Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
C'est ici que vous pourez exposer vos magnifiques (et aussi les moins magnifiques ) oeuvres d'art! Elles devront bien sûr avoir un rapport avec le Japon. Cela peut être des dessins, des montages, des photos,... Bien sûr, elles doivent être de vous Comme pour les Fics, les meilleures oeuvres seront récompensées par des points ou mises sur le site (quand on l'aura fini)!
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
hihi c'est zentil Je m'excuse pour les carreaux mais c'était dans un cahier dans lequel je voulait juste écrire une fic au départ mais comme je manquais d'inspiration
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Kyaaaaaaaaaaa!! c'est chou!!! *la fan dévouée* et c'est quoi la fic qui va avec??(c'est HS mais bon...)
c'est que des cochonneries mais moi j'ai bien aimé lol (un peu comme la fic Conan que t'avais lue Yukiko chez moi tu te rappelles ? celle dans le cahier bleu là )
lol celle de DC elle avait toute une histoire *choquée de sa réputation* qu'est ce que tu dis! Je l'ai relu hier soir celle de FB qui va avec le dessin, et le premier chapitre y rien de choquant dedans, ils vont même pas jusqu'au bout (comme d'hab c'est à cause de Torhu) Alors je la posterai surement
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
ptdr nan mais celle qui bat le plus de records c'est quand même "Make Me Crazy About U" (première fic lemon (paske c'était quoi avant les autres )) mais elle est mignonne la FB moi j'ai bien aimé vas-y poste-la !
grosse sadique (en plus d'être complètement dépravée ... )
eh ouai mais je suis feignante et j'ai pas envie de choisir
sosol Petit fan du Japon
Nombre de messages : 97 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Vos oeuvres Mar 18 Avr - 12:59
moi les seuls que j'aime c'est Muchuxxxx et Yume!!! (donc je crée ce fan club là et je fais déja partie de celui que Yume a créé pour Tomoyo (Kyyya c'est compliqué!!!))
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006