Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre du Professeur Nagoya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Chambre du Professeur Nagoya Left_bar_bleue190/500Chambre du Professeur Nagoya Empty_bar_bleue  (190/500)

Chambre du Professeur Nagoya Empty
MessageSujet: Chambre du Professeur Nagoya   Chambre du Professeur Nagoya EmptyMar 15 Jan - 20:24

La chambre du professeur Nagoya était assez spacieuse, on pouvait même la comparer à un mini-appartement. On se trouvait dans la pièce principale, tappissé entièrement de bleu nacré, lorsque l'ont franchissait la porte d'entrée. On pouvait alors voir un canapé ainsi qu'une télévision avec au millieu de la pièce une table en verre ornée de Kanjis faits en nacre. une porte sur la droite menait à la partie chambre, ou l'ont pouvait voir un lit, une table de chevet ainsi qu'une mini-Bibliothèque remplie de livres sur les siences ainsi que sur l'histoire du Japon et deux trois romans. La porte au bout de la chambre menait à une salle de bain classique ^^ (nan, ça veut pas dire qu'elle est pleine de cafards XD) avec un mirroir. La porte qui se trouvait sur la gauche de la pièce principale, menait au Bureau du professeur, un bureau s'y trouvait (logique ^^) ainsi qu'un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Chambre du Professeur Nagoya Left_bar_bleue190/500Chambre du Professeur Nagoya Empty_bar_bleue  (190/500)

Chambre du Professeur Nagoya Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Professeur Nagoya   Chambre du Professeur Nagoya EmptyJeu 17 Jan - 0:09

+15 pts emploies du temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Chambre du Professeur Nagoya Left_bar_bleue235/500Chambre du Professeur Nagoya Empty_bar_bleue  (235/500)

Chambre du Professeur Nagoya Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Professeur Nagoya   Chambre du Professeur Nagoya EmptySam 19 Jan - 1:15

(waaa j'avais même pas vu mercii ^^)

Le professeur pris une douche froide, se brossa les dents à la hâte puis se mit au lit sans même continuer un livre...
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Chambre du Professeur Nagoya Left_bar_bleue190/500Chambre du Professeur Nagoya Empty_bar_bleue  (190/500)

Chambre du Professeur Nagoya Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Professeur Nagoya   Chambre du Professeur Nagoya EmptyVen 15 Fév - 21:01

+10 Nagoya
Maïko : Arigatô ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Chambre du Professeur Nagoya Left_bar_bleue235/500Chambre du Professeur Nagoya Empty_bar_bleue  (235/500)

Chambre du Professeur Nagoya Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Professeur Nagoya   Chambre du Professeur Nagoya EmptyMar 19 Fév - 1:48

Nagoya-san rentra dans sa chambre, s'installa sur le canapé et alluma la télé... après les informations, il la coupa, et alla à son bureau... il avait déjà sortit ses cours, et avait fait les photocopies... Il aime bien s'avancer dans son travail pour être tranquille après...

"Ok... donc ça c'est pour les 1ère Années..."

Il mit tous les documents photocopiés dans une pochette en carton fin ou il y avait écrit au marqueur

<< "Cours N°1 PA : "Matières vivantes et inertes" >>

Il laissa la pochette sur son bureau et après mise en tenue de nuit et toilette, il alla se coucher, continua un roman policier quelque minutes et s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Chambre du Professeur Nagoya Left_bar_bleue235/500Chambre du Professeur Nagoya Empty_bar_bleue  (235/500)

Chambre du Professeur Nagoya Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Professeur Nagoya   Chambre du Professeur Nagoya EmptyJeu 13 Mar - 22:35

Maïko ouvrit les yeux lorsque son réveil sonna... c'était la rentré, il aimait bien la rentré le Maïko, une occasion de découvrir de nouveaux élèves, de faire un peu peur pour prévenir de sa sévérité... "sévère, mais juste !" Tel était sa devise.

*il appuie sur le bouton du réveil pour arrêter sa sonnerie*

Il se leva rapidement et fit sa toilette. Après habillage, il mis ses feuilles de cours préparées la veille sur le bureau dans son sac et alla le déposer rapidement en salle des profs avant de se diriger vers la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre du Professeur Nagoya Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Professeur Nagoya   Chambre du Professeur Nagoya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du Professeur Nagoya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du professeur Nagoya
» Chambre du Professeur Fanel
» Bureau du professeur FaneL
» Chambre Myu + Yume
» Chambre Manabu [dix] + ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Jeu de rôle : Bienvenue à Mavagaku ! :: Internat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser