Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D

+2
Prince The Ripper
Princess Muffin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lambo
Petit fan du Japon
Lambo

Féminin

Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 1:31

Oui c'est vrai qu'on fait connaissance!
Mais bon si Maïko dit qu'on flood alors on peut faire connaissance en MP! Si tu veux! (ou pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Muffin
Petit fan du Japon
Princess Muffin

Féminin

Feuille de personnage
Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D - Page 2 Left_bar_bleue110/500Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 1:36

DICTATURE ;__;
http://www.myspace.com/Ephemer3
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper

Masculin

Feuille de personnage
Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D - Page 2 Left_bar_bleue430/500Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/500)

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 2:11

Princess Muffin a écrit:
DICTATURE ;__;

COPIEUSE XD ♥
(c'était ma réplique ;o; )
*fuit avant que Maïko lui tombe dessus ;_;*
Maïko
Co-Admin
Maïko

Masculin
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi

Feuille de personnage
Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D - Page 2 Left_bar_bleue235/500Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/500)

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 14:43

*fout un kick à Eiji*

Maiiieuh tout de suite j'suis le dictateur sans pitié la TT__TT

j'ai pas dit que c'était du flood j'ai dis que ça partait en flood nuance ! mouaha ! tongue
Lambo
Petit fan du Japon
Lambo

Féminin

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 17:02

Promis on sera sage e__e

*a peur du dictateur sans pitié*

O__O
Princess Muffin
Petit fan du Japon
Princess Muffin

Féminin

Feuille de personnage
Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D - Page 2 Left_bar_bleue110/500Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 18:57

è_é *fout un kick à Maïko* HEY è_é
Que tu sois sans pitié j'suis pas contre mais si tu touche Eiji j'te kick!
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper

Masculin

Feuille de personnage
Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D - Page 2 Left_bar_bleue430/500Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/500)

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 21:23

Merci Princesse, merci u_u
Maïko
Co-Admin
Maïko

Masculin

Feuille de personnage
Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D - Page 2 Left_bar_bleue235/500Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/500)

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 23:56

Ok ok .... u_u

Mais bon il l'a cherché >< *a déjà une idée de vengance*
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 0:33

Vengeance sur qui? o__o
Pitié pas moi ._.
Princess Muffin
Petit fan du Japon
Princess Muffin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 8:08

Maïko a écrit:
Ok ok .... u_u

Mais bon il l'a cherché >< *a déjà une idée de vengance*

è_é N'y pense même pas!
Maïko
Co-Admin
Maïko

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 23:22

Ok ok ^^ Very Happy

*voix basse : cause toujours...*
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 0:01

Hinhin quand Mava n'est pas là les autre admins dansent hein >:]
J'me plaindrai à Mavava y_y
Princess Muffin
Petit fan du Japon
Princess Muffin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 22:14

Exactement prince, je conte sur vous. u_u
The M@Va
Admin
The M@Va

Féminin
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper

Feuille de personnage
Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D - Page 2 Left_bar_bleue190/500Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 9:42

My, eh beh, suffit que je m'absente un peu !!! Je vois que j'ai bien fait de choisir Maiko, il a tout de l'admin sadique !!! MAIS on ne fait pas de mal au pauvre Eiji qui ramene plein de membres, on lui dit merci parce qu'il est gentil, on lui rajoute 50pts et on lui fait un bisous!!!! hahahah!!! Sisi ! Le BISOU !!! On fait la paix, et plus de violence hein, sinon je vous demolis vot'face hinhinhin e_e (sans les accents tout de suite ca le fait moins ...)
Bienvenuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Princess Muffin !!!!!!!! Amuse toi bien ici !!!!
http://themava.skyblog.com
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 19:50

The M@Va a écrit:
My, eh beh, suffit que je m'absente un peu !!! Je vois que j'ai bien fait de choisir Maiko, il a tout de l'admin sadique !!! MAIS on ne fait pas de mal au pauvre Eiji qui ramene plein de membres, on lui dit merci parce qu'il est gentil, on lui rajoute 50pts et on lui fait un bisous!!!!

Na! D: <
*hides behind Mava*
Merci 8D
Princess Muffin
Petit fan du Japon
Princess Muffin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 23:52

*tire la langue à Maïko*

Merci Mava ;D
Maïko
Co-Admin
Maïko

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 13:09

Mais nan tu sais que je t'aime Eiji =o t'es mon bad boy Very Happy

Allé pour te montrer que je t'aime bien j'te rajoute les 50 pts proposé par Mava et j'te dis Merciii ^^

Au fait pour éviter le HS, d'ou te viens ton pseudo Princess Muffin ? t'es douée en patisserie ? Si c'est le cas j'veux bien une ou deux recette ! Very Happy (nan j'suis sincère ! o.o)
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 18:31

Maïko a écrit:
Mais nan tu sais que je t'aime Eiji =o t'es mon bad boy Very Happy

Allé pour te montrer que je t'aime bien j'te rajoute les 50 pts proposé par Mava et j'te dis Merciii ^^

Merci ;D

*arrête le HS*
nhatchi
Novice du Japon

Féminin

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 13:19

tu es tres sympas ma princess!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D   Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D - Page 2 Empty

Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2