Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
aaaaaaahhh!!! j'ai enfin trouvé comment mettre mes AMVs sur Youtube!!! (je sais, je sais, c'est pas un exploi!!) voici donc le first, un piti Kyo/Thoru! <object><param></param><param></param></object>
et le deuxième!!!!
<object> <param> </param>
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
nyuuu♥ j'adore la deuxième!! waa y a même pretear vive AyaxYuhi! non mais lol (désolé lol c'est parce que j'adore ton clip hihi)
mais le premier je hais la chanson dommage.
explique moi comment on fait pour mettre les clips sur youtube en mp stp >___<
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Suuuuuper Yumyum !!! J'aime pas trop les chansons (...) mais sinon elles sont super belles !!!! C'est du boulooot ! j'adore dans la deuz quand t'as fait la syncro entre la fille qui parle et la chanson !!
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
j'adore tes AMVs Yume !!! >__< tu es bien mon idole d'amuuur ! et puis Mava, c'est quoi ce nouveau surnom ? XD Yumyum... j'dis ça parce que Tsunade m'appel déjà Syasya alors... Dit Yume tu peux essayer de faire une amv KuroFye ? ce serai trop gentil ^^ et en échange je te ferai aussi une Kuro-Fye !
Yume-chan Giga Fana du Japon
lol!! c'est déjà fait!! il me reste plus qu'a le poster!! pour la musique du premier, c'est vrais qu'elle est pas gégniale, mais les paroles collent plutôt bien!
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Question stupide: Comment on fait pour voir les AMVs?