Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Last live de Dio, distraught overlord : séparation du groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakurabana
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Sakurabana


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
points:
Last live de Dio, distraught overlord : séparation du groupe Left_bar_bleue300/500Last live de Dio, distraught overlord : séparation du groupe Empty_bar_bleue  (300/500)

Last live de Dio, distraught overlord : séparation du groupe Empty
MessageSujet: Last live de Dio, distraught overlord : séparation du groupe   Last live de Dio, distraught overlord : séparation du groupe EmptyMer 17 Fév - 16:01

Last live de Dio - distraught overlord : séparation du groupe le 13 mars 2010

Depuis sa naissance en mai 2006, Dio - distraught overlord, très actif en Europe, n’a jamais brillé musicalement. On en retient plutôt des costumes exubérants et des concerts aussi bourrins qu’orgiaques remplis d’adolescentes aux mains baladeuses… Pourtant, en France, rarement un jeune groupe de visual kei n’aura autant fait parler de lui, divisé, créé une telle polémique et généré autant de trafic sur les sites spécialisés… alors qu’ils sont des dizaines du même niveau à sévir en Europe ! En partant de rien, aucun ne s’est mis à dos un si grand nombre de fans du genre, alors qu’une horde d’adeptes continue de s’exciter à la moindre apparition. On ne peut que le constater : Dio - distraught overlord fait partie des artistes les plus cliqués sur Orient-Extrême, avec des audiences à cinq chiffres habituellement atteintes par des noms très connus comme ayumi hamasaki, L’Arc~en~Ciel, Dong Bang Shin Ki, SUPER JUNIOR, X JAPAN, DIR EN GREY ou encore Moi dix Mois dans un univers comparable. Serait-ce grâce à la diabolique efficacité et à l’omniprésence de la promotion assurée par feu J-Music Distribution (qui a lancé Dio en Europe) ? La débauche visuelle (ou la débauche tout court !) des concerts de Dio - distraught overlord était-elle à la base de ce buzz ? A moins que les fans y trouvaient de quoi assouvir un certain besoin de violence musicale, les groupes de visual kei étant trop souvent au rock/metal ce que Patrick Sébastien et Dave sont à la pop/dance.

Peu importe, les pages se sont tournées, le guitariste Erina s’en est allé en 2009 et les jours sont désormais comptés : Dio vient d’annoncer sa séparation sur son site et son Myspace officiels. Un ultime concert d’adieu, le FINAL CALL, se tiendra au Japon le 13 mars, à la suite duquel le groupe sera considéré comme dissout. L’épilogue reste ouvert et l’avenir dira si une nouvelle formation naîtra plus tard de ses cendres.

Le site officiel de Dio - distraught overlord : www.dio-0514.com

Last live de Dio, distraught overlord : séparation du groupe Visual10

source :http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=musique&sub=actu&article=2436
Revenir en haut Aller en bas
 
Last live de Dio, distraught overlord : séparation du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyance japonaise en l'influence du groupe sanguin
» Connaissez-vous Shiina Ringo et le groupe Tokyo Jihen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Autour du japon :: La Zik'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser