Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^

Aller en bas 
+2
Princess Muffin
Yuffie
6 participants
AuteurMessage
Yuffie
Novice du Japon
Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^ Empty
MessageSujet: hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^   hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^ EmptyJeu 14 Aoû - 18:28

bien le boujour
je me nomme Sophie
mais appellez moi comme vous voulez
j'ai 15 ans et passe en seconde [ youpi =/ ]
j'habite en normandie, dans la manche , dans le cotentin, dans le 50 , bref endroit que personne connait pour cause : trou legerement paumé .

je suis ici , comme tout le monde je pense , en tant que fana du Japon, mais je n'en connais pas assez à mon goût alors je me suis inscrite ici dans l'espoir d'en savoir plus sur la pays du soleil levant .


sur ce au revoir les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sup3r-wh0-m4n.skyrock.com/
Princess Muffin
Petit fan du Japon
Princess Muffin


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : C'est pas des questions à me poser! PEDOPHILE!
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
points:
hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^ Left_bar_bleue110/500hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^ Empty_bar_bleue  (110/500)

hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^ Empty
MessageSujet: Re: hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^   hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^ EmptyJeu 14 Aoû - 20:49

Bienvenue comme vous voulez. xD ;;;;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Ephemer3
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^ Left_bar_bleue430/500hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^ Empty_bar_bleue  (430/500)

hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^ Empty
MessageSujet: Re: hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^   hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^ EmptyJeu 14 Aoû - 21:21

NORMANDIE RIPRIZENTE \o/
Vive la normandie.
Bienvenue a toi :B
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Petit fan du Japon
Lambo


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Trifouillis-les-Oies
Date d'inscription : 29/06/2008

hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^ Empty
MessageSujet: Re: hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^   hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^ EmptyJeu 14 Aoû - 22:51

Je confirme vive la Normandie \o/

Bienvenue a toi autre habitante du pays des vaches!

=D
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^ Left_bar_bleue235/500hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^ Empty_bar_bleue  (235/500)

hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^ Empty
MessageSujet: Re: hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^   hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^ EmptyJeu 14 Aoû - 23:55

Hey Bonjour à toi new Membre ! Very Happy Moi c'est Maïko alias le chiant ou le tyran comme tu veux ^-^ enfin faut pas les croire, sinon après j'vais vraiment passer pour un psychopate complètement sadique =.= '

Bref bienvenue à toi et amuse toi bien parmis nous x) si t'as des questions n'hésites pas à m'envoyer un MP ;P
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^ Left_bar_bleue430/500hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^ Empty_bar_bleue  (430/500)

hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^ Empty
MessageSujet: Re: hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^   hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^ EmptyVen 15 Aoû - 0:37

Maïko a écrit:
Moi c'est Maïko alias le chiant ou le tyran comme tu veux ^-^ enfin faut pas les croire, sinon après j'vais vraiment passer pour un psychopate complètement sadique =.= '

*confirme*


Hann mais t'es une manchote o_o *a aucune idée de comment on appelle les habitants d'la manche xD*
Vive le calva[dos] è-é
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Petit fan du Japon
Lambo


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Trifouillis-les-Oies
Date d'inscription : 29/06/2008

hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^ Empty
MessageSujet: Re: hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^   hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^ EmptyVen 15 Aoû - 1:45

Eulololo oui c'est vrai c'est une manchote! (manchais? manchois? mancheur? manchoir?)

On devrait faire un club vive le pays des vaches \o/
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^ Left_bar_bleue190/500hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^ Empty_bar_bleue  (190/500)

hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^ Empty
MessageSujet: Re: hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^   hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^ EmptyLun 25 Aoû - 9:46

Oh, mais les normands vont finir par depasser les alsacos sur ce fofo O.o !!!
Welcome sur DJ, j'espere que tu vas t'y plaire, moi c'est Mava, l 'Admin en chef, et c'est a moi qu'il faut rendre culte huhuhu
(Shao, mais je reve, t'as une reputation pire que moi ????? Pas p'ssible !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Contenu sponsorisé





hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^ Empty
MessageSujet: Re: hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^   hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hum hum je crois que c'est l'heure des presentation ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomoyo-Chan
» Bienvenue Miharu-chan !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Autour du japon :: Vous et Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser