Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukiko
Super Fana du Japon
Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

Feuille de personnage
points:
MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! - Page 2 Left_bar_bleue12/500MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/500)

MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!   MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! - Page 2 EmptySam 17 Juin - 22:07

STOOP arrêtez de vous disputer!!!! Rin c'est pas de sa faute si il est suceptible et c'est une raison de plus de pas le provoquer... et maintenant soit vous arrêtez soit vous continuez partie "disputes". merci
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! - Page 2 Left_bar_bleue235/500MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/500)

MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!   MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! - Page 2 EmptySam 17 Juin - 22:21

Tu sais ce qu'on dit Yukiko... l'amour commence toujours par un conflit!
Mais vous exagérez un peu quand même alors arrêtez de vous diputer ok?^^ et puis c'est pas grave si les liens de Shidoshi ne fonctionnent pas très bien, il doit avoir du mal avec sa PSP!^^ alors Rin soit plus compréhensible et Shidoshi soit moins colèrique!^^ et puis euh désolé mais tu as de nouveau mal régler ton lien précédant mais c'est pas grave!^^ alors reste!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Super Fana du Japon
Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

Feuille de personnage
points:
MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! - Page 2 Left_bar_bleue12/500MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/500)

MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!   MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! - Page 2 EmptySam 17 Juin - 22:23

Citation :
l'amour commence toujours par un conflit!
loool! mais bon je pense pas que ça finira comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! - Page 2 Left_bar_bleue235/500MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/500)

MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!   MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! - Page 2 EmptySam 17 Juin - 22:25

hum-hum...moi non plus! ^^° mais qui sais lol et dis Shidoshi-kun, tu connais d'autres sites comme cellui-là? Manga chou 2
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! - Page 2 Left_bar_bleue190/500MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)

MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!   MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 13:45

Ah non pas de HIko 2 ! Laughing lol bon Rin c'est fini un peu c'est quoi ça moi franchement je vous remercie de me rassure je part dans 9 jours et la vous me rassurez pas du tout. Et puis sidoshi Rin voulait juste te rendre service alors arrete un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! - Page 2 Left_bar_bleue235/500MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/500)

MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!   MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:50

Je vous encourage à aller sur le site! il est pas mal du tout! ^^ si tu en connais d'autres Shidoshi, dis le nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
shidoshi
Invité




MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!   MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:04

pas de prob j'en connais une bonne dizaine de sites comme ca,vous n'avez qu'a me demandez et jvous le poste direct!^^.j'ai des prob avec la batterie de ma psp,jvait devoir vous quittez pour un certain temps,le temps quelle soit repare!c pour la semaine prochaine,donc j'ai encore le temps!:.(
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Super Fana du Japon
Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

Feuille de personnage
points:
MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! - Page 2 Left_bar_bleue12/500MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/500)

MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!   MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 14:37

voilà c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!   MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGAZINE ELECTRONIQUE MANGASIE POUR PC!TOME 5!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AAAAAAAh LA FIN DE FRUITS BASKET !!!!!
» club anti TAKUMI ///NANA ---spoilers tome 13
» pour les points...
» Pour le site
» C'est nous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Après le japon... :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser