Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Dim 18 Juin - 15:56
love love love
Merci Yume-chan
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Dim 2 Juil - 21:23
Trop bien! Quelle belle musique! Le générique de fin est un peu long...
Sujet: Re: Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Sam 8 Juil - 23:11
J'AI LE TOME 6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST TROP TRISTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
Attention, je peux pas m'en empêcher a lors spoil pour ceux qui l'ont pas lu!!
j'arrive pas a croire que Riff n'était qu'une "illusion" c'est trop nuuuuul!!!!! je voulais pas que Riff quittes Cain!!!!!! Pourquoi il a rejoin Délilah???? POURQUOI????? ils auraient étés si bien ensembles!!!!
kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi je l'ai lu et lu et relu plein de fois!!! j'ai trop pleurer en voyant la scéne ou riff il dit à cain que le majordome fidèle c'était une seconde personalité!!! vivement dans 4 mois pour la suite!! je sais que riff va redevenir comme avant c'est pas possible sinon!! Yuki-sensei est trop cruelleuuuuuuuuuh
bon je me lance à la recherche des scans!! 4 mois c'est trop long! ne serait-ce que pour me rassurer
Yume-chan Giga Fana du Japon
mais bon, faut pas trop espérer, Yuki-sensei est dans le genre cruelle... Pourvu qu'ils se réconcillient!!!!!!! il faut qu'ils finissent ensemble!!!!!!!! envoie les scans si tu trouve quelque-chose!!
oui c'est promis mais internet ne veut pas cracher le morecau
mais moi ce qui m'interresse aussi c'est pourquoi et comment riff va perdre son bras droit
Sujet: Re: Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Mar 25 Juil - 14:07
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! vivement la rentrée!!!!!!!! (je crois que c'est la première fois que je dis ça lol)
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Mar 25 Juil - 15:06
hmm? pourquoi?
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Mar 25 Juil - 19:17
moi c'est le double de mon porte bonheur!
Sujet: Re: Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Mer 26 Juil - 16:45
ben Saiyuki ça devait sortir un 13, c'est ptetre pour ça que c'est PAS sorti XD
Sujet: Re: Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Mer 26 Juil - 19:25
je suis d'accord TT sniiif
j'ai trouvé le dernier volume de Comte Cain - God Child (bon en anglais et sans scans TT) !!! le titre (après 2h de recherches mdr) : Godless manga en 6scènes ^^ et d'après ce que j'ai compris, pas de bisou XDDD
et c'est moi aussi qui a su la date de sortie hihi ^^
Sujet: Re: Comte Cain / GodChild [de Kaori YUKI] Jeu 27 Juil - 12:40
par contre si tu avais pensé à me le demander ça t'aurais épargné deux heures de recherches vu que j'avais déjà cherché, je savais que le titre était godless.
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
bien sur ... et bien je te ferai savoir Tomo-sama que j'ai trouvé TOUT les volumes 7 et 8 de GC traduitsen anglais !! (mais sans scans en fait que les traducs TT mais bon c'est dejà ça mais po de zibou je crois TT sniiif)
Yume-chan Giga Fana du Japon