Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Su-chan Maitresse des Smilies

Aller en bas 
+11
Maïko
nana
sosol
Tama-kun
~°(SoNoMi)°~
Yukiko
† ToMoYo FaNeL †
Yume-chan
Mirlaine
Su-chan
The M@Va
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Left_bar_bleue85/500Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/500)

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies   Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 EmptySam 7 Avr - 13:20

Je vais chercher...mais il y a aussi: I love you Love Manga love 2 Manga love Manga coeurs comme quoi! Tout le monde s'aime ici!
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Left_bar_bleue85/500Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/500)

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies   Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 EmptySam 7 Avr - 13:49

Voilà pour les coeur! Dites moi lequel vous préferez!
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Coeur4fy3Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Coeur9to2Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Coeurrosege8
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Left_bar_bleue430/500Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty_bar_bleue  (430/500)

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies   Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 EmptySam 7 Avr - 13:56

Personnellement je prefere le deuxieme, il est plus mignon ._.;
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Left_bar_bleue235/500Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty_bar_bleue  (235/500)

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies   Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 EmptySam 7 Avr - 14:16

J'suis aussi pour le deuxième ^^ ou le troisième à la limite il est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Left_bar_bleue85/500Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/500)

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies   Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 9:16

Ok le deux!
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Super Fana du Japon
Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

Feuille de personnage
points:
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Left_bar_bleue12/500Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/500)

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies   Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 18:35

Je préfère le premier je voulais un petit coeur tout simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Left_bar_bleue235/500Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty_bar_bleue  (235/500)

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies   Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 EmptySam 5 Mai - 22:55

J'ai trouvé des smileys assez sympas ! Allé Mavava ! Fait ta selection ! ^^

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Manga28wu5Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Manga27vs9Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Manga25cc4Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Manga22zx5Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Manga13cp4Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Manga09qw7Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Manga03pc8Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Manga02aa7Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Manga01yn4Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 1373vg8gk4Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 1546yf3ol0Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Grrr51qc1

des panneaux aussi ! Very Happy

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Forum75ts1Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Panneau01dk6Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Forum39tr0Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Forum36iq3Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Supernul01qf3

et deux trois divers :

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Happybirthdayhc6Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Bonannif08pq1Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Drapeau43gg7Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Forum68bk4Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Forum32wq4

Alors ? ^^ y en a des pas mals ne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Left_bar_bleue175/500Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty_bar_bleue  (175/500)

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies   Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 2:01

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Forum39tr0 celui la il est trop coooool *____*
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Forum75ts1celui la aussi il est pas mal ^^
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Manga28wu5nyaaaah celui la me servirait n____n
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Amateur du Japon
tsunade


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : En train de dormir sur une table de dessin..!
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
points:
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Left_bar_bleue0/0Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies   Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 18:34

Moi celui qui me representerai le plus c'est le 4 eme en partant de la gauche sur la premiere colonne
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunade-full.cowblog.fr
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Left_bar_bleue190/500Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/500)

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies   Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 18:50

lol c'est à Su de faire son boulot ^^ ils sont très bien shao Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Left_bar_bleue235/500Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty_bar_bleue  (235/500)

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies   Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 19:00

Merci ^^ si vous en voulez d'autre je peux en chercher y a pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Left_bar_bleue235/500Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty_bar_bleue  (235/500)

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies   Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 22:03

què ? ça m'étonnerai vu que je les ai tous eu sur le même site ^^
Revenir en haut Aller en bas
. . ~ Kaze ~ . .
Amateur du Japon
. . ~ Kaze ~ . .


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Dans mon propre Néant...
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
points:
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Left_bar_bleue0/0Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies   Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 22:26

Ah bon,parce que je l'ai pris de mon forum et je l'ai utilisé sur celui-ci il n'y a pas longtemps ^^

Juste une chose-va se faire prendre pour un crétin-,il y a quelque temps déjà,j'ai demandé à Mavava si je pouvais prendre les smileys de ce forum pour les mettre sur le mien,et j'ai eu la permission.
Seulement,je ne sais plus comment faire(je l'avais déjà fait avant au début de mon forum)...Vous pouvez m'aider juste en un seul poste pour pas partir en léger hs T_T ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatedbz.actifforum.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Left_bar_bleue235/500Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty_bar_bleue  (235/500)

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies   Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 19:53

trèèès siimple tu t'envoie un MP à toi même (j'fais ça quand j'me sens seul XD) et tu mets tous les smileys que tu veux et tu cliques droit sur les smileys dans le mess qui vient de toi même, puis tu les mets sur ton fofow, si t'y arrive pas, utilise l'ancienne version du Panneau d'Admin, la nouvelle version est trop chiante moi j'y pige que d'alle...
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Left_bar_bleue85/500Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/500)

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies   Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 9:41

Voilà!

J'ai rajouté ces smilies:

Smilies 1: Coeur

Smilies 2: Bienvenue Bon anniversaire Happy Birthday Boulet repéré

Smilies 3: Manga géné Manga clap

J'ai aussi ouvert un smilies 4 pour les smilies que je trouve peut utilisés et que je supprimerai por rajouter de nouveaux smilies...
Mais si vous ne voulez pas que certains disparaissent dites le moi!
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Left_bar_bleue190/500Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/500)

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies   Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 12:54

cool c'est une bonne idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Left_bar_bleue235/500Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty_bar_bleue  (235/500)

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies   Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 22:59

wééé Merci Su-chan ! ^^ Mais pour les Smileys 3 tu t'as oublié de dire que tu as également ajouté les Smileys Manga fuite et Manga confus ^^ content qu'ils t'aient plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Left_bar_bleue85/500Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/500)

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies   Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 EmptySam 12 Mai - 11:52

Mavava a écrit:
cool c'est une bonne idée ! Wink

Merci Maé!
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Left_bar_bleue85/500Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/500)

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies   Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 15:32

Yume m'a passé une série de smilie que je vais vous passer mais pas tout en un message parce que mon ordi plante régulièrement et que ça m'énerve de tout recommencer... Manga mouai

Alors la série de smilies amoureux:

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Slove1hx1Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Slove2ah0Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Slove3hc9Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Ssifflepe0
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Srougi2ud3Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Ssebalanceoh2

Ceux qui font des yeux envieux:

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Syeuxbrillants1go3Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Syeuxbrillant3vh0Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Syeuxbrillants2ez9


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Left_bar_bleue85/500Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/500)

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies   Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 15:38

Oui je sais on va dire que je fais des doubles poste mais je veux pas tout recommencer si mon ordi me largue... (il y a 69 smilies...)

Bon les smilies qui s'entre cassent:

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Scassassiskc4Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Splusriendireao9Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Smortix3Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Sventzn3
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Scouchpp6Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Scrie3fb3Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Srougibp9

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Scatonjaunewy6Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Scartonrougexc0
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Left_bar_bleue85/500Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/500)

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies   Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 16:40

Le smilies qui pleurent:

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Spleur1dh5Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Spleur2lc2Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Spleur5bg2
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Spleur4jx4Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Spleur3rs0Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Scrieparterremf3

Ceux qui crient:

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Scrietu2Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Scrie2qo9
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Scrie3gw2Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Sfachdz9

Lui que j'avais oublié:

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Sttetableaa3

Et d'autres sui ont des expressions sympas:

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Sbyeba5Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Shyeyr3

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Sfumehw3Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Slunettejo7Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Scauteleuxvg9
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Stourneki2Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Sriemv1Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Ssupermanob4
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Left_bar_bleue85/500Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/500)

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies   Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 16:42

Alors qu'est-ce que vous en pensez?

Je les mets dans une nouvelle catégoris et je vire un certain nombre de smilies non utilisés?
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Left_bar_bleue235/500Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty_bar_bleue  (235/500)

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies   Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 0:31

Oui ils sont très chous ^^ mais tu pourrai pas faire en sorte qu'on ne voit que la silhouette ? ^^ sans le contour blanc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Left_bar_bleue85/500Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/500)

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies   Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 9:08

Héhé...non, moi j'ai que paint comme l'ogiciel de traitement d'images...mais s'il y a des volontaires pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Left_bar_bleue190/500Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/500)

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies   Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 19:12

euuuuuh ça me parait pas trop possible vu que c'est des gif ( ou alors un boulot de fou...) faudrait un fond blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies   Su-chan Maitresse des Smilies - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Su-chan Maitresse des Smilies
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SU-CHAN
» Bienvenue a Su-chan !!!
» Shinya-chan 8D
» Neko-Chan
» Oeuvres de Su-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Autour du japon :: Important !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser