| Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D | |
|
+2Prince The Ripper Princess Muffin 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lambo Petit fan du Japon
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Trifouillis-les-Oies Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D Mar 12 Aoû - 1:31 | |
| Oui c'est vrai qu'on fait connaissance! Mais bon si Maïko dit qu'on flood alors on peut faire connaissance en MP! Si tu veux! (ou pas!) | |
|
| |
Princess Muffin Petit fan du Japon
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : C'est pas des questions à me poser! PEDOPHILE! Date d'inscription : 10/08/2008
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D Mar 12 Aoû - 1:36 | |
| | |
|
| |
Prince The Ripper Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage points: (430/500)
| Sujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D Mar 12 Aoû - 2:11 | |
| - Princess Muffin a écrit:
- DICTATURE ;__;
COPIEUSE XD ♥ (c'était ma réplique ;o; ) *fuit avant que Maïko lui tombe dessus ;_;* | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D Mar 12 Aoû - 14:43 | |
| *fout un kick à Eiji* Maiiieuh tout de suite j'suis le dictateur sans pitié la TT__TT j'ai pas dit que c'était du flood j'ai dis que ça partait en flood nuance ! mouaha ! | |
|
| |
Lambo Petit fan du Japon
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Trifouillis-les-Oies Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D Mar 12 Aoû - 17:02 | |
| Promis on sera sage e__e
*a peur du dictateur sans pitié*
O__O | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : C'est pas des questions à me poser! PEDOPHILE! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D Mar 12 Aoû - 18:57 | |
| è_é *fout un kick à Maïko* HEY è_é Que tu sois sans pitié j'suis pas contre mais si tu touche Eiji j'te kick! | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D Jeu 14 Aoû - 21:23 | |
| Merci Princesse, merci u_u | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D Jeu 14 Aoû - 23:56 | |
| Ok ok .... u_u
Mais bon il l'a cherché >< *a déjà une idée de vengance* | |
|
| |
| Sujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D Ven 15 Aoû - 0:33 | |
| Vengeance sur qui? o__o Pitié pas moi ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D Ven 15 Aoû - 8:08 | |
| - Maïko a écrit:
- Ok ok .... u_u
Mais bon il l'a cherché >< *a déjà une idée de vengance* è_é N'y pense même pas! | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D Ven 15 Aoû - 23:22 | |
| Ok ok ^^ *voix basse : cause toujours...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D Sam 16 Aoû - 0:01 | |
| Hinhin quand Mava n'est pas là les autre admins dansent hein >:] J'me plaindrai à Mavava y_y | |
|
| |
| Sujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D Sam 16 Aoû - 22:14 | |
| Exactement prince, je conte sur vous. u_u | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D Lun 25 Aoû - 9:42 | |
| My, eh beh, suffit que je m'absente un peu !!! Je vois que j'ai bien fait de choisir Maiko, il a tout de l'admin sadique !!! MAIS on ne fait pas de mal au pauvre Eiji qui ramene plein de membres, on lui dit merci parce qu'il est gentil, on lui rajoute 50pts et on lui fait un bisous!!!! hahahah!!! Sisi ! Le BISOU !!! On fait la paix, et plus de violence hein, sinon je vous demolis vot'face hinhinhin e_e (sans les accents tout de suite ca le fait moins ...) Bienvenuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Princess Muffin !!!!!!!! Amuse toi bien ici !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D Lun 25 Aoû - 19:50 | |
| - The M@Va a écrit:
- My, eh beh, suffit que je m'absente un peu !!! Je vois que j'ai bien fait de choisir Maiko, il a tout de l'admin sadique !!! MAIS on ne fait pas de mal au pauvre Eiji qui ramene plein de membres, on lui dit merci parce qu'il est gentil, on lui rajoute 50pts et on lui fait un bisous!!!!
Na! D: < *hides behind Mava* Merci 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D Lun 25 Aoû - 23:52 | |
| *tire la langue à Maïko*
Merci Mava ;D | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D Ven 29 Aoû - 13:09 | |
| Mais nan tu sais que je t'aime Eiji =o t'es mon bad boy Allé pour te montrer que je t'aime bien j'te rajoute les 50 pts proposé par Mava et j'te dis Merciii ^^ Au fait pour éviter le HS, d'ou te viens ton pseudo Princess Muffin ? t'es douée en patisserie ? Si c'est le cas j'veux bien une ou deux recette ! (nan j'suis sincère ! o.o) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D Ven 29 Aoû - 18:31 | |
| - Maïko a écrit:
- Mais nan tu sais que je t'aime Eiji =o t'es mon bad boy
Allé pour te montrer que je t'aime bien j'te rajoute les 50 pts proposé par Mava et j'te dis Merciii ^^ Merci ;D *arrête le HS* | |
|
| |
nhatchi Novice du Japon
| Sujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D Lun 16 Fév - 13:19 | |
| tu es tres sympas ma princess! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D | |
| |
|
| |
| Hi bitches, I'm the bitchy slave of Prince The Ripper. :D | |
|