaucoup vue sur le forum ailleurs que dans les fan-clubs XD | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 20 Jan - 23:43 | |
| Mouais... pas facile de savoir si elle est normale en fait u_u mais t'inquiète pas Akira, on est pas normaux mais on est pas dangereux non plus ! | |
|
| |
Yume-chan Giga Fana du Japon
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 21 Jan - 0:36 | |
| Pfft!! De toute façon, la normalité, c'est pas comme si il la cotoyait tout les jours! La preuve, c'est mon aùi, et je suis pas ce qu'on peut califier de LA référence absolue en matière de normalité!XD | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 22 Jan - 0:16 | |
| Oui, mais comparés à nous... xD | |
|
| |
Gaara Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 22 Jan - 20:01 | |
| ... >.> on si habitue a force xD ^^ | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 22 Jan - 21:59 | |
| ...dit Gaara, qu'on force à venir à chaque fois qu'on sort entre membres XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|