Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Bienvenue sur Destination : Japon ! Ven 10 Mar - 22:46
bienvenue sur le forum de destination japon !!!!! ce forum est destiné au fans du japon ( et aux novices aussi ) qui veulent partager leur passion !!! voila !! amusez vous bien !!! si vous avez des questions n'esitez pas a m'ecrire a moi ou aux gentilles moderatrices
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
koukou les gens Alors moi je veux juste poster ça :
parce que c'est assez embêtant de toujours déchiffrer (ou du moins essayer) ce que tout le monde baraguine. Alors merci de bien vouloir vous exprimez dans un français correct et de faire attention aux FAUTES ! Merci Sonomi-Chan
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Bienvenue sur Destination : Japon ! Ven 24 Mar - 22:14
bon on pardonne les faute on n'est pas en cour des francais quand même mais les messages bourrés de fautes, c'est pas super agréable a lire quand meme !
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Bienvenue sur Destination : Japon ! Mer 26 Avr - 10:04
Sutout que certaines personnes aiment voir des textes dépourvus de fautes et que d'autres ne savent pas déchiffrer le langage SMS! Moi je soutiens Sonomi!
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Bienvenue sur Destination : Japon ! Mer 26 Avr - 13:30
Là aussi on pourrait faire une association pour la pérennité de la langue française! Mais si on se met à corriger toutes les fautes, on va terroriser les pauvre inscrits!
Yume-chan Giga Fana du Japon