| AAAAAAAh LA FIN DE FRUITS BASKET !!!!! | |
|
+11Zocko_Kushinada ridea-chan Kei nana Yukiko Su-chan Yume-chan sosol † ToMoYo FaNeL † ~°(SoNoMi)°~ The M@Va 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: AAAAAAAh LA FIN DE FRUITS BASKET !!!!! Mer 30 Mai - 20:23 | |
| | |
|
| |
tsunade Amateur du Japon
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : En train de dormir sur une table de dessin..! Date d'inscription : 13/11/2006
Feuille de personnage points: (0/0)
| Sujet: Re: AAAAAAAh LA FIN DE FRUITS BASKET !!!!! Sam 16 Juin - 15:55 | |
| Ouis -pardon pour le retard ;p- vu comment sa commencait leur histoire j'avais vraiment peur que sa finisse jamais qui ne s'avoue jamais rien... | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: AAAAAAAh LA FIN DE FRUITS BASKET !!!!! Mer 4 Juil - 20:41 | |
| Il sort bientôt le prochain non ???? | |
|
| |
tsunade Amateur du Japon
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : En train de dormir sur une table de dessin..! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: AAAAAAAh LA FIN DE FRUITS BASKET !!!!! Jeu 5 Juil - 13:20 | |
| | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: AAAAAAAh LA FIN DE FRUITS BASKET !!!!! Jeu 5 Juil - 14:48 | |
| | |
|
| |
tsunade Amateur du Japon
| Sujet: Re: AAAAAAAh LA FIN DE FRUITS BASKET !!!!! Jeu 5 Juil - 17:51 | |
| un truc comme le 13 juillet ou dans le genre.. enfin si je me souviens bien !
je vais voir je reviens....
aa!! yaura un tome 23 !! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! et yaura Kioto sur la couverture !
Le tome 22 sort le 11 juillet Officiellement sur le site Cultura.com
u.u | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: AAAAAAAh LA FIN DE FRUITS BASKET !!!!! Jeu 5 Juil - 22:36 | |
| | |
|
| |
tsunade Amateur du Japon
| Sujet: Re: AAAAAAAh LA FIN DE FRUITS BASKET !!!!! Ven 6 Juil - 19:18 | |
| di rien ;p Ravie d'aider ! Et hate de voir le 22 dans mes mains !!! | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: AAAAAAAh LA FIN DE FRUITS BASKET !!!!! Dim 9 Sep - 14:02 | |
| le 22 il est troooooop bieeeen Enfin enfin Tohru et Kyo ... c'était pas trop tot ... Mais ça sent la fin ... c'est trop tristeuuuh | |
|
| |
tsunade Amateur du Japon
| Sujet: Re: AAAAAAAh LA FIN DE FRUITS BASKET !!!!! Dim 9 Sep - 21:34 | |
| Lool C'est vrai que Kyo et Tohru moi je l'attendais.. Mais alors le Machi/Yuki *_____* | |
|
| |
Prince The Ripper Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage points: (430/500)
| Sujet: Re: AAAAAAAh LA FIN DE FRUITS BASKET !!!!! Dim 9 Sep - 21:41 | |
| OMG! Je suis spoilé! Bienfaitpourmoijauraispasducliquer. Mais o_o! Ah!!! o_o | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: AAAAAAAh LA FIN DE FRUITS BASKET !!!!! Mar 11 Sep - 19:50 | |
| hinhin tu l'as toujours pas lu ? o_o | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: AAAAAAAh LA FIN DE FRUITS BASKET !!!!! Ven 30 Nov - 16:07 | |
| Ca y est c'est fini, FINI, FINIIIII Qu'est ce que vous pensez de la fin alours ??? Bon, c'était prévisible mais tellement mignon >.< Rahlalalalalalala *fille qui est restée bloquée buguée sur la promière page pendant 3 plombes* Shigurééééééééé et Akitoooooo ils sont troooooooooop bieeeeeeeeen *bave* Et Yuki et Machi <3 Et puis tous quoi ! N'empêche, ça me fait bizard que ce soit fini, pas vous ??? | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: Re: AAAAAAAh LA FIN DE FRUITS BASKET !!!!! Sam 1 Déc - 0:53 | |
| Viiii c'etait trop kawaiiii comme fin *-----* <3 ralala je suis bien d'accord avec toi Mavava, Shiguré et Akito vont trop bien ensemble n_____n
Ralala pis quelle belle fin n__________n
Mais c'st vrai que ça fait bizarre =/ C'est fini quoi... | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: AAAAAAAh LA FIN DE FRUITS BASKET !!!!! Sam 1 Déc - 22:12 | |
| Par contre en rerelisant la fin, jme suis rendu compte à quel points les dessins sont moins beaux qu'au début ... | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: Re: AAAAAAAh LA FIN DE FRUITS BASKET !!!!! Dim 2 Déc - 16:26 | |
| En effet u_u c'etait deja visible dans l'avant dernier tome mais bon... Enfin c'est pas grave, le dernier tome j'le lisais surtout pour l'histoire *_* Après je l'acheterais surement pas u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAAAAAAh LA FIN DE FRUITS BASKET !!!!! | |
| |
|
| |
| AAAAAAAh LA FIN DE FRUITS BASKET !!!!! | |
|