| Vos oeuvres | |
|
+11Maïko hiko-sama The M@Va Ayumi sosol Su-chan Tama-kun ~°(SoNoMi)°~ Yume-chan † ToMoYo FaNeL † Yukiko 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: Vos oeuvres Lun 3 Juil - 11:58 | |
| Je poste le poème avec lequel j'ai participé au concour de la recette spéciale mangas de Shidoshi ^^ je le trouve pas mal dites moi ce que vous en pensez et les défauts qu'il y a ^^ tes lèvres souriantes se reflétant dans mes miroirs de l'âme son tel un banana split, tes mains sont aussi douces qu'une feuille de salade trampée dans l'huile, tes yeux sont aussi clair qu'une glace aux fruits des bois, (bleu lol) ta voix est telle l'écoulement mélodieux d'une boisson gazeuse, tes jambes sont comme deux nems trempés dans une sauce délicieuse, ton visages est comme un filet de viande ajouté d'une sauce de gaitée, tes dents sont telles des cristaux de sucres fin comme tes cheveux, ton corps est tel biscuit sablé d'une incomarable saveur (sans sous-entendus XD kagome...*baaave*) et tes joues sont tels des cerises mûres je dédie ce poème à Yume-sama | |
|
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| |
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Vos oeuvres Lun 3 Juil - 18:52 | |
| - Citation :
- Cette phrase là me chiffone un peu: des dents comme des cheveux?!
en fait c'est aux cristaux de sucre fin que je compare ses cheveux voilà c'est tout pour les explications ^^ si il y a encore une critique à faire faite là ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Vos oeuvres Lun 3 Juil - 18:55 | |
| Bah oui je vois pas trop se que les cheveux ont a voir avec du sucre...Les dents oui mais pas les cheveux... | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Vos oeuvres Lun 3 Juil - 18:56 | |
| parce que ses cheveux brillent de mille eclats au soleil et le sucre c'est brillant ^^ ( n'est-ce pas? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos oeuvres Lun 3 Juil - 18:57 | |
| Vu comme ça oui d'accord... | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| Sujet: Re: Vos oeuvres Lun 3 Juil - 19:00 | |
| - Syaoran a écrit:
mes miroirs de l'âme ça c'est super connu comme métaphore, j'aime pas trop.. - Syaoran a écrit:
une feuille de salade trEmpée dans l'huile là je ne dirai que : beurk! lol - Syaoran a écrit:
tes yeux sont aussi clair qu'une glace aux fruits des bois celle la j'aime beaucoup parce que les yeux clair, la glace, ça va bien ensemble... - Syaoran a écrit:
ta voix est telle l'écoulement mélodieux d'une boisson gazeuse,
boisson gazeuse c'est moyen, ça fait penser à du soda.. genre du champagne ça aurait été plus sympa (gouts de luxe.. lala) - Syaoran a écrit:
tes jambes sont comme deux nems trempés dans une sauce délicieuse,
euh... je voyais pas les nems comme ça lol - Syaoran a écrit:
ton visage est comme un filet de viande ajouté d'une sauce de gaitée,
là je comprends pas tout...^^ - Syaoran a écrit:
ton corps est tel biscuit sablé d'une incomParable saveur et tes joues sont telLEs des cerises mûres
là j'aime bien.. voila, je me sentais pas de casser ton pème, mais comme c'est toi qui insistait^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos oeuvres Lun 3 Juil - 19:02 | |
| - Citation :
- celle la j'aime beaucoup parce que les yeux clair, la glace, ça va bien ensemble...
Là je suis tout à fait d'accord! - Citation :
- là j'aime bien..
Là aussi! Mais tu l'as pas ménagé le pauvre Syaoran. | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| Sujet: Re: Vos oeuvres Lun 3 Juil - 19:03 | |
| beh.... je m'excuse si c'est trop violent.. ^^° | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos oeuvres Lun 3 Juil - 19:05 | |
| Tu critiques jamais chez moi mais avec un critique comme toi sûr je vais progresser. | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Vos oeuvres Lun 3 Juil - 19:09 | |
| Je suis content de toutes ces critiques ça m'aidera à ne plus faire les même erreurs ^^ et non Rin c'est pas violent ^^ | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Vos oeuvres Lun 3 Juil - 19:11 | |
| - Citation :
- ton corps est tel biscuit sablé d'une incomparable saveur
et tes joues sont telLEs des cerises mûres O_O ola lol moi je n'aime pas (surtout les biscuit sablé c'est sec) - Citation :
- mes miroirs de l'âme
on appris en francais ke ce genre de trucs c'est des clichés et qu'il était préférable de ne pas en utiliser - Citation :
- tes jambes sont comme deux nems trempés dans une sauce délicieuse,
ptdrrrrr ça c'est romantique ! lol - Citation :
- tes lèvres souriantes se reflétant dans mes miroirs de l'âme son tel un banana split,
tes mains sont aussi douces qu'une feuille de salade trampée dans l'huile, la premiere ca va c'est une bonne comparaison et la 2e je suis d'accord avec Rin, je trouve que c'est pas un compliment l'huile c'est gras beurk | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Vos oeuvres Lun 3 Juil - 19:13 | |
| d'accord, d'accord merci pour les critiques c'est bon je pense qu'on a tout dis je ferai mieux la prochaine fois ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Vos oeuvres Lun 3 Juil - 19:17 | |
| mais globalement c'est pas mal! lol l'idée est bonne la prochaine fois utilise des sucreries | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Vos oeuvres Lun 3 Juil - 19:21 | |
| oui oui tu as raison! des sucre d'orges pour les jambes et des violettes pour les mains ! ouaiis! je m'y mets ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos oeuvres Lun 3 Juil - 19:29 | |
| mdrrrrrrrrrrr non c'est pas trop ce à quoi je pensais... ben tiens si tu veux j'ai un exemple de moi : (extrait) - Citation :
- [2]
La vanille de ta bouche et tes yeux d'amandes La canelle de ta peau me rendent gourmande Ecoeure-moi de toi, Donne-moi une crise de foie Rends-moi gaga... Effet chocolat...
[Refrain 1] Je veux de l'Amour qui déborde, BABY... Je n'en ai jamais assez, Encore, encore et encore ! (encore) Je veux que ton Amour déborde, BABY... Que je fonde sous tes baisers, Que je le sente toujours plus fort !
[3] Tu ne mets pas assez de nougâts moelleux Un peu trop du caramel langoureux Saoule-moi de toi, Fais moi l'effect des babas Dévore mon contour... Effet pomme d'amour... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos oeuvres Lun 3 Juil - 20:20 | |
| quoi? écoeurant? pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos oeuvres Lun 3 Juil - 20:22 | |
| Par ce que toutes c'est confiseries, c'est comme si je les avais mangées (c'est un compliment) mais bon comme je suis plutôt salé... | |
|
| |
Tama-kun Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Vos oeuvres Mar 4 Juil - 10:02 | |
| Les sucrerie qui sont salé c'est à (bip) (ça pourais choqué les gens poli(s) ) | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Vos oeuvres Mar 4 Juil - 14:28 | |
| C'est pas mal l'exemple merci Tomoyo ^^ - Citation :
- Les sucrerie qui sont salé c'est à (bip) (ça pourais choqué les gens poli(s) )
Je crois aussi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos oeuvres Mar 4 Juil - 16:49 | |
| juste pour informer les enfants de moins de 11 ans (syaoran y compris) les sucreries c'est sucré et non salé | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Vos oeuvres Mar 4 Juil - 20:51 | |
| bah non dans les farce et attrape tu trouves bien des bonbon au sel mdr | |
|
| |
Tama-kun Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Vos oeuvres Mer 5 Juil - 10:45 | |
| et les petite graine de tournesol salé c'est quoi ça ? | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Vos oeuvres Mer 5 Juil - 13:15 | |
| lol je connais pas et puis c'est moi on on est HS là ? Non c'est moi lol merci aussi pour les corrections d'orthographe Tomoyo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos oeuvres | |
| |
|
| |
| Vos oeuvres | |
|