Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chambre Myu + Yume

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Chambre Myu + Yume Left_bar_bleue190/500Chambre Myu + Yume Empty_bar_bleue  (190/500)

Chambre Myu + Yume Empty
MessageSujet: Chambre Myu + Yume   Chambre Myu + Yume EmptyMar 15 Jan - 22:17

Chambre Myu + Yume Planchambreen2sectr1


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Chambre Myu + Yume Left_bar_bleue190/500Chambre Myu + Yume Empty_bar_bleue  (190/500)

Chambre Myu + Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre Myu + Yume   Chambre Myu + Yume EmptyJeu 17 Jan - 0:00

Myu + 45pts (uniforme + plan chambre)
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Chambre Myu + Yume Left_bar_bleue175/500Chambre Myu + Yume Empty_bar_bleue  (175/500)

Chambre Myu + Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre Myu + Yume   Chambre Myu + Yume EmptyJeu 17 Jan - 21:13

[woah 45 points *__* Arigato]

[suite du texte dans la partie gymnase]

Dans l'entrée de l'inernat les garçons et les filles prirent chacuns un escalier différent.

Enfin arrivée à sa chambre, et ayant réussi à éviter que la responsable de troisième année ne lui fasse la visite comme dans chaque chambre, *tout le monde sait distinguer un lit d'une armoire non? pas besoin qu'elle nous signale lequel est quoi -_-...* Miharu put enfin découvrir où elle allait devoir passer la moitié de son temps cette année...

*Hum... Ouai c'est pas trop mal, spacieux, lumineux... Tiens? y a une mezzanine!! Ha, alors c'est une chambre pour deux... Bon... Par contre y a personne... Bon bin tant pis je prends la mezzanine pour moi X)*

Elle commençait à peine à ranger ses affaires quand quelqu'un rentra dans sa chambre...

*Tiens c'est surement ma colocataire...*
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan


Féminin
Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
points:
Chambre Myu + Yume Left_bar_bleue100/500Chambre Myu + Yume Empty_bar_bleue  (100/500)

Chambre Myu + Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre Myu + Yume   Chambre Myu + Yume EmptySam 19 Jan - 23:15

Après avoir récupéré ses valises, Yume se mit vaillamment en route vers sa chambre. Elle avait cru se perdre pendant des heures avant d'arriver à destination mais en réalité, il avait suffit qu'elle avance tout droit et elle avait trouvé sans aucun problème. S'en était tellement incroyable qu'elle hésita un instant a aller encore faire un tour pour ramener les choses a la normale, mais une petite voix lui souffla que c'était complètement idiot. Aussi, elle entra dans la chambre, poussant la porte avec précaution, comme si elle craignait que quelque-chose lui saute dessus...

Mais il n'en fut rien, et elle put avancer tranquillement dans la chambre, rassurée de la voir aussi spacieuse et rangée. Elle n'avait pas particulièrement horreur du désordre, mais elle aimait bien le créer elle même!
Rapidement, elle aperçut une autre fille qui avait déjà commencé a ranger ses affaires...

-Bonjour!! Je m'appelle Yume Satori! Je crois qu'on est colocataires!

La jeune fille exécuta une courbette, attendant que l'autre se présente a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Chambre Myu + Yume Left_bar_bleue175/500Chambre Myu + Yume Empty_bar_bleue  (175/500)

Chambre Myu + Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre Myu + Yume   Chambre Myu + Yume EmptyDim 20 Jan - 23:03

Miharu regarda sa colocataire des pieds à la tête... Elle fut plutôt soulagée de voir que sa colocataire semblait aussi être en première année... De plus elle avait l'air sympathique...

*booon ça devrait le faire, au moins je ne suis pas tombée sur une de ces pouf' hypocrite et intolerantes... Et puis elle est polie u.u *

"Moi c'est Miharu Sakki", dit-elle qur un ton neutre,

*Bon okay je vais pas jouer les asociales, on va passer un an ensemble autant être en bons termes avec elle*

"...contente de faire ta connaissance... Heu, Satori-san c'est ça? j'ai commencé à m'installer j'espere que ça te dérange pas si je prends la mezzanine? J'aime bien avoir mon espace <<privé>> mais si tu veux on peut echanger ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan


Féminin
Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
points:
Chambre Myu + Yume Left_bar_bleue100/500Chambre Myu + Yume Empty_bar_bleue  (100/500)

Chambre Myu + Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre Myu + Yume   Chambre Myu + Yume EmptyLun 21 Jan - 0:45

Yume esquissa un large sourire. heureusement, elle n'était pas tombée sur une antipathique! Elle faillit pousser un soupir de soulagement, mais se contint. Donc l'autre avait prit la chambre de la mezzanine, il ne lui restait plus qu'a s'installer...une minute... LA MEZZANINE??? Parce qu'en plus il y avait une MEZZANINE?! Lâchant ses affaires de surprise, Yume s'avança dans la chambre, contemplant d'un air ébahi la mezzanine. Certes elle en avait déja vu, et elle en avait même eu une dans sa maison en Irlande, mais elle ne s'attendait absolument pas a ce qu'il y en ait une ici! C'était vraiment la classe!! Réalisant soudain qu'elle devait avoir lair totalement stupide a admirer cette partie de leur chambre, elle se retourna brusquement vers sa colocataire avec un sourire gêné.

-Pas de problème! je prends l'autre lit alors!!

joignant les gestes à la parole, la jeune fille poussa sers bagages au pied de son lit et se laissa tomber dessus.

-Oh mais d'ailleurs, on a le même age, alors je crois que tu peux laisser tomber le "-san" Sakki!
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Chambre Myu + Yume Left_bar_bleue175/500Chambre Myu + Yume Empty_bar_bleue  (175/500)

Chambre Myu + Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre Myu + Yume   Chambre Myu + Yume EmptyLun 21 Jan - 21:11

Miharu regarda d'un air amusé sa colocataire, admirer la chambre (sans faire de commentaire, elle devait avoir l'air à peu près aussi intelligente lorsqu'elle même avait découvert la mezzanine u_u), elle était tout de même contente de pouvoir garder la mezzanine pour elle...

*Cool x)!!! Elle est vraiment sympa en fait cette fille ^^*

-Entendu Satori ^^. Bon je te propose de ranger un peu nos affaires, et ensuite on ira visiter le reste des lieux? *Hé? depuis quand je suis aussi sociable moi? o_o... Et je suis bête, elle a surement des amis du college qui sont venus avec elle u_u' elle est gentille mais je vais pas non plus la monopoliser*

Sans attendre la reponse de Yume, elle se reprit.

-Ha... Mais tu as peut-etre des amis qui t'attendent non? Je suis desolée je ne pensais plus que tout le monde n'etait pas forcement arrivé seul comme moi >_<... Bon je vais ranger mes affaires!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
<-*Chiaki*->
Novice du Japon
<-*Chiaki*->


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
points:
Chambre Myu + Yume Left_bar_bleue100/500Chambre Myu + Yume Empty_bar_bleue  (100/500)

Chambre Myu + Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre Myu + Yume   Chambre Myu + Yume EmptyLun 21 Jan - 23:09

Chiaki frappa à la porte de la chambre voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan


Féminin
Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
points:
Chambre Myu + Yume Left_bar_bleue100/500Chambre Myu + Yume Empty_bar_bleue  (100/500)

Chambre Myu + Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre Myu + Yume   Chambre Myu + Yume EmptyJeu 24 Jan - 15:07

Yume regarda sa colocataire surprise. Son revirement de proposition était en effet plutôt déconcertant!
Aussi, elle se dépâcha donc de démentir les paroles de l'autre.

-Non, non, je suis venue seule moi aussi ^^ En fait, j'ai vécu en Irlande pendant 5 ans, et je viens de revenir. Je ne connais aps encore grand monde et ça me ferait plaisir qu'on visite l'école ensemble!

A peine eut elle terminé sa phrase qu'elle entendit quelqu'un toquer a la porte.

-Ah! Je vais voir qui c'est!

Devant celle-ci se trouvait une fille qui devait avoir a première vue un ou deux ans de moins qu'elles, avec dux longues couettes et une peluche en forme de chat accroché au sac...

-Euh... Ohayo!
Revenir en haut Aller en bas
<-*Chiaki*->
Novice du Japon
<-*Chiaki*->


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
points:
Chambre Myu + Yume Left_bar_bleue100/500Chambre Myu + Yume Empty_bar_bleue  (100/500)

Chambre Myu + Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre Myu + Yume   Chambre Myu + Yume EmptyJeu 24 Jan - 15:21

"Ohayooooooooo >_< Je crois qu'on est voisines ! Je me présente : ASANO Chiaki, 3ème classe de 2ème année ! Vous êtes en première année c'est ça ? J'espère que vous allez vous plaire iciiii ! Mais je vous dérange surement, je vais vous laisser vous installer ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Je pourrais vous faire visiter Mavagaku si vous vouleeeeeeez" S'exclama Chiaki
en 30 secondes chrono, sans reprendre sa respiration.
Cela devait surement paraitre surhumain à ses "voisines" qui la regardaient les yeux exorbités et la machoire à moitié détachée. Elle se contenta d'un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Chambre Myu + Yume Left_bar_bleue175/500Chambre Myu + Yume Empty_bar_bleue  (175/500)

Chambre Myu + Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre Myu + Yume   Chambre Myu + Yume EmptyJeu 24 Jan - 15:43

Surprise par la réponse de Yume, Miharu n'entendit pas qu'on frappait à la porte.

*En irlande?? o_o elle a à peine un petit accent pourtant... waw... pendant 5 ans en plus... par contre elle aussi est arrivée seule. Au moins on a ça en commun ^^ plus le fait qu'on aime les mezzanines XD*

Plongée dans ses pensées, elle ne réalisa pas tout de suite que sa colocataire était allée ouvrir, elle ne revint au moment présent qu'en l'entendant saluer avec hésitation la nouvelle venue.

Elle s'approcha un peu mais en apercevant et entendant Chiaki se présenter, elle fut carrement stupefaite!!

*Héééééé elle est en 2° année elle??? Elle respire quand, quand elle parle? La vache, ça plus les couettes et la peluche, elle est carrement marginale pour une lycéenne o_o*

Elle jeta un regard en coin à Yume, celle-ci semblait tout aussi étonnée qu'elle. Elle ne put s'empecher de pouffer en voyant le regard exorbité de sa colocataire, tout en pensant qu'elle-même ne devait pas avoir l'air plus intelligente...

Elle se repris et salua Chiaki d'un sourire amusé.

-Hem... bonjour Asano-sempai ^^, je suis Miharu Sakki et voici Yume Satori, contente de te connaitre.

Elle jeta un autre coup d'oeil à Yume qui se remettait du choc causé par la présentation de leur voisine...
Revenir en haut Aller en bas
<-*Chiaki*->
Novice du Japon
<-*Chiaki*->


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
points:
Chambre Myu + Yume Left_bar_bleue100/500Chambre Myu + Yume Empty_bar_bleue  (100/500)

Chambre Myu + Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre Myu + Yume   Chambre Myu + Yume EmptyVen 25 Jan - 20:44

"heu, en fait, je suis pas vraiment votre sempai, vu que j'ai sauter une classe, on a le même âge. Vous pouvez m'appeler Chiaki-chan!"
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan


Féminin
Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
points:
Chambre Myu + Yume Left_bar_bleue100/500Chambre Myu + Yume Empty_bar_bleue  (100/500)

Chambre Myu + Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre Myu + Yume   Chambre Myu + Yume EmptyMar 29 Jan - 14:15

Se remettant du choc, Yume passa une main dans ses cheveux, gênée d'avoir eu une telle réaction.

-Enchantée Chiaki-chan^^

Soudain, une sorte de déclic se fit dans son esprit... Chiaki=2ème année Sakki et elle = 1ère années qui veulent visiter l'école....

-Dis, tu crois que tu pourrais nous faire un peu visiter l'école? On s'apprétait a partir en exploration, mais comme tu est déjà en deuxième année, tu pourrais nous guider!
Revenir en haut Aller en bas
<-*Chiaki*->
Novice du Japon
<-*Chiaki*->


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
points:
Chambre Myu + Yume Left_bar_bleue100/500Chambre Myu + Yume Empty_bar_bleue  (100/500)

Chambre Myu + Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre Myu + Yume   Chambre Myu + Yume EmptyMar 29 Jan - 15:29

"Avec plaisir" s'exclama Chiaki, "Suivez moi! Qu'est ce que vous voulez voir en premier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Chambre Myu + Yume Left_bar_bleue175/500Chambre Myu + Yume Empty_bar_bleue  (175/500)

Chambre Myu + Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre Myu + Yume   Chambre Myu + Yume EmptyDim 3 Fév - 15:30

*Pas bête Satori ^^ comme ça pas de risque de tomber chez la directrice. Huuum qu'est-ce qui pourrait être sympa à voir ê.é?* Pensa Miharu, curieuse de voir à quoi pouvait bien ressembler un lycée avec une telle psyhopathe comme directrice et des élèves comme Chiaki dans ses rangs...

-Ha je sais!! J'ai entedu dire que le foyer valait le détour, on peut commencer par ça, en plus on pourra rencontrer d'autres personnes et tu nous montreras ce qu'il y a d'interessant à voir sur le chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Chambre Myu + Yume Left_bar_bleue175/500Chambre Myu + Yume Empty_bar_bleue  (175/500)

Chambre Myu + Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre Myu + Yume   Chambre Myu + Yume EmptyMer 5 Mar - 22:26

De retour dans sa chambre après son repas, Miharu ne trouvait pas de traces de Yume...

*Allons bon -_- Ou a-t-elle bien pu passer... Bah elle doit sans doute atre avec Chiaki, elles s'entendent bien... En attendant moi j'ai toujours mes affaires à ranger...*

Elle s'y mit sans plus tarder, vidant sa valise, triant ses affaires et sortant ses affaires de cours. En peu de temps tout fut rangé.

*Bin c'est tout? pourtant j'ai passé super longtemps à préparer ma valise, j'ai du oublier plein de trucs, obligé T_T.......... Booon Yume est toujours pas là, tant pis moi je vais profiter des derniers moments de vacances... J'vais voir à la salle commune si Eiji y est ou si y a quelqu'un que je connaisse... Pis ça me permettra toujours de voir de quoi ça a l'air...*
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Chambre Myu + Yume Left_bar_bleue175/500Chambre Myu + Yume Empty_bar_bleue  (175/500)

Chambre Myu + Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre Myu + Yume   Chambre Myu + Yume EmptySam 15 Mar - 1:24

De retour dans sa chambre, Miharu vit que Yume était déja couchée et... profondemment endormie. La preuve: en voulant se faire discrete pour ne pas la reveiller, Miharu avait laissé les lumières eteintes pour prendre ses affaires, se changer dans la salle de bain et aller se coucher dans la mezzanine... Et en gros ça donnait à peu près ça:

/tap tap BAM!!/

(chuchote)"Itaiiii >_____< Mais quel est le c** qu'a mis une armoire ici?"

/tap tap VLAN/

"Meeeerde, j'avais pas vu que la porte de la salle de bain se fermait toute seule >.<"

/Tap tap tap tap POC/

"Aieeeeuh l'echelle etait moins proche que ça dans mes estimations... x("

/poc poc poc poc(bruit du montage d'echelle) tap tap tap schlafff/

"Waaaaah dodoooo enfin =____="

Bref malgré tout ça, Yume ne broncha même pas o_o


[Night]


Le lendemain Miharu entrouvrit les yeux et fut immediatement agressée par la lumière et le bruit, en effet, Yume cherchait ses affaires à grand renfort de grognements enervé et bruit de tiroirs après avoir ouvert les volets....

"Gnmnffgrrr" Fut tout ce que Miharu reussit à sortir d'à peu près intelligible... Se forçant à se lever elle descendit de la mezzanine d'un pas peu assuré, salua sa colocataire d'un grognement et s'enferma direct dans la salle de bain. Elle en sorti un quart d'heure plus tard, lavée, coiffée, vêtue de son uniforme et déjà bien mieux reveillée... Ell vit que Yume était déjà partie manger et avisant l'heure, décida que le mieux à faire était de prendre son sac, courir à la cantine, avaler un ou deux trucs vite fait puis filer en cours...

*De toute manière j'ai pas très faim là >_<*

Elle partit donc à vive allure pour ne pas être en retard...
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Chambre Myu + Yume Left_bar_bleue190/500Chambre Myu + Yume Empty_bar_bleue  (190/500)

Chambre Myu + Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre Myu + Yume   Chambre Myu + Yume EmptyDim 16 Mar - 20:33

+ 30 pts pour Myu
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Kojima Kaori
Petit fan du Japon
Kojima Kaori


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Hollow Bastion
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
points:
Chambre Myu + Yume Left_bar_bleue0/0Chambre Myu + Yume Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre Myu + Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre Myu + Yume   Chambre Myu + Yume EmptyLun 14 Avr - 22:27

Kojima frappa doucement à la porte : c'était le soir, elle ne pouvait donc se permettre de débarquer en hurlant comme à son accoutumée. Bien dommage d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anuy-chan.skyblog.com/39
<-*Chiaki*->
Novice du Japon
<-*Chiaki*->


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
points:
Chambre Myu + Yume Left_bar_bleue100/500Chambre Myu + Yume Empty_bar_bleue  (100/500)

Chambre Myu + Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre Myu + Yume   Chambre Myu + Yume EmptyMar 15 Avr - 17:13

Chiaki se dirigea donc vers la salle commune, lorsqu'elle tomba sur Kojima, en train de toquer, étonnant doucement, à la porte de Miharu et Yume.
"Ah ! Bah te voilà ! Je suis désolée, on s'est perdues dans les couloirs ! Comment s'est passée ta première journée à MG ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kaori
Petit fan du Japon
Kojima Kaori


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Hollow Bastion
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
points:
Chambre Myu + Yume Left_bar_bleue0/0Chambre Myu + Yume Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre Myu + Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre Myu + Yume   Chambre Myu + Yume EmptyMer 16 Avr - 20:57

-Ah, tu es là ^^ Bon, ben j'aurai pas à les réveiller. Je te raconte dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://anuy-chan.skyblog.com/39
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Chambre Myu + Yume Left_bar_bleue175/500Chambre Myu + Yume Empty_bar_bleue  (175/500)

Chambre Myu + Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre Myu + Yume   Chambre Myu + Yume EmptyMar 20 Mai - 21:27

Lundi, 18h.

Miharu rentra dans sa chambre passablement fatiguée, son après-midi avait été très ennuyeuse de son point de vue et, comble de malheur, il n'y avait pas de club le premier jour en attendant les inscrits...

*raaaaah et moi qui me faisais une joie de revoir Fanel-sensei....Heu enfin de voir à quoi ressemble son club d'art >___<*

Plongée dans ses pensées, elle posa ses affaires et parti vadrouiller dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre Myu + Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre Myu + Yume   Chambre Myu + Yume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Myu + Yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YUME
» Chambre Chiaki + Kojima
» Bienvenue A Yume-Chan !!!!
» Chambre Manabu [dix] + ?
» Chambre du Professeur Nagoya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Jeu de rôle : Bienvenue à Mavagaku ! :: Internat :: Dortoire fille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser