Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bureau du professeur FaneL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Bureau du professeur FaneL Left_bar_bleue190/500Bureau du professeur FaneL Empty_bar_bleue  (190/500)

Bureau du professeur FaneL Empty
MessageSujet: Bureau du professeur FaneL   Bureau du professeur FaneL EmptyMar 22 Jan - 21:35

[à décrire]
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Bureau du professeur FaneL Left_bar_bleue235/500Bureau du professeur FaneL Empty_bar_bleue  (235/500)

Bureau du professeur FaneL Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur FaneL   Bureau du professeur FaneL EmptyLun 19 Mai - 11:14

Lundi soir 18 h 25

Maïko laissa un post-it sur la porte... apparement le professeur d'arts n'était pas la...

Bonsoir Fanel-san ! Je tenais à vous dire qu'un inccident c'est produit hier soir en salle commune. Un élève s'est fait aspergé de lacrymogène. Ce dernier étant fait maison, j'ai supposé que le coupable soit un élève faisant parti du club de chimie, il est justement dans la classe dont vous êtes la prof. principale. Soyez attentive et si vous parvenez à trouver le ou la coupable, merci de le/la coller et de l'envoyer chez Mava-san.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du professeur FaneL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du professeur Nagoya
» Chambre du Professeur Fanel
» Chambre du Professeur Nagoya
» Bureau du psychologue
» Votre bureau. ;O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Jeu de rôle : Bienvenue à Mavagaku ! :: Mavagaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser