Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Dim 23 Juil - 22:37
...
*sonochan déconnectée tellement elle est claquée de rire avec le chat X'DDDD*
ben moi j'aime surtout le 2ème ^^ hihi je compte sur toi pour la fic Tomochan !!! ;o) et pis d'abord c'était mon idée qu'elle soir sur ses genoux mdr *fille qui s'est cassé la tête pour une broutille XD*
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Lun 24 Juil - 10:15
Trop bien votre signature!!!! Et le premier dessin est magnifique! Le 2nd est mignion mais un peu moins bô!
Tama-kun Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Lun 24 Juil - 12:28
Tomoyo ma dit quel voyait quelque chose de vicieu lol
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Mar 25 Juil - 13:59
quoi comme trucs?? XD! ils sont trop bien tes dessins!! comme toujours!!!
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Mer 26 Juil - 14:36
ouais bof j'ai déjà fait mieux mais avec la chaleur et tout chuis pas motivé pour ça
Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Jeu 27 Juil - 12:58
je n'ai pas aimé le commentaire de shidoshi sur mon blog heureusement que cet abruti ne sais pas que je dois autoriser un com pour que celui ci soit visible sur le blog.
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Jeu 27 Juil - 19:09
Je parlais du blog! Je vois que vous avez tout remixé... A part le bavardage pour ne rien dire il y a du nouveau?
Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Jeu 27 Juil - 19:15
Je demandais si il y avait du nouveau sur le blog. Parce que je ne retrouve plus rien là. En plus je comprends pas pourquoi tu as mis l'histoire de la Bible en vrac.
Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Jeu 27 Juil - 19:21
C'est bonn c'est bon t'énerves vous énervez pas! C'est juste que comme je lis moi et ben la fin m'intéresse beaucoup!
Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Jeu 27 Juil - 19:30
lol ouki c'est vrai que si tu lis nous te sommes reconnaissantes ^^
pour la suite si je suis motivée je la termine ce soir. Avec un peu de chances avec mon ordi portable, je pourrais finir toutes les fiches persos de toutes les saisons pendant les vacances ^____________^ *se surestime un peu trop...*
Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 20:21, édité 1 fois
Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Jeu 27 Juil - 19:59
Meuh non tu ne te suestimes pas! *fan impatiente*
Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Jeu 27 Juil - 20:21
lol merci de ta fidlité ^^
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Ven 28 Juil - 11:51
Moi aussi je veux voir la fin
Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Jeu 3 Aoû - 21:06
y a une chanson d'esclafone qui s'apelle Yakusoku wa iranai!!! http://www.radioblogclub.com/open/110369/shaman_king_over_soul/Escaflowne%20-%20Yakusoku%20Wa%20Iranai c'est celle là!
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Jeu 3 Aoû - 21:09
la chanson aussi!!
Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Ven 4 Aoû - 12:34
moi je ne suis pas fan mais je regardais avec Tomoyo