Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage

Aller en bas 
+5
Prince The Ripper
Miharu
Dame du Secrétariat
Maïko
The M@Va
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxas
Novice du Japon
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 22:07

Roxas arrivait en cours d'année et quelques peu perdu il s'arrêta donc au secretariat pour avoir quelques informations

"Bonjour madame, euh... je suis nouveau et je voudrais savoir dans quelle classe je suis et euh... En fait je suis perdu" Dit-il timidement
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Secrétariat
Novice du Japon
Dame du Secrétariat


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Lycée Mavagaku
Date d'inscription : 08/03/2008

Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 1:20

Lundi 18 h 00

"Bonsoir jeune homme ! Vous vous êtes perdu ? En quelle classe êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Novice du Japon
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 19:10

Lundi 18h

"Euh... Je suis en première année... C'est beaucoup plus grand que mon ancien établissement ici alors oui je suis perdu ... Pour l'internat, est-ce que j'ai une chambre de réservée...? Il y a beaucoup d'élèves par classe? Les repas sont prit en compte dans les frais d'inscription ou faut-il repayer? ....."

Roxas était paniqué et ne savais plus quelle questions poser.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage - Page 2 Left_bar_bleue175/500Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/500)

Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 22:02

Lundi 18h aussi

je squatte les lieux où les gens parlent xD

Miharu, de nouveau égarée, se retrouva, on ne sait comment à errer à la vie scolaire...

Elle aperçu subitement la dame du secretariat et s'approcha avec l'intention de lui demander un plan du lycée.

*Faut vraiment que j'arrete de me perdre, déjà cet aprem je trouvais plus ma salle et j'suis arrivée en retard T_T*

Soudain elle s'aperçut que la Dame du secretariat était déjà occupée avec un élève...
L'observant, elle aperçut sur sa cravat la bande colorée caracteristique des premieres années....

*Bizzare, je crois pas l'avoir vu en cours aujourd'hui pourtant o.o Pourtant avec un visage pareil je l'aurais retenu je pense u_u*

Elle s'approcha et observa ce qui se passait.

"Euh... Je suis en première année... C'est beaucoup plus grand que mon ancien établissement ici alors oui je suis perdu ... Pour l'internat, est-ce que j'ai une chambre de réservée...? Il y a beaucoup d'élèves par classe? Les repas sont prit en compte dans les frais d'inscription ou faut-il repayer? ....."

*Hé? Le pauvre il a l'air paumé... Bon okay moi aussi j'suis perdue et alors? è_é bon j'vais lui demander un plan comme ça j'serais tranquille*

"Ano...Excusez moi...Je suis désolée de vous interrompre mais je me suis perdue aussi u_u" vous auriez pas des plans madame?"

Elle se tourna vers l'autre élève, qui était surpris d'être interrompu ainsi.

"Excuse-moi de m'incruster comme ça, je suis Miharu Sakki, en première année aussi. Si t'as besoin d'un coup de main qui ne nécessite pas un bon sens de l'orientation n'hesite pas à me demander ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Novice du Japon
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 22:37

Roxas se retourna et devint rouge comme une pivoine.

"Euhh... Y a pas de mal ..."

Il s'arrêta un moment puis reprit
"Pardon, je suis Roxas, enchanté. Et euh.... Merci beaucoup ...."

Puis sa timidité lui paralysa la langue, de ce fait, il devint encore plus rouge.

"P... Pardon... Je ne me sens pas tres... a l'aise..."
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Secrétariat
Novice du Japon
Dame du Secrétariat


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Lycée Mavagaku
Date d'inscription : 08/03/2008

Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 0:22

"Bonsoir mademoiselle ! ^^ je vais vous chercher ça tout de suite ! Smile "

Sakura retourna sa chaise, se leva et ouvrit l'un des nombreux tiroires à dossiers qui se trouvaient derrière elle, elle en sortit deux plans de l'établissement

"Eh voilàà ! Very Happy"

elle tandit les plan aux élèves et rajouta

"Miharu-san, cet élève est arrivé en retard d'une journée car il s'est un peu perdu, vu qu'il est en première année, voulez vous bien le reconduire à l'internat des garçon s'il vous plait ? Je demanderai à Chiaki de lui faire visiter l'établissement demain soir après les séances de clubs Smile Merci à vous ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage - Page 2 Left_bar_bleue175/500Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/500)

Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage - Page 2 EmptySam 14 Juin - 11:29

"Merci m'dame!! Pas de problème, avec ce plan j'devrais pouvoir arriver à l'amener à bon port ^^°"

Miharu prit le plan et l'ouvrit tout de suite.

"Aloooors....C'est par là!!!"

Et sans plus se préoccuper de son camarade, toujours rouge, elle l'attrapa par la manche et l'emmena avec elle.

"Allez, Roxas c'est ça? On y va c'est bientôt l'heure du repas et il faut que tu t'installes non? Encore merci madame!"
...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Novice du Japon
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage - Page 2 EmptySam 14 Juin - 12:03

"Merci madame!"

Roxas senti que quelqu'un le trainais par la manche

*Aaaah... Je me sens partir! La mort est venue me chercher T_T*

En entendant la voix de Miharu il dégagea son bras

"Pardon, pardon... Euh oui, allons y..."

Son visage était rouge, prêt à exploser... Puis il suivi Miharu

"Où allons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage - Page 2 Left_bar_bleue175/500Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/500)

Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage - Page 2 EmptySam 14 Juin - 18:41

Miharu remarqua enfin le trouble de son compagnon.

*Hé? Waw incroyable j'ai jamais vu quelqu'un aussi rouge o_o Héé? il est timide? C'est quand même pas moi qui lui fiche la trouille là?.......Omg j'ai hate de le voir face à Chiaki XD*

S'empechant de rire elle realisa qu'elle avait (encore) l'air stupide à regarder Roxas fixement...

"Hem! Heu...Bin s'il faut que tu ranges tes affaires le mieux ce serait de trouver ta chambre... Donc direction l'internat comme l'a dit la dame!!!......On t'a dit dans quelle chambre t'es censé être?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Novice du Japon
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:43

Miharu fixait Roxas ce qui le rendait encore plus mal à l'aise. De la fumée sortait de ses oreilles (façon de parler), et on aurait pu sans probleme faire cuir une omelette sur son visage.

*Pourquoi elle me regarde comme ca? TT*

"Euh... Non..."

*Est-ce que je vais survivre? TT Je vais commencer à tisser ma corde!*
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage - Page 2 Left_bar_bleue175/500Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/500)

Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 14:13

*Waaaaw alors il peut devenir encore plus rouge °o° /regard fixe/ j'peux presque voir la vapeur sortir de sa tete °____°... Trop fort *o*!!! *

"Hu? Bon bin on va essayer de te trouver une place quelque part.... Allez en route après j'te trouverait Chiaki, c'est une seconde année, elle repondra à toutes tes questions si tu veux...Bon elle est un peu heu...particuliere on va dire... Mais bon elle est très gentille. Ha et garde ton plan sur toi, c'est vraiment grand ici u_u°"

Cela dit, Miharu reprit le bras de Roxas et l'emmena vers l'internat (de force), sous les yeux plus qu'amusés de la dame du secretariat...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Novice du Japon
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:25

"Ah... D'accord... Merci"

*Je suis quand même content d'avoir trouvé quelqu'un de gentil TT* pensa Roxas...

Puis il suivi Miharu jusqu'à l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage   Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrérariat - Vie Scolaire - Panneau d'affichage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Jeu de rôle : Bienvenue à Mavagaku ! :: Mavagaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser