Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau du psychologue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hiko-sama
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
hiko-sama


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 42
Localisation : Dans une montagne pres de Kyoto
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
Bureau du psychologue Left_bar_bleue100/500Bureau du psychologue Empty_bar_bleue  (100/500)

Bureau du psychologue Empty
MessageSujet: Bureau du psychologue   Bureau du psychologue EmptySam 21 Juin - 14:14

C'etait par cette belle matinée d'été que Hiko se trouvait dans son burreau! Il regardait son "bordel organisé", en gros c'est comme si une bombe atomique etait tombé dans son burreau. Il se frota les yeux, son rendez vous avait été annulé a la derniere minute, alors comme a son habitude hiko s' amusait tout seul. Il faut dire que le jeune psychologue avait une imagination débordante pour s'amuser

il alluma sa chaine Hi fi et enclencha la fonction cd, puis il mit la chanson de Metallica qu il aimait particulierement " Prince Charming" (pour ceux qui veulent ecouter: http://boomp3.com/m/01f89d5acde5 ) c'est alors que Hiko se pris pour le guitariste et commenca a jouer avec sa guitare imaginaire.
Pris par la pulsion musicale, Hiko grimpa sur son burreau tout en continuant de faire de la "guitare. Il etait déchainé , bougeant sa tete au rythme de la musique et ce dehanchant comme un fou.

Il se sentait bien, mais comme par hasard , on frappa a la porte. Alors hiko déscendit de son bureau en faisant un petit saut puis baissa le volume de la musique et alla ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
<-*Chiaki*->
Novice du Japon
<-*Chiaki*->


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
points:
Bureau du psychologue Left_bar_bleue100/500Bureau du psychologue Empty_bar_bleue  (100/500)

Bureau du psychologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychologue   Bureau du psychologue EmptyLun 23 Juin - 16:10

Chiaki toqua timidement à la porte du bureau du psychologue. "J'espère qu'il est sympa... et qu'il ne va pas m'envoyer bouler comme la dame du secrétariat avec ses niania vous m'avez pas pris de rendez-vous... Oh lala, avec cette musique je sais pas si il va m'entendre blablabla..." Soudain le flux de pensées qui déboulaient comme à l'habituelle dans le cerveau de Chiaki fut interrompu par l'ouverture de la porte.

"Euuuh... bonjours,excusez moi de vous déranger...Je suis à la recherche de Tomoki Tanaka. Est ce qu'il ne serait pas passer vous voir ce matin ?" demanda-t-elle poliment au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
hiko-sama
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
hiko-sama


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 42
Localisation : Dans une montagne pres de Kyoto
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
Bureau du psychologue Left_bar_bleue100/500Bureau du psychologue Empty_bar_bleue  (100/500)

Bureau du psychologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychologue   Bureau du psychologue EmptyLun 23 Juin - 16:37

Hiko ouvrit la porte doucement et distingua une jeune femme avec des couettes qui rendait son visage encore plus joli et regardant la silhouette de celle ci il remarqua une petite peluche qu il trouva trop craquante. Elle lui adressa la parole d'une voix hésitante alors hiko lui sourit gentillement et lui repondit avec douceur

-Bonjour Mademoiselle, comment vas tu? Non non tu ne me déranges pas. Par contre arrete le vouvoiement sinon je vais me vexer. Non je n'ai pas vu Tomoki Tanaka, tu es ma première patiente!

Il conlut cette phrase par un petit rire pour détendre un peu l atmosphere puis il fit entrer la demoiselle dans son bureau et aida la jeune femme a s'assoir sur la chaise avec galenterie. Il eteignit la chaine Hi fi et posa ces fesses sur le bureau en face de Mahiro et lui demanda

-Alors qu'est ce qui t'amene ici jolie jeune demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du psychologue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychologue   Bureau du psychologue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du psychologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre bureau. ;O
» Bureau du professeur FaneL
» Bureau du professeur Nagoya
» Le bureau de la directrice toute puissante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Jeu de rôle : Bienvenue à Mavagaku ! :: Mavagaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser