Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Un jour on en avait 50 de différence le matin et le soir tu m'avais doublée!
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
trop tard c est deja fait...je sais pas ce qui t es arrivé aujourdhui mais ça commence sérieusement a me faire bref merci pour ton soutient sa fais toujours plaisir a voir
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Je pense qu'on devrait faire deux classement celon les messages: Dans l'idée un pour les plus de 500 et un pour les moins de 500 messages se serait plus juste.
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
C'est pour que de s gens comme Syaoran ou toi puissent être premiers! Tant que vous avez moins de 500 messages vous n'êtes pas classés avec les personnes qui ont plus de 500 messages!
hiko-sama Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 529 Age : 42 Localisation : Dans une montagne pres de Kyoto Date d'inscription : 07/04/2006
A ouais cool alors lool je vais peut etre etre premier en quelque chose (enfin si j arrive premier ce qui n est pas gagné lol...c est moi ou plus je parle et plus je m embrouille ) bref je suis d accord
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
trop tard c est deja fait...je sais pas ce qui t es arrivé aujourdhui mais ça commence sérieusement a me faire bref merci pour ton soutient sa fais toujours plaisir a voir
hier j'étais comme d'habitude, en plus ce message là il était pour te taquiner contrairement au autres que j'avais posté ...
Nombre de messages : 529 Age : 42 Localisation : Dans une montagne pres de Kyoto Date d'inscription : 07/04/2006
Ok et? en tout cas ça m a énervé toutes ces phrases assasines
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
oui mais quand même j'aimerais être premier du prochain classement pour une fois puisqu'il va y en avoir un pour ceux qui ont moins de cinq-cents messages
moi je suis pas ici pour le classement ni pour répondre vite aux message je suis là pour qu on s amuse ti syaoran ( dailleurs tu pourrais t amuser en allant écouter les musiques de X japan et donner ton avis lol ) je n ai envoyer aucun message subliminal entre parenthese lol