Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Sujet: Re: les oeuvres d' Hiko!!! Mar 23 Mai - 21:35
Bah je ne vois pas pourquoi je t'en voudrais
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: les oeuvres d' Hiko!!! Jeu 8 Juin - 22:36
sorry Hikooooooooooo *résiste à l'envie de mettre un suffixe lol* ben en tout cas moi j'aime beaucoup le 2ème ^^ hihi vala c'est dommage que tu ais arrêté *snüf* j'espère que tu retrouveras quelqu'un pour qui tu peux dessiner
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: les oeuvres d' Hiko!!! Ven 21 Juil - 19:17
alors voila j'ai voulu vous dessiner un petit dessin de manga récent juste pour le forum alos j'espere qu il vous plaira (bon ok je l'ai fait supra rapide mais bon m'en voulez pas trop) et comme en ce moment je suis plutot "bad" avec les gens j 'ai pensé qu' Orochimaru serait idéal pour ça ( et euh pas la peine de m'en demander lol)
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: les oeuvres d' Hiko!!! Sam 22 Juil - 18:54
c'est vrai mais je préfère tout de même le Saint Seiya ^^
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: les oeuvres d' Hiko!!! Dim 23 Juil - 11:45
oui c'est exactement ça! mais tu le connais pas ce personnage?
Sujet: Re: les oeuvres d' Hiko!!! Dim 23 Juil - 21:33
si je crois mais j'arrive pas à retenir son nom XD c'est le gros méchant que j'aime bien (oui je sais chui bizzar XD) avec la langue toute longue na??? le reptile
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006