Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shidoshi
Invité




MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty
MessageSujet: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!   MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! EmptyJeu 15 Juin - 23:04

voici un super magazine gratuit et a visioner sur le pc!c'est magazine qui parle de mangas,anime,jpop,idoles niponne,gadgets,ext...ca sort chaque mois,il contient plus de 200 pages +videos et les hits du moment au japon.UN REGALE POUR LES AMOUREUX DU JAPON!!ET NE VOUS INQUITEZ PAS,C LEGAL!LE SITE:www.mangasie.info. amusez vous bien,vous m'en direz des nouvelles^^en plus c en francais!i!
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Left_bar_bleue235/500MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty_bar_bleue  (235/500)

MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!   MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! EmptyVen 16 Juin - 18:40

merci pour l'addresse du magazine Shidoshi^^ en plus si c'est en français, comptez sur moi pour pas louper ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
shidoshi
Invité




MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!   MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! EmptyVen 16 Juin - 18:45

avec plaisir!contemps que ca fait plaisir a quelq'un!^^ :super1:
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Left_bar_bleue235/500MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty_bar_bleue  (235/500)

MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!   MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! EmptyVen 16 Juin - 18:52

J'ai essayé d'aller dessus et ça affiche "ce site est fermé momentanément" snif. Tu pourrais pas le mettre en lien stp Shidoshi-kun? comme ça ca fait gagner du temps!^^
Revenir en haut Aller en bas
shidoshi
Invité




MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!   MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! EmptyVen 16 Juin - 19:15

bizar chez moi aussi,ctaprem ca marchais!tantot peut-etre?le lien,jvais essayer:www.mangasie.info
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Left_bar_bleue235/500MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty_bar_bleue  (235/500)

MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!   MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! EmptyVen 16 Juin - 19:16

ça ne marche pas non plus! Sad bon je suppose que ça va s'arrenger!^^ c'est peut-être un simple problème technique!^^
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Left_bar_bleue85/500MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty_bar_bleue  (85/500)

MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!   MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! EmptyVen 16 Juin - 19:17

C'est fermé momentanément!
Revenir en haut Aller en bas
shidoshi
Invité




MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!   MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! EmptyVen 16 Juin - 19:38

bon,en attendant que ce put*** de m**** de site s'ouvre,jvous passe un lien ou vous pouvez telechargez le premier tome,comme apperitif^^,il c trouve en bas de la page:[url]http://perso.orange.fr/pspfire/news/index.html. a +,jme debrouille comme je peut,excuser moi!http://perso.orange.fr/pspfire/news/index.html/


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Left_bar_bleue235/500MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty_bar_bleue  (235/500)

MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!   MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! EmptyVen 16 Juin - 19:42

merci!!! c'est sympas! mais euh...tu as mal régler ton lien je crois!^^°
Revenir en haut Aller en bas
shidoshi
Invité




MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!   MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! EmptyVen 16 Juin - 19:51

oui,jsait plus comment faire,desole,jfais ce que je peut,vous savez!si seulement javais un pc:.(http://perso.orange.fr/pspfire/news/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Left_bar_bleue235/500MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty_bar_bleue  (235/500)

MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!   MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! EmptyVen 16 Juin - 19:56

lol c'est vrai que ça doit pas être facile avec ta PSP mon pauvre^^ merci pour le lien!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Super Fana du Japon
Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

Feuille de personnage
points:
MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Left_bar_bleue12/500MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty_bar_bleue  (12/500)

MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!   MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! EmptyVen 16 Juin - 21:13

vous me prévenez quand ça marche hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Left_bar_bleue235/500MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty_bar_bleue  (235/500)

MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!   MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! EmptyVen 16 Juin - 21:20

eh bien là il marche son lien par contre pour le site en entier je sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
shidoshi
Invité




MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!   MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! EmptySam 17 Juin - 0:13

bon ici j'ai trouver un autre site ou il est possible de telecharger mangasie tome 1,en attendant que le site ce remet en marche(jai recu une reponse a mon mail que jai envoyer,ils disent que c'est une faute dans le serveur,et ca risque de prendre quelque jours:.( en attendant,essayer plutot ca:[url]www.levirusmanga.fr/index.php?nav=forum&post=5423 :-0 [/url]www.levirusmanga.fr/index.php?nav=forum&post=5423
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Left_bar_bleue235/500MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty_bar_bleue  (235/500)

MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!   MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! EmptySam 17 Juin - 0:16

tu as sans doute du mal mais tu as à nouveau mal réglé ton lien ^^ mais c'est pas grave!^^ j'éspères que le site va vite refonctionner
Revenir en haut Aller en bas
shidoshi
Invité




MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!   MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! EmptySam 17 Juin - 0:22

desoler pour les lien,jmexcuse,pardonnez moi,svp.(c ma psp elle refuse de poster des liens,foto,ext!!)[url]=http://www.levirusmanga.fr/index.php?nav=forum&post=5423 pale Mad Marre de l'ordi :yeux2: Boudeur 1 [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin des vacances
Rin


Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 36
Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
points:
MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Left_bar_bleue140/500MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty_bar_bleue  (140/500)

MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!   MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! EmptySam 17 Juin - 8:08

shidoshi a écrit:
desoler pour les lien,jmexcuse,pardonnez moi,svp.(c ma psp elle refuse de poster des liens,foto,ext!!)[url]=http://www.levirusmanga.fr/index.php?nav=forum&post=5423 pale Mad Marre de l'ordi :yeux2: Boudeur 1 [/url]

c'est pas qu'elle refuse de poster!! faut arrêter de s'en prendre à la technologie dis donc... c'est juste toi qui est pas doué..
t'as pas mis les crochets et les égal là où il faut, c'est tout
le site de l'autre!
et, dit en passant, je ne pense pas que de foutre des smiles au milieu de l'adresse aide^^


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naoasakura.canalblog.com/
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Left_bar_bleue85/500MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty_bar_bleue  (85/500)

MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!   MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! EmptySam 17 Juin - 14:11

Bravo Rin!
Courage Shidoshi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Left_bar_bleue235/500MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty_bar_bleue  (235/500)

MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!   MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! EmptySam 17 Juin - 15:49

loool mais arrête Nao-chan c'est pas de sa faute! Si j'étais avec une PSP moi aussi je serai pas là en ce moment...et puis grande nouvelle le site refonctionne dans son intégralité! Manga fête
Revenir en haut Aller en bas
shidoshi
Invité




MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!   MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! EmptySam 17 Juin - 21:00

j'en ai marre de vos remarques sur tout!j'essaye seulement de vous aidez moi,merde a la fin,j'aimerai bien vous voir vous a faire tout ce que je fait avec une psp!ras-le bolle,je ne dit pas ca pour ceux qui m'encourage,mais pour ceux qui ont toujours des remarques a me donner!continuer comme ca et je me casse moi,j'ai mieux a faire que de recevoir des remarques!!!ps:au moins vous savez c quoi le site,c pas le plus important? Boudeur 1 Grrrr 3
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin des vacances
Rin


Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 36
Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
points:
MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Left_bar_bleue140/500MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty_bar_bleue  (140/500)

MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!   MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! EmptySam 17 Juin - 21:03

ça va bien de t'énerver comme ça... c'est pas la faute de ta psp si tu ne sais pas faire des codes...mais ça s'apprend
et si à la moindre remarque tu gueules on va te traiter de Hiko (j'ai rien dit!! je vais me faire taper)
non mais c'est vrai yen a marre de ces gens susceptibles
personnellement je trouve pas ton site intéressant mais ça me regarde..
et j'essayais de t'aider au cas ou tu n'aies pas vu!! un lien c'est plus pratique..
tu mets [url] ton adresse [/url] et rien d'autre que l'adresse et arrête de raler!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoasakura.canalblog.com/
shidoshi
Invité




MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!   MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! EmptySam 17 Juin - 21:21

oui c vrai ca s'apprend,tout comme la politesse!ou la gentillesse,ou peut-etre meme le remerciement(merci au autre),si ca t'interesse pas,moi ca ne me fait rien tu sait parce-que il y a des autres personnes!et qui dis que tes topics m'interessent,hein?le meilleur c que j'ai donner aucun nom,mais pour le reste moi je suis susceptible!au moins jsuis pas complexer!ps:je n'ai jamais demander ton aide a ce que sache,alors pour quoi tu te la ramene?moi c simple,ceux qui veulent que je parte dittes le,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Left_bar_bleue235/500MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty_bar_bleue  (235/500)

MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!   MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! EmptySam 17 Juin - 21:26

mais non reste!! on t'aime bien!!! Nao-chan arrête de le chercher et aussi c'est quoi cette remarque sur MON Nii-san! :-0 lol allé faites la paix! ^^
et merci encore pour le lien Shidoshi-kun!^^
Revenir en haut Aller en bas
shidoshi
Invité




MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!   MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! EmptySam 17 Juin - 21:36

de rien,au moins quelq'un qui a toujours apprecier ce que je fait.mais je suis desoler,si il ny a que toi qui veut que je reste,jcrain que j'aurai besoin de plus d'encouragements,tu comprends?ca ne m'aide pas moi de faire des topics pour une seule personne!tu n'a qu'a demander aux autres ce que eux veulent!.. mais merci beaucoup de ta reponse!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin des vacances
Rin


Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 36
Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
points:
MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Left_bar_bleue140/500MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty_bar_bleue  (140/500)

MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!   MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! EmptySam 17 Juin - 21:52

si c'est du chantage ça marchera pas... c'est toi qui est immature et susceptible en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://naoasakura.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!   MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AAAAAAAh LA FIN DE FRUITS BASKET !!!!!
» club anti TAKUMI ///NANA ---spoilers tome 13
» pour les points...
» Pour le site
» C'est nous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Après le japon... :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser