| Su-chan Maitresse des Smilies | |
|
+11Maïko nana sosol Tama-kun ~°(SoNoMi)°~ Yukiko † ToMoYo FaNeL † Yume-chan Mirlaine Su-chan The M@Va 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies Ven 18 Mai - 22:09 | |
| ok Mava, ben fait allé zou ! | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies Sam 19 Mai - 13:57 | |
| mais j'ai une question. ces smiley je les ai déjà vu sur un autre forum, vous les avez pas piqués hein?
Enfin bref, moi je les adore, si tu peux, tu fais une nouvelle catégorie ^^ | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies Sam 19 Mai - 23:19 | |
| Ben ça va pas poser de problèmes, j'voulais vous dire aussi, j'crois avoir vu un sujet sur forumactiff comme quoi il est possible d'avoir des smileys à l'infini... vous croyez que c'est possible ? O_o | |
|
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| Sujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies Dim 20 Mai - 10:34 | |
| - † ßeautifully Ðecayed † a écrit:
- mais j'ai une question. ces smiley je les ai déjà vu sur un autre forum, vous les avez pas piqués hein?
Enfin bref, moi je les adore, si tu peux, tu fais une nouvelle catégorie ^^ Hmmm...si c'est Yume qui me les a passé et je crois qu'elle les a pris d'un forum où elle est inscrite.... Pourquoi? C'est interdit? | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies Dim 20 Mai - 15:19 | |
| ben je sais pas mais si jamais le forum vient raler il aura raison ^^ c'est pas juste de les piquer si c'est ils ont été fait exprès pour le forum. mais au pire si quelqu'un visn nous demander des comptes on les supprime, voilà tout ^^ | |
|
| |
Yume-chan Giga Fana du Japon
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies Mar 22 Mai - 18:13 | |
| t'inquète, je pense pas qu'ils aient été faits exprès pour le fofo pace que c'est pas un fofo de mangas (mais de musique!) | |
|
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| Sujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies Mar 22 Mai - 21:47 | |
| Yume tu peux quand-même vérifier au près de l'admin s'il te plaît? | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies Mar 30 Oct - 17:03 | |
| | |
|
| |
Prince The Ripper Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage points: (430/500)
| Sujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies Mar 30 Oct - 17:33 | |
| J'aime beaucoup les "vive moi" 8D *s'enfuit* | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies Mar 30 Oct - 22:40 | |
| M'étonnes pas gros narcissique xD j'espère que Su aura le temps de les regarder et de les mettre... vu que Mavava est en vacances ^^ moi perso j'aime bien les chats ! j'ai pas pensé à vérifier mais je pense qu'on a pas ceux que j'ai mis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies | |
| |
|
| |
| Su-chan Maitresse des Smilies | |
|