Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
On est dans "nos oeuvres" donc ce n'est pas du flootage si je publie un dessain que j'ai fais en CE2 et que ma prof a (hélas) mis sur internet!!!
C'est joli non??
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
ptdr!! je pensais pas que tu le mettrais!! expldr!!!
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Désolée, je suis vraiment trop bête je me suis trompée de topic... Tu me pardonnes PLEAAAAAAAAAASE!!
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
faites un topic "oeuvres en vrac" ^^ lol et pis pour ceux qui font beaucoup de dessins (genre Tomoyo), vous vous ferez un topic rien que pour vous ! Su, ton dessin est magnifique ^^ mon petit frère ne t'arrive pas à la cheville ! (je suis quand même d'accord avec Ayumi ! je préfère ceux de Tomoyo ^^ Jtm onee-Chan )
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Vos oeuvres Mer 17 Mai - 22:19
ouais on a le droit d'avoir tous le même sujet bon ... pas tous
Tama-kun Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Vos oeuvres Jeu 18 Mai - 17:29
Attent je vais en fair un autre
Tama-kun Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Sujet: Re: Vos oeuvres Jeu 18 Mai - 17:58
La vie
La vie seul est impossible sans toi :
Je ne peux esperé notre amour Notre amour est si impossible Aucun contact , Aucune vu et Aucun amour Je ne peux te dire mes sentimant Je meur sans toi
La mort m'envahis
ADIEU
De Neko Chan
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006