| MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shidoshi Invité
| Sujet: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Jeu 15 Juin - 23:04 | |
| voici un super magazine gratuit et a visioner sur le pc!c'est magazine qui parle de mangas,anime,jpop,idoles niponne,gadgets,ext...ca sort chaque mois,il contient plus de 200 pages +videos et les hits du moment au japon.UN REGALE POUR LES AMOUREUX DU JAPON!!ET NE VOUS INQUITEZ PAS,C LEGAL!LE SITE:www.mangasie.info. amusez vous bien,vous m'en direz des nouvelles^^en plus c en francais!i! |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Ven 16 Juin - 18:40 | |
| merci pour l'addresse du magazine Shidoshi^^ en plus si c'est en français, comptez sur moi pour pas louper ça!^^ | |
|
| |
shidoshi Invité
| Sujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Ven 16 Juin - 18:45 | |
| avec plaisir!contemps que ca fait plaisir a quelq'un!^^ :super1: |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Ven 16 Juin - 18:52 | |
| J'ai essayé d'aller dessus et ça affiche "ce site est fermé momentanément" snif. Tu pourrais pas le mettre en lien stp Shidoshi-kun? comme ça ca fait gagner du temps!^^ | |
|
| |
shidoshi Invité
| Sujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Ven 16 Juin - 19:15 | |
| bizar chez moi aussi,ctaprem ca marchais!tantot peut-etre?le lien,jvais essayer: www.mangasie.info |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Ven 16 Juin - 19:16 | |
| ça ne marche pas non plus! bon je suppose que ça va s'arrenger!^^ c'est peut-être un simple problème technique!^^ | |
|
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| Sujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Ven 16 Juin - 19:17 | |
| C'est fermé momentanément! | |
|
| |
shidoshi Invité
| Sujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Ven 16 Juin - 19:38 | |
| bon,en attendant que ce put*** de m**** de site s'ouvre,jvous passe un lien ou vous pouvez telechargez le premier tome,comme apperitif^^,il c trouve en bas de la page:[url]http://perso.orange.fr/pspfire/news/index.html. a +,jme debrouille comme je peut,excuser moi!http://perso.orange.fr/pspfire/news/index.html/
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Ven 16 Juin - 19:42 | |
| merci!!! c'est sympas! mais euh...tu as mal régler ton lien je crois!^^° | |
|
| |
shidoshi Invité
| Sujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Ven 16 Juin - 19:51 | |
| oui,jsait plus comment faire,desole,jfais ce que je peut,vous savez!si seulement javais un pc:.(http://perso.orange.fr/pspfire/news/index.html |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Ven 16 Juin - 19:56 | |
| lol c'est vrai que ça doit pas être facile avec ta PSP mon pauvre^^ merci pour le lien!!^^ | |
|
| |
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Ven 16 Juin - 21:13 | |
| vous me prévenez quand ça marche hein? ^^ | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Ven 16 Juin - 21:20 | |
| eh bien là il marche son lien par contre pour le site en entier je sais pas encore... | |
|
| |
shidoshi Invité
| Sujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Sam 17 Juin - 0:13 | |
| bon ici j'ai trouver un autre site ou il est possible de telecharger mangasie tome 1,en attendant que le site ce remet en marche(jai recu une reponse a mon mail que jai envoyer,ils disent que c'est une faute dans le serveur,et ca risque de prendre quelque jours:.( en attendant,essayer plutot ca:[url]www.levirusmanga.fr/index.php?nav=forum&post=5423 [/url] www.levirusmanga.fr/index.php?nav=forum&post=5423 |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Sam 17 Juin - 0:16 | |
| tu as sans doute du mal mais tu as à nouveau mal réglé ton lien ^^ mais c'est pas grave!^^ j'éspères que le site va vite refonctionner | |
|
| |
shidoshi Invité
| Sujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Sam 17 Juin - 0:22 | |
| desoler pour les lien,jmexcuse,pardonnez moi,svp.(c ma psp elle refuse de poster des liens,foto,ext!!)[url]=http://www.levirusmanga.fr/index.php?nav=forum&post=5423 :yeux2: [/url] |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| Sujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Sam 17 Juin - 8:08 | |
|
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| |
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Sam 17 Juin - 15:49 | |
| loool mais arrête Nao-chan c'est pas de sa faute! Si j'étais avec une PSP moi aussi je serai pas là en ce moment...et puis grande nouvelle le site refonctionne dans son intégralité! | |
|
| |
shidoshi Invité
| |
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Sam 17 Juin - 21:03 | |
| ça va bien de t'énerver comme ça... c'est pas la faute de ta psp si tu ne sais pas faire des codes...mais ça s'apprend et si à la moindre remarque tu gueules on va te traiter de Hiko (j'ai rien dit!! je vais me faire taper) non mais c'est vrai yen a marre de ces gens susceptibles personnellement je trouve pas ton site intéressant mais ça me regarde.. et j'essayais de t'aider au cas ou tu n'aies pas vu!! un lien c'est plus pratique.. tu mets [url] ton adresse [/url] et rien d'autre que l'adresse et arrête de raler!! | |
|
| |
shidoshi Invité
| Sujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Sam 17 Juin - 21:21 | |
| oui c vrai ca s'apprend,tout comme la politesse!ou la gentillesse,ou peut-etre meme le remerciement(merci au autre),si ca t'interesse pas,moi ca ne me fait rien tu sait parce-que il y a des autres personnes!et qui dis que tes topics m'interessent,hein?le meilleur c que j'ai donner aucun nom,mais pour le reste moi je suis susceptible!au moins jsuis pas complexer!ps:je n'ai jamais demander ton aide a ce que sache,alors pour quoi tu te la ramene?moi c simple,ceux qui veulent que je parte dittes le,merci! |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Sam 17 Juin - 21:26 | |
| mais non reste!! on t'aime bien!!! Nao-chan arrête de le chercher et aussi c'est quoi cette remarque sur MON Nii-san! lol allé faites la paix! ^^ et merci encore pour le lien Shidoshi-kun!^^ | |
|
| |
shidoshi Invité
| Sujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Sam 17 Juin - 21:36 | |
| de rien,au moins quelq'un qui a toujours apprecier ce que je fait.mais je suis desoler,si il ny a que toi qui veut que je reste,jcrain que j'aurai besoin de plus d'encouragements,tu comprends?ca ne m'aide pas moi de faire des topics pour une seule personne!tu n'a qu'a demander aux autres ce que eux veulent!.. mais merci beaucoup de ta reponse!^^ |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Sam 17 Juin - 21:52 | |
| si c'est du chantage ça marchera pas... c'est toi qui est immature et susceptible en fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! | |
| |
|
| |
| MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! | |
|