Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Su-chan Maitresse des Smilies

Aller en bas 
+11
Maïko
nana
sosol
Tama-kun
~°(SoNoMi)°~
Yukiko
† ToMoYo FaNeL †
Yume-chan
Mirlaine
Su-chan
The M@Va
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Left_bar_bleue235/500Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Empty_bar_bleue  (235/500)

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies   Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 22:09

ok Mava, ben fait allé zou ! Mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Left_bar_bleue110/500Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/500)

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies   Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 EmptySam 19 Mai - 13:57

mais j'ai une question. ces smiley je les ai déjà vu sur un autre forum, vous les avez pas piqués hein?

Enfin bref, moi je les adore, si tu peux, tu fais une nouvelle catégorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Left_bar_bleue235/500Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Empty_bar_bleue  (235/500)

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies   Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 EmptySam 19 Mai - 23:19

Ben ça va pas poser de problèmes, j'voulais vous dire aussi, j'crois avoir vu un sujet sur forumactiff comme quoi il est possible d'avoir des smileys à l'infini... vous croyez que c'est possible ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Left_bar_bleue85/500Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/500)

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies   Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 10:34

† ßeautifully Ðecayed † a écrit:
mais j'ai une question. ces smiley je les ai déjà vu sur un autre forum, vous les avez pas piqués hein?

Enfin bref, moi je les adore, si tu peux, tu fais une nouvelle catégorie ^^

Hmmm...si c'est Yume qui me les a passé et je crois qu'elle les a pris d'un forum où elle est inscrite....
Pourquoi? C'est interdit?
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Left_bar_bleue110/500Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/500)

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies   Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 15:19

ben je sais pas mais si jamais le forum vient raler il aura raison ^^ c'est pas juste de les piquer si c'est ils ont été fait exprès pour le forum. mais au pire si quelqu'un visn nous demander des comptes on les supprime, voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan


Féminin
Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
points:
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Left_bar_bleue100/500Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/500)

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies   Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 18:13

t'inquète, je pense pas qu'ils aient été faits exprès pour le fofo pace que c'est pas un fofo de mangas (mais de musique!)
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Left_bar_bleue85/500Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/500)

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies   Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 21:47

Yume tu peux quand-même vérifier au près de l'admin s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Left_bar_bleue235/500Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Empty_bar_bleue  (235/500)

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies   Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 17:03

Quelques nouveaux smileys ! ^.^

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Manga01Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Manga03Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Manga04Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Manga05Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Manga49Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Manga48Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Manga22Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Manga24Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Manga58Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Manga12

des ptits panneaux ! ^.^
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Panneau37
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Forum01Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Forum32Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Forum67Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Forum33Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Forum56Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Panneau25Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Panneau48Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 0Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 10

quelques divers...

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Forum99Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Forum79Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Left_bar_bleue430/500Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Empty_bar_bleue  (430/500)

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies   Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 17:33

J'aime beaucoup les "vive moi" 8D
*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Left_bar_bleue235/500Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Empty_bar_bleue  (235/500)

Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies   Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 22:40

M'étonnes pas gros narcissique xD j'espère que Su aura le temps de les regarder et de les mettre... vu que Mavava est en vacances ^^ moi perso j'aime bien les chats ! Very Happy j'ai pas pensé à vérifier mais je pense qu'on a pas ceux que j'ai mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Su-chan Maitresse des Smilies   Su-chan Maitresse des Smilies - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Su-chan Maitresse des Smilies
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» SU-CHAN
» Bienvenue a Su-chan !!!
» Shinya-chan 8D
» Neko-Chan
» Oeuvres de Su-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Autour du japon :: Important !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser