Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D

+2
Prince The Ripper
Princess Muffin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princess Muffin
Petit fan du Japon
Princess Muffin

Féminin

Feuille de personnage
Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D Left_bar_bleue110/500Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D Empty_bar_bleue  (110/500)

Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D Empty
MessageSujet: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D EmptyDim 10 Aoû - 20:45

Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D Kinoko08 THE MUFFIN!
♥ Music, Art, Haute Couture, Eccentricity
♥ Customization, My Snoob Pussy & More!
♠ Spiders, Cheese, Vanilla & More Again!
♫ Jrock, Visual kei, Oshare kei, Jpop, Pop,
♫ Punk, Alternative, Electro, Shibuya kei,
♫ Indie, Rock, Victoriandustrial, Jazz, blues, ...

→ If you love me then thank you! n_n
If you hate me then fuck you! è_é ←

Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D Kinoko08 WEB SITES.
■ http://Ephemer3.livejournal.com/
□ http://www.myspace.com/Ephemer3

Dernière édition par Princess Muffin le Dim 10 Aoû - 21:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Ephemer3
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper

Masculin

Feuille de personnage
Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D Left_bar_bleue430/500Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D Empty_bar_bleue  (430/500)

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D EmptyDim 10 Aoû - 20:47

Ma princesse *o*
Omg je kiffe votre nom de topic ~~♥
Soyez la bienvenue en ces lieux ma chere
Princess Muffin
Petit fan du Japon
Princess Muffin

Féminin

Feuille de personnage
Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D Left_bar_bleue110/500Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D EmptyDim 10 Aoû - 20:55

Mon ange être si loin était pour moi un si doux chagrin... ;__;
C'est étrange moi aussi, qu'est ce que nous avons des choses en commun... ♥
Merci beaucoup oh mon tendre mari.
Maïko
Co-Admin
Maïko

Masculin
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi

Feuille de personnage
Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D Left_bar_bleue235/500Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D Empty_bar_bleue  (235/500)

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D EmptyDim 10 Aoû - 21:01

Mon dieu x) c'est superbe ! Very Happy bienvenue à toi ^^

+ 10 pour cette superbe présentation xp
Princess Muffin
Petit fan du Japon
Princess Muffin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D EmptyDim 10 Aoû - 21:06

Merci, merci.
MERCI Very Happy
Lambo
Petit fan du Japon
Lambo

Féminin

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D EmptyDim 10 Aoû - 22:22

Bien le bonjour chère princesse muffin, Prince the ripper a tellement parlé de vous!
Je suis ravie de vous recontrer! \o/
Princess Muffin
Petit fan du Japon
Princess Muffin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D EmptyDim 10 Aoû - 23:00

Bonjour, bonjour yaoiste(je suppose, corrige moi si je me trompe)... xD Ah bon? o_o XD ♥
Moi de même très chère. o/
Lambo
Petit fan du Japon
Lambo

Féminin

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D EmptyDim 10 Aoû - 23:48

Yaoiste... ça dépend de qui et qui. Y'a certains couples que je supporte pas et d'autre que ça me dérange pas de voir.
D'ailleurs celui qui accompagnait mon Dino sur ma signature a trés gentilment été éffacé par Eiji.
Et heureusement \o/

Et oui si non il ne tarit pas d'éloge sur vous!
Princess Muffin
Petit fan du Japon
Princess Muffin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D EmptyDim 10 Aoû - 23:53

Oui donc yaoist quand même! xD
Yah il me l'a même montré quand elle fut finie et je lui ai dis que je trouvais ça bien qu'il y'ai des petits cœurs et du lait de monsieur dessus(si si y'a des taches blanches è_é), et que ça allait bien pour un truc yaoi. Que c'était simple et joli.

Quel petit coquin... Je suis ravie de l'apprendre. ~♥
Lambo
Petit fan du Japon
Lambo

Féminin

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D EmptyDim 10 Aoû - 23:59

Oui j'ai entendu parler de ce commentaire fait sur les taches blanches da ma signature.
J'ai décidé d'ignorer leur présence. Aprés tout personne n'est responsable des réactions physiologiques qu'a dino en ma présence!
Princess Muffin
Petit fan du Japon
Princess Muffin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D EmptyLun 11 Aoû - 0:01

Uhuhu bitchy you. ♥
Maïko
Co-Admin
Maïko

Masculin

Feuille de personnage
Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D Left_bar_bleue235/500Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D Empty_bar_bleue  (235/500)

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D EmptyLun 11 Aoû - 2:21

Pour des Mesdemoiselles ne faut-il pas dire Yuristes ? u_u
Princess Muffin
Petit fan du Japon
Princess Muffin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D EmptyLun 11 Aoû - 2:25

Bah c'est un homme qu'elle a dans sa signe donc elle aime les trucs gays et pas lesbiens la je pense.
Mais je sais pas pour un homme comment on dit, jamais rencontrée de "yuristes".
Maïko
Co-Admin
Maïko

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D EmptyLun 11 Aoû - 2:32

aah oukeey... bah Yuristes = Lesbiennes, Yaoïste (moi par exemple) = Gay ^^

c'est tout bidon =D
Princess Muffin
Petit fan du Japon
Princess Muffin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D EmptyLun 11 Aoû - 2:39

Mince xD j'ai mélangée mes mots, je voulais dire "pour des demoiselles" et non "pour un homme" dans l'sance pour ceux qui sont fan de mangas lesbiens mais bon peut être que mon cerveau calculait que les yuristes était plus lu pas des messieurs étant donné que je connais que des yaoistes girl. Si nan oué je connais le système mais je savais pas que le terme "yurist" existait...

xD Nous avons donc au moins 2 yaoistes sur le forum, un boy & une girl. "Sétipamignon"
Maïko
Co-Admin
Maïko

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D EmptyLun 11 Aoû - 2:42

Yeahh Very Happy

Bref Merci de ton activité et re-bienvenue à toi x)

*content de voir que le fofo revit un peu*
Princess Muffin
Petit fan du Japon
Princess Muffin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D EmptyLun 11 Aoû - 2:49

Re-merci alors xD & de rien. o/
Lambo
Petit fan du Japon
Lambo

Féminin

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D EmptyLun 11 Aoû - 11:59

Bon quand même je tiens a préciser que je suis pas particulièrement fan des trucs gay!
Je suis fan des trucs ou les garçons sont tous nus. Ils seraient tout nu tout seul que ça serait pas plus mal! Mais bon en général on leur colle un autre garçon avec... donc je suis bien obligé de composer et de m'y faire mais si ils étaient toujours solo ça serait pas mal =p
Princess Muffin
Petit fan du Japon
Princess Muffin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D EmptyLun 11 Aoû - 19:02

En dessins faut bien préciser aussi... Paskeuh la c'est pas un garçon mais un dessin de garçon.
Lambo
Petit fan du Japon
Lambo

Féminin

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D EmptyLun 11 Aoû - 19:48

En dessin ou en vrai, les deux sont plutôt acceptables!
Princess Muffin
Petit fan du Japon
Princess Muffin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D EmptyLun 11 Aoû - 23:10

x_x Doux jésus, même de leur horrible 3ème jambe?
(la chose la plus immonde de la terre à mes yeux.)
Lambo
Petit fan du Japon
Lambo

Féminin

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D EmptyLun 11 Aoû - 23:46

Je ne répondrais pas a cette question car si négative je reviens sur mes positions et si négative je me fait une réputation de perverse =p
Princess Muffin
Petit fan du Japon
Princess Muffin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D EmptyLun 11 Aoû - 23:51

Mais alors t'as honte de ce que tu fais? Paskeuh y'a aucune honte a avoir en disant "oui j'aime bien cette partie anatomique qui fait la virilité d'un homme". o_o C'est pas pervers du tout, c'est juste assumer ce qu'on aime et préciser les choses. Par ce que bon, moi j'trouve ça affreusement laid donc je me demande tout simplement si toi aussi... Mais ça te fera pas pour autant "revenir sur tes positions".
Par exemple: un homme hétéro et une lesbienne ont une conversation sur l'anatomie féminine :
La lesbienne dit "J'adore une femme nue je trouve ça très joli mais je n'aime pas les hanches par ce que "blablabla"."
L'homme répond : "Moi j'aime également les courbes mises a nues d'une femmes mais je trouve que des seins trop gros ça gâche tout et son sexe ressemble a une bête écrasée agonisant d'un coup de lame en son centre."

XD Ça veut pas dire pour autant qu'ils n'aiment pas un corps féminin nu mais qu'ils n'aiment pas tout , tout simplement...
Maïko
Co-Admin
Maïko

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D EmptyMar 12 Aoû - 1:05

xD

ça se transforme un peu en débat existentiel la u_u modérez vous svp parceque la ça part en flood XD
Princess Muffin
Petit fan du Japon
Princess Muffin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D EmptyMar 12 Aoû - 1:15

C'est ma présentation et on fais connaissance ce n'est pas un mal voyons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D Empty

Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant