| MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Sam 17 Juin - 22:07 | |
| STOOP arrêtez de vous disputer!!!! Rin c'est pas de sa faute si il est suceptible et c'est une raison de plus de pas le provoquer... et maintenant soit vous arrêtez soit vous continuez partie "disputes". merci | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Sam 17 Juin - 22:21 | |
| Tu sais ce qu'on dit Yukiko... l'amour commence toujours par un conflit! Mais vous exagérez un peu quand même alors arrêtez de vous diputer ok?^^ et puis c'est pas grave si les liens de Shidoshi ne fonctionnent pas très bien, il doit avoir du mal avec sa PSP!^^ alors Rin soit plus compréhensible et Shidoshi soit moins colèrique!^^ et puis euh désolé mais tu as de nouveau mal régler ton lien précédant mais c'est pas grave!^^ alors reste!! | |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Sam 17 Juin - 22:23 | |
| - Citation :
- l'amour commence toujours par un conflit!
loool! mais bon je pense pas que ça finira comme ça... | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Sam 17 Juin - 22:25 | |
| hum-hum...moi non plus! ^^° mais qui sais lol et dis Shidoshi-kun, tu connais d'autres sites comme cellui-là? | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Lun 19 Juin - 13:45 | |
| Ah non pas de HIko 2 ! lol bon Rin c'est fini un peu c'est quoi ça moi franchement je vous remercie de me rassure je part dans 9 jours et la vous me rassurez pas du tout. Et puis sidoshi Rin voulait juste te rendre service alors arrete un peu ! | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Lun 19 Juin - 16:50 | |
| Je vous encourage à aller sur le site! il est pas mal du tout! ^^ si tu en connais d'autres Shidoshi, dis le nous!^^ | |
|
| |
shidoshi Invité
| Sujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Lun 19 Juin - 22:04 | |
| pas de prob j'en connais une bonne dizaine de sites comme ca,vous n'avez qu'a me demandez et jvous le poste direct!^^.j'ai des prob avec la batterie de ma psp,jvait devoir vous quittez pour un certain temps,le temps quelle soit repare!c pour la semaine prochaine,donc j'ai encore le temps!:.( |
|
| |
| Sujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! Dim 17 Sep - 14:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! | |
| |
|
| |
| MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! | |
|