Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Sujet: Re: Le site de destination japon !!! Mer 17 Mai - 9:14
Alors ça a avancé maintenant que vous êtes de retour?
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Le site de destination japon !!! Mer 17 Mai - 12:39
moi je trouve toujours que c'est pas la peine de faire un site parce que y a tout sur le forum et que je vois ce que vous voulez mettre dans le site mais ce n'est que mon avis
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Le site de destination japon !!! Mar 23 Mai - 11:30
Moi je suis absolument d'accord avec toi!
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Le site de destination japon !!! Ven 26 Mai - 14:36
moi aussi je suis toujours de ton avis!!
Sujet: Re: Le site de destination japon !!! Ven 26 Mai - 19:46
Oui tu pourrais nous donner des nouvelles de temps en temps!
Sujet: Re: Le site de destination japon !!! Sam 27 Mai - 13:00
mavava est mouru? lol en tout cas oublie pas de nous donner des nouvelle au moins une fois par mois ok?
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Le site de destination japon !!! Sam 27 Mai - 19:01
On le commencera pas avant fin juillet ... Et toi te rejouit pas trop par ce que on va avoir besoin de dessins !
Sujet: Re: Le site de destination japon !!! Sam 27 Mai - 20:53
ah.... lol super!! *sinistre*
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Le site de destination japon !!! Sam 27 Mai - 21:04
allez motivée !!!!!
Sujet: Re: Le site de destination japon !!! Dim 28 Mai - 10:16
Moi je serai trop contente de voir tes dessins! *Fille heureuse de ne pas être embauchée*
Sujet: Re: Le site de destination japon !!! Dim 28 Mai - 16:57
Apparament Mavava veut que Tomoyo dessines pour le site maiis Tomoyo n'est pas très motivée. Je me demande pourquoi elle est dessinatrice si elle ne dessines pas!
Sujet: Re: Le site de destination japon !!! Dim 28 Mai - 17:25
tu sais seulement combien de tmeps je mets pour UN dessin? je suis désolé mais j'ai beau être patiente quand je suis motivé, penser que je ne verrais pas le résultat avant 1,2 ou même 3 jours, c'est assez démotivant
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Le site de destination japon !!! Dim 28 Mai - 17:27
D'accord j'ai rien dit! Tu peux toujours écrire une chanson!