| Le site de destination japon !!! | |
|
+8Yukiko Ayumi sosol † ToMoYo FaNeL † ~°(SoNoMi)°~ Yume-chan Su-chan The M@Va 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: Le site de destination japon !!! Jeu 1 Fév - 22:01 | |
| Lool du calme! Bon le site avance très très lentement mais je commence à apprendre le langage html donc on devrai y arriver | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: Le site de destination japon !!! Jeu 1 Fév - 22:03 | |
| | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: Le site de destination japon !!! Ven 2 Fév - 18:13 | |
| Bonne chance Yukiko lol ^^ et puis pour infos nous somme à présent 39è au classement des forums de forumactiff sur le Japon !! | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: Le site de destination japon !!! Ven 2 Fév - 20:04 | |
| Et dire qu'il fut une époque ou nous nous désesperions de la 11ème place lol | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le site de destination japon !!! Ven 2 Fév - 23:16 | |
| Oui ^^° mais bon comme l'a dit Su-chan, ceux qui sont premiers sont que des floodeurs ! | |
|
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| Sujet: Re: Le site de destination japon !!! Sam 3 Fév - 11:24 | |
| Oui c'est ce que j'ai dit! Mais c'est génial le forum est résurectioner! | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| Sujet: Re: Le site de destination japon !!! Lun 14 Mai - 23:40 | |
| on en entend plus parler, du site... il est décédé? pauvre enfin je me disais que c'est chaud de faire un site (surtout si, comme moi, on y connait que dalle en html et autres) j'admire l'autre Nao (pas mon double maléfique, mais le geek fou qui s'appelle comme moi...) avec son site et tout j'aimerais changer de blog... quelqu'un sait-il quels sont les bons hébergeurs pour faire un truc beau et surtout pratique à mettre en page ...?
(on s'éloigne, pardon) | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Le site de destination japon !!! Mar 15 Mai - 13:11 | |
| Moi je sais pas comment faire un site... mais Mavava et les autre fondatrices avaient décidés d'abandonner ce projet... faute de conaissances de language HTML suffisante... donc tu as ta réponse Nao ^^ en espèrant que ce soit ça XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site de destination japon !!! | |
| |
|
| |
| Le site de destination japon !!! | |
|