| Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † | |
|
+9Shinya-chan Yume-chan Tama-kun Su-chan The M@Va sosol † ToMoYo FaNeL † Yukiko ~°(SoNoMi)°~ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Sam 10 Juin - 20:41 | |
| merci beaucoup lol tu sais Rin-sama, si j'avais ton savoir faire en la mise en couleur, je l'aurai peut etre fait mieux. lol mais c'est vrai que je sui trop fière de moi *pas mal pour une fille clouée au lit ou agonisante sur l'ordinateur mdr* | |
|
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Sam 10 Juin - 20:43 | |
| Non! Pas de couleurs! Ton dessin est tellement beau qu'elles ne pourraient que l'enlaidir! | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Sam 10 Juin - 20:50 | |
| j'ai le droit d'essayer de le mettre en couleurs?dis? tu me tappes pas si c'est moche..? | |
|
| |
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Sam 10 Juin - 20:51 | |
| Je veux bien voir le résultat! | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Sam 10 Juin - 20:52 | |
| ben demain ptetre si c'est pas trop crade^^ | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Sam 10 Juin - 21:28 | |
| wéééé je veux voir comment ça fera! hihi hey! Yuki est blond hein lol et tomoyo est brune | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Sam 10 Juin - 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Dim 11 Juin - 18:23 | |
| si l'eau est pas bleu c'est pas grave lol par contre sous la plume faut du rouge (sang) et elle même est noire ^^ le reste vas y comme tu le penses Rin-sama ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Dim 11 Juin - 19:22 | |
| Hier j'ai oublié de posté mon dernier dessin de Sara.. Il fait un peu vide, je vais surement rajouter Raphael ou Asmodée (= le frère jumeau de Sara au cas où je l'avais jamais dit) celui que j'ai fait hier soir aussi ser surement amélioré mais comme je suis privé d'ordi et que mon buletin n'étant pas fameux, je viendrai pas souvent sur le forum ... Qui a dit que j'étais une dessinatrice qui dessine pas?... | |
|
| |
Kurai Hime Amateur du Japon
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A Tokyo en train de devaliser la boutique SexPot hihihi ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Dim 11 Juin - 20:20 | |
| C'est superbe, t'as vraiment beaucoup de talents ! vivement les prochains !^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Lun 12 Juin - 15:21 | |
| - Citation :
- C'est superbe, t'as vraiment beaucoup de talents ! vivement les prochains !^^
Arigatou Kurai-Chan! Tu as vu les premiers? moi je les ai contemplé pour la 100e fois ce matin lol et j'ai pu constater mes progrès depuis que j'ai commencé mon cahier! d'ailleur il ma reste 14 dessins et je l'aurai terminé héhéhé Hey! celà fera 1 an le 13 Juillet que j'ai commencé sérieusement Yakusoku Wa Iranai! Avouez que j'ai déjà bien avancé! (seulement 6 saisons... mdr) bref, apart parlé, j'ai terminé le dessin de hier: c'est sonomi en grand et yuki et tomoyo ^^ | |
|
| |
Kurai Hime Amateur du Japon
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A Tokyo en train de devaliser la boutique SexPot hihihi ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Lun 12 Juin - 15:26 | |
| Oui j'ai tout vu^^ Ben en voyant encore celui là, qu'est-ce que tu veux que je dise ? lol encore que c'est beau ?! Bravo ! Karei na * ! Karei na ! Une vraie Geijutsuka * Tomoyo-San^^ * = magnifique ! * = artiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Lun 12 Juin - 15:46 | |
| tu peux m'appeler Tomo-chan je te remercie, t'es pas obligé de tout le temps faire des commentaires positifs ^^ il faut suivre l'exemple de su et me dire mes erreurs pour que je puisse progresser en parlant de ça, je tiens à faire remarquer que tomoyo est vaguement de traviole lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Mar 13 Juin - 10:13 | |
| Il est troooooop beauuuu! Et Tomoyo n'est pas de travers ou alors elle cache bien son jeux!lol En fait il y a un truc que j'aime moyennement c'est ta façon de dessiner les bouches de près. Mais là c'est une affaire de goût... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Mar 13 Juin - 10:20 | |
| - Citation :
- Tomoyo n'est pas de travers ou alors elle cache bien son jeux!lol
si je t'assure, elle est penchée! lol même sonomi me l'a dit - Citation :
- c'est ta façon de dessiner les bouches de près.
non mais sonomi tire la langue sinon parfois j'ai du mal c'est sur... lol la derniere fois c'était les yeux que tu n'aimais pas et bien tout ces commentaires me font progresser et m'aide à voir les defauts de mes plus beaux dessins! Arigatou Su-chan! | |
|
| |
| |
| |
Yume-chan Giga Fana du Japon
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Mar 13 Juin - 10:48 | |
| Magnifique!!!!!!!!!!!!! Bravo Tomo-Chan!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Mar 13 Juin - 11:08 | |
| - Citation :
- Tu peux aussi me dire si mes commentaires te dérangent...
Je comprendrai plus toi tu ne me fais jamais de critiques. ben moi j'aime bien qu'on fasse des critiques constructives j'en ferai aussi pour tes oeuvres quand je saurai quoi critiquer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Mar 13 Juin - 11:10 | |
| Fais pas semblant de tout trouver parfait je sais qu'il y a plein de défauts mais si vous pouviez me dire où... Tu n'as pas trop aimé le dernier poème. Pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Mar 13 Juin - 11:10 | |
| .... je fais pas vraiment de critiques constructives moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Mar 13 Juin - 11:13 | |
| J'ai remarqué! C'est plus simple ça évite de te faire passer pour une râleuse! Je vais finir par adopter ta technique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Mar 13 Juin - 11:17 | |
| mais personne a dit que t'étais une raleuse O_ô bon je vais aller te dire pourquoi j'ai pas aimé | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Mar 13 Juin - 11:17 | |
| ... .... ...mais peut-être que Tomo-chan préfère les critiques constructives... ... ... ... ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † | |
| |
|
| |
| Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † | |
|