| Tsubasa Reservoir Chronicle | |
|
+7~°(SoNoMi)°~ nana † ToMoYo FaNeL † The M@Va Maïko Tama-kun Rin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| Sujet: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 29 Juil - 11:48 | |
| et voila, j'inaugure cette nouvelle partie, même si je continue à dire qu'à ce compte là on peut mettre toutes les rubriques manga ou presque dans le spoil ^^
voila la traduction du chapitre 123
page 1 j'ai beau continuer toujours plus loin, je ne peux plus voir son visage chap 123 : coeur séparé page 2 ? -- kyaa ? -- tout s'écroule ! Mokona -- Sakura! Kurogane! Fye! page 3 Sakura -- Syaoran!! page 4 Sakura -- Syaoran-kun!! Syaoran-kun!! page 5 Syao -- ... quand je t'ai donné la moitié de mon coeur... je t'ai dis, à travers le miroir, qu'avant que le sceau sur ton oeil droit ne disparaisse et que mon coeur se sépare de toi un coeur qui ne serait pas le mien, mais qui t'appartiendrait pourrait etre né en toi je parie que ça va devenir réalité! page 6 Syao -- j'étais sûr que parmi les personnes aux cotés desquelles tu vis tous les jours ton propre coeur serait stimulé et grandirait mais... page 7 Syao -- Si le sceau devait etre brisé, et que malgré tout ce temps passé ce n'était pas assez et que tu étais toujours sans coeur ; si tu continuais à etre une chimère créée de toutes pièces, qui agit sauvagement et avec force je serais forcé de t'éliminer page 10 Sakura -- Stop! page 11 Sakura -- Ne tue pas Syaoran-kun! page 13 Sakura -- ... Syaoran... kun... page 16 Subaru -- Attends, Kamu! Kamu -- Subaru? Subaru -- Attends. Sakura -- Ne fais pas ça!! page 17 Sakura -- Non... attends... Syaoran-kun.. page 20 Syao -- Je dois retrouver les plumes. Qu'importe de quelle manière.
la trad provient des scans anglais de là
sinon quelqu'un peut me dire lequel est le "bon" des deux Syaoran? ^^ je pige rieeen du tout! je veux dire, celui qui est dans l'histoire depuis le début, c'est celui qui mange les yeux (><) ou celui qui lui pète la gueule en débarquant mystérieusement ?
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Tama-kun Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 29 Juil - 12:17 | |
| | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 29 Juil - 21:18 | |
| Merci pour la traduc' Nao-chan et puis en effet désolé de te le dire comme ça mais tu n'as rien pigé du tout ^^° En fait le shaolan mangeur d'oeil c'est le méchant >.< ! et l'autre c'est le zentil ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 29 Juil - 22:38 | |
| | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 29 Juil - 22:42 | |
| loool mais quand même ^^° un gentil Shaolan ne mangerai pas d'oeil quand même lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 29 Juil - 22:54 | |
| | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Sam 29 Juil - 23:07 | |
| au fait Nao-chan ^^° - Citation :
- quand je t'ai donné la moitié de mon coeur...
je t'ai dis, à travers le miroir, qu'avant que le sceau sur ton oeil droit ne disparaisse et que mon coeur se sépare de toi un coeur qui ne serait pas le mien, mais qui t'appartiendrait pourrait etre né en toi je parie que ça devenir réalité! euh... tu ne voulais pas dire et ça deviendra réalité ? ^^ | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 30 Juil - 11:13 | |
| voui il manque le "va" non mais parce que moi j'ai pas les chapitres d'avant alorsjeme demandais pourquoi le vrai Syao arrivait après | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 30 Juil - 14:07 | |
| aaaah ok ^^ ben si tu veux que je te les mets et au fait tu a les tomes jusqu'au combien maintenant ? ^^ | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 30 Juil - 14:09 | |
| ben... toujours 3 ^^ mais j'ai lu les scans jusqu'au 7 8 je crois... | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 30 Juil - 14:10 | |
| ok ^^ et tu a remarqué dans le tome 6... inconcevable... il ont fait une faute de frappe... | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 30 Juil - 14:12 | |
| beh ils sont en anglais mes scans alors non j'ai pas vu ^^ | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 30 Juil - 14:14 | |
| mais c'est sur un nom propre alors c'est trouvable euh c'est au moment ou Shaolan rentre de son entrainement avec Kuro et qu'il est pas mal amoché... et la Sakura elle tourne la tête et elle fait "Monsieur Shaloan !" XD | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Mer 2 Aoû - 21:35 | |
| lol non j'avais pas remarqué
sinon hyyyuuuuuuu!! le chapitre 124 le chapitre 124, le chapitre 124 est là!!!
(normalement dans deux jours, Syao va débarquer et nous annoncer qu'il vient de le décourir, comme l'autre fois XD)
ehhe je comprends pas trop ce qu'ils racontent (trop de kanji... mal au crane XD) mais ils ont l'air de bien s'inquiéter pour Fye.. et de se prendre la tete sévère aussi^^ bon ben demain ou après demais je vous fais la version française d'après l'anglais.. oki? (bon, là je parle toute seule, mais demain vous serez contents avec moi, d'accord? lol.. au secours, la folie me guette!! | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Mer 2 Aoû - 22:14 | |
| Hyuuu !! Hyuuu !! *la Fye attitude mdr lol* le Chapitre 124 enfiiin !! merci pour la future traduction Nao-chan !! vivement le chapitre 125 >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 3 Aoû - 9:51 | |
| Oui !!!!!!!!!! | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 3 Aoû - 19:57 | |
| tada!! il est horrible ce chapitre^^ j'ai pas pu résister, j'ai mis des commentaires aussi..
page1à l'intérieur d'un conflit interminable l'homme a commencé à comprendre ce qui le pousse à combattre chap124 : la prix d'une vie page2 Syao qui bouffe les nyeux : ...il n'y a plus de plumes dans ce monde-ci. .. alors, je n'ai plus besoin de rester ici plus longtemps je vais en chercher d'autres dans le monde suivant page 5 Sakura : Syaoran-kun... ne.. t'en va pas page 7 Sakura: Syaora... page 8 Subaru: Je t'ai réveillée au pire moment... page 9 Kamui : Subaru! Subaru : je suis désolé, Kamui, pour t'avoir inquiété Kamui : je suis si heureux que tu te sois réveillé... dépêchons-nous, allons dans le prochain monde Subaru : attends page 10 Kamui : nous devons y aller avant que ce type ne nous rattrappe Subaru : S'il te plaît... attends.. Kamui : Subaru... page 11 Kuro : c'est quoi cet emblème sur ta poitrine? Syao qui vient de je sais pas où : c'est la crête (la crete, la crete?? je sais pas, c'est ptetre un truc médiéval, un nom zarb.. ) de celui qui a assassiné ta mère Yuko : S'il te plaît attends! page 12 Yuko : Ce "Syaoran" a été fait prisonnier par celui a tué ta mère De plus, ce n'est pas ce garçon qui t'apprendra où il se trouve Mokona : Yuko! page 13 Mokona : Kurogane! Et pour Fye? Sakura et "Syaoran" aussi sont blessés! Kuro :... quand tout ça sera terminé tu me parleras, sorcière, et tu me diras tout page14 Subaru (ou l'autre je sais déjà plus^^°) : ... c'est inhabituel. Mokona : qu'est ce que tu veux dire? Subaru(?): il a été énucléé (ça veut dire retirer un oeil, parce que le mot en anglais je le connais pas alors j'ai brodé.. comme il fait sérieux ce personnage il peut utiliser des mots sérieux^^), dans un cas tel que celui-ci, il arrive de mourir juste à cause du choc. (dans Buffy, il est pas mort Alex .. >< il est résistant^^) page 15 Subaru : Sans ajouter le fait que nous n'avons pas de médicaments ici nous n'avons pas de médecin, Satsuki-chan est étudiante en médecine, mais de là à pratiquer un acte de chirurgie... C'est vraiment difficile Mokona : Qu'est ce qui va arriver à Fye? Mokona : Yuko! Yuko!! page 16 Mokona : S'il te plaît! Fye va mourir! Yuko! Fye : ...n... Fye : ne... page 17 Fye : si je continue à vivre, la magie de Syaoran-kun continuera elle aussi à vivre c'est seulement une moitié de ma magie, mais c'est trop puissant on ne sera pas en mesure de... l'arrêter Mokona : Fye!! (moi en coeur avec le Mokona : Fyyye!!) page 18 Kuro : Quel genre de personne se résignerait juste à cause de ça!? (pas tout à fait ce qu'il dit, mais c'est l'idée^^) Mokona : Arrête! Kurogane!! (mais oui, arrête!! il est déjà assez abimé comme ça!) page 19 Fye : je suis désolé... (kyaaaaa...TT, il va pas mourir quand même??) page 20 Kuro : Sorcière, est-ce qu'il y a un moyen de sauver cet homme? Yuko :...Il y en a un (wéé!! vive Yuko!! Yuko! Yuko!!) | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 3 Aoû - 20:15 | |
| O__O le suspence est trop intenable !!! il faut que le 125 sorte au plus viiite !! j'espère qu'il va survivre Fye ! merci pour la traduction Nao-chan | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 3 Aoû - 20:23 | |
| t'as raison c'est horribleuh la fin.... TT | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 3 Aoû - 20:25 | |
| ouinn ! je veux pas qu'il meuuure !! il va survivre c'est obligé ! | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 3 Aoû - 20:26 | |
| ouinn ! je veux pas qu'il meuure Fye ! il va s'en sortir c'est obligé ! | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 3 Aoû - 20:26 | |
| beh...ouais, comme ça, ils le réparent un peu, il combat Syao et récupère son oeil... euh.. beurk^^ | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 3 Aoû - 20:33 | |
| ouii ! Il va y arriver ! enfin j'espères parce que on a pu voir de quoi mon le double à Syaoran est capable ! >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 3 Aoû - 20:56 | |
| Moi aussi je veux pas qui meurre mais si le manga veux ça il mourra | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 3 Aoû - 20:59 | |
| TT si le manga veut ça je me suicide ! ( on se fait un suicide collectif Rin ? XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle | |
| |
|
| |
| Tsubasa Reservoir Chronicle | |
|