Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage

Aller en bas 
+5
Prince The Ripper
Miharu
Dame du Secrétariat
Maïko
The M@Va
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Left_bar_bleue190/500Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty_bar_bleue  (190/500)

Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage EmptyMar 22 Jan - 21:45

Cette pièce n'est pas accessible aux élèves, mais c'est là qu'ils doivent se rendre pour régler les problèmes administratifs. Ils s'adresseront à la gentille secrétaire assise derrière sont guichet (oui comme à la gare xD)
A côté du guichet il y a un panneau où l'on affiche les informations importantes et les abscences des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Left_bar_bleue190/500Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty_bar_bleue  (190/500)

Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage EmptyMar 22 Jan - 21:46

"Les élèves sont priés de venir au secrétariat s'inscrire au club de leur choix"
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Left_bar_bleue235/500Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty_bar_bleue  (235/500)

Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage EmptySam 8 Mar - 2:37

Voici la version Moderne de l'emploie du temps des premières années Very Happy :

Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Emploiedutempsmodmavagaay3

Oui j'avoue... j'me suis fait chier grave xD mais bon ça fait mieux comme ça nan ? :p

Et n'oubliez pas de vous inscrire au club de votre choix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Secrétariat
Novice du Japon
Dame du Secrétariat


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Lycée Mavagaku
Date d'inscription : 08/03/2008

Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage EmptySam 8 Mar - 14:26

Les clubs ne sont pas prédéfinis, nous avons une large gamme d'activités que vous pouvez pratiquer. Dites-nous quel est votre sport préféré et vous serez inscrit dans le club correspondant !
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Secrétariat
Novice du Japon
Dame du Secrétariat


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Lycée Mavagaku
Date d'inscription : 08/03/2008

Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage EmptyDim 16 Mar - 1:53

=____=°

"Les élèves qui ne se sont pas encore inscrits dans leurs clubs sont priés de le faire rapidement ! Nous avons une large gamme de clubs ! Un club Artistique, de dance ou encore musicale et autres... sinon côté sport nous pouvons vous proposer tous les sports existants en enceintes scolaires, il y a même de l'escalade !
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Left_bar_bleue175/500Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty_bar_bleue  (175/500)

Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage EmptyLun 17 Mar - 18:24

[AVIS: Moi et Tomochan, on part en voyage scolaire ce soir, on rentre que dimanche, j'espere que malgré tout le RP ne tombera pas dans l'oubli u_u]

Profitant de la pause déjeuner, Miharu décida de faire un détour par le panneau d'affichage, afin de se choisir un club...

*Alooors, escalade:bof, danse : pourquoi pas mais c'est pas dit si c'est du classique ou autre..., musique: nan pas trop envie de me retaper le solfège..., basket: nan, volley: non plus, foot: beurk, baseball? carrément =_=...C'est quoi ce lycée....Ha!? Un club Artistique? Huuum...Pourquoi pas, ça me changera de mes petits graffitis au coin de mes cours....Bon allez qui ne tente rien n'a rien, au pire je secherais Razz*

"Heeeeeu, excusez moi madame?" demanda Miharu à la dame du secretariat "Ce serait pour m'onscrire à un club...Heeeu le club d'art..."

Miharu donna consciencieusement son nom/prénom/classe à la Dame du secrétariat puis après que celle-ci l'ait assurée qu'elle était bien inscrite au club qu'elle avait choisi, elle repartit vers la cantine...

[C'etait mon dernier RP de la semaine; Bye les gens Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Secrétariat
Novice du Japon
Dame du Secrétariat


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Lycée Mavagaku
Date d'inscription : 08/03/2008

Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage EmptyMar 18 Mar - 0:58

"C'est enregistré mademoiselle ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Left_bar_bleue430/500Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty_bar_bleue  (430/500)

Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage EmptyLun 24 Mar - 23:33

Eiji se dirigea en direction du secrétariat avec comme objectif de s'inscrire dans un club.

*Bon... C'est bien gentil de vouloir s'inscrire dans un club mais je vais choisir lequel moi?
Sport... Non. Y a pas moyen... Musique pourquoi pas... Danse...*

Eiji s'imagina en tutu en train de faire des pointes

*Non! Vas pour la musique*

"Hm... Excusez moi c'est pour m'inscrire dans le club de musique s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Secrétariat
Novice du Japon
Dame du Secrétariat


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Lycée Mavagaku
Date d'inscription : 08/03/2008

Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage EmptyMar 25 Mar - 0:14

Le club de Sport, très bien... vous êtes Eiji Jasdebi élève de première année si je m'en réfère à mon trombinoscope, parfait, c'est enregistré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Left_bar_bleue430/500Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty_bar_bleue  (430/500)

Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage EmptyMar 25 Mar - 1:59

"Heeinn? Sport? Noon! Vous vous etes trompé! C'est le club de musique que je veux integrer!"

*Mon dieu tout sauf le club de sport! Pourquoi elle veut m'y faire entrer hein?*

"C'est parce que je suis trop maigrichon que vous dites ca? Vous preferez les hommes virils?" Dit il avec des yeux de biches (xD)
"Vous savez, je peux etre tres viril... Oh mais c'est vrai, je suis mineur et vous non, ca poserai probleme... Ce sera notre se-cret n'est-ce pas?" -Clin d'oeil-

*Ca lui apprendra*
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Secrétariat
Novice du Japon
Dame du Secrétariat


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Lycée Mavagaku
Date d'inscription : 08/03/2008

Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage EmptyMar 25 Mar - 16:57

Très bien jeune homme, je vous prie d'excuser mon erreur, vous êtes inscrit au club de musique. Mais je vous préviens que la prochaine fois que vous me faites ce genre de numéro débile, ce sera 4 h de retenue !

*Non mais il se croit ou ?!*

"Allé, disposez à présent ! "
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Left_bar_bleue430/500Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty_bar_bleue  (430/500)

Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage EmptyMar 25 Mar - 19:19

*Quel genre de numero? C'est elle qui est sourde*

"Merci Maaaadame la secrétaire à lunette."

Sur ces mots Eiji se retourna avec un rictus aux levres en direction d'une destination encore inconnue

*C'est du racisme capilaire. J'te retiens la secretaire neuneu.*
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Secrétariat
Novice du Japon
Dame du Secrétariat


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Lycée Mavagaku
Date d'inscription : 08/03/2008

Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage EmptyJeu 10 Avr - 15:21

Annonce... : Tous les élèves qui ne se seront pas présentés avant la fin de la semaine (comprenez fin des vacances de Pâques...) pour s'inscrire à leur club seront sanctionés !
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Left_bar_bleue110/500Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty_bar_bleue  (110/500)

Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage EmptyVen 11 Avr - 11:35

( C'est juste pour dire que y a des gens qui ont autre chose à faire de leur vie qu'un RPG... alors les sanctionner, c'est du n'importe quoi. Si ils veulent plus jouer c'est leur choix. Tu vas pas les obliger non plus. Ce genre de menaces ça donne pas envie aussi. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Kojima Kaori
Petit fan du Japon
Kojima Kaori


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Hollow Bastion
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
points:
Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Left_bar_bleue0/0Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty_bar_bleue  (0/0)

Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage EmptyVen 11 Avr - 11:56

- BONJOOOOUUUUR M'DAME ... euh ... M'DAME !!!! ^^"
Kaori pensait avoir réussi a peu près à cacher le fait qu'elle avait oublié le nom de la secrétaire ......
- Je viens pour m'inscrire aux clubs ... Est-ce qu'on peut s'inscrire à deux clubs à la fois ???
Revenir en haut Aller en bas
http://anuy-chan.skyblog.com/39
Dame du Secrétariat
Novice du Japon
Dame du Secrétariat


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Lycée Mavagaku
Date d'inscription : 08/03/2008

Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage EmptyVen 11 Avr - 12:29

Bonjour mademoiselle, vous pouvez bien entendu alterner un jour sur deux par exemple, à quels clubs voulez-vous adhérer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kaori
Petit fan du Japon
Kojima Kaori


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Hollow Bastion
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
points:
Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Left_bar_bleue0/0Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty_bar_bleue  (0/0)

Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage EmptyVen 11 Avr - 12:52

Synthétiseur et maniement de la faux !!! ^^ Et le club de chimie aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anuy-chan.skyblog.com/39
Dame du Secrétariat
Novice du Japon
Dame du Secrétariat


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Lycée Mavagaku
Date d'inscription : 08/03/2008

Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage EmptyVen 11 Avr - 20:26

Je suis navrée... en ce qui concerne le club de Chimie, cela ne pose aucun problème, mais nous n'avons pas de club de maniement de la faux... [look l'ordi] et de Synthétiseurs non plus hélas... je vous maintient uniquement en club de Chimie ou avez vous un autre choix à faire ? ^^

PS Tomoyo fanel : Je n'aurai pas sanctionné gros bien entendu... un passage chez la directrice aurait suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kaori
Petit fan du Japon
Kojima Kaori


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Hollow Bastion
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
points:
Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Left_bar_bleue0/0Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty_bar_bleue  (0/0)

Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage EmptySam 12 Avr - 11:06

.............. Kendô ???
Revenir en haut Aller en bas
http://anuy-chan.skyblog.com/39
Dame du Secrétariat
Novice du Japon
Dame du Secrétariat


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Lycée Mavagaku
Date d'inscription : 08/03/2008

Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage EmptyDim 13 Avr - 21:53

Bien entendu ! Très bien vous êtes enregistrée au club de Chimie et aux club de Kendô, vous alternerez un jour sur deux pour chaque clubs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kaori
Petit fan du Japon
Kojima Kaori


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Hollow Bastion
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
points:
Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Left_bar_bleue0/0Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty_bar_bleue  (0/0)

Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage EmptyLun 14 Avr - 9:28

Merciiiiiiiiiiiii, M'dame ...euh ........ M'dame !!!! ^^"
Kojima se promit intérieurement de vérifier le nom de ses profs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anuy-chan.skyblog.com/39
Dame du Secrétariat
Novice du Japon
Dame du Secrétariat


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Lycée Mavagaku
Date d'inscription : 08/03/2008

Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage EmptyLun 14 Avr - 9:32

Je vous en prie ! ^^ Passez une bonne année scolaire et travaillez bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
<-*Chiaki*->
Novice du Japon
<-*Chiaki*->


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
points:
Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Left_bar_bleue100/500Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty_bar_bleue  (100/500)

Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage EmptyMar 15 Avr - 17:04

"Bonjour ! Je viens pour m'inscrire au club de kendo, comme l'année dernière !"
La dame du secrétériat fit les yeux rond à la gamine à couettes qui venait de faire irruption dans le secrétariat.
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Secrétariat
Novice du Japon
Dame du Secrétariat


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Lycée Mavagaku
Date d'inscription : 08/03/2008

Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage EmptyMar 15 Avr - 19:15

O__O

"Ah ! Bonjour Chiaki-san ^^ ' je ne vous avais pas reconnue avec vos couettes... ça fait... euh... très joli ! Very Happy

Sakura conaissait cette élève et n'avait eut d'elle que d'échos d'une élève sérieuse et travailleuse.

"Très bien c'est enregistré, vous êtes inscrite au club de Kendô comme l'année dernière ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
<-*Chiaki*->
Novice du Japon
<-*Chiaki*->


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
points:
Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Left_bar_bleue100/500Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty_bar_bleue  (100/500)

Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage EmptyMar 15 Avr - 21:06

Merci Madame !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Jeu de rôle : Bienvenue à Mavagaku ! :: Mavagaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser