bon, chers amis ^^
j'aimerais
refaire le blog YWI ^^ enfin,
pas entièrement mais le remanier pour que ça soit mieux et plus... acceuillant lol. quand on y va on voit la grosse masse de texte tout de suite ça fait fuire. ^^ donc je voudrais que
vous me donniez votre avis s'il vous plaît. si vous avez
des suggestions je voudrais les connaitre pour améliorer le blog. ^^
ensuite. si tout va bien le mois de
juin devrait faire avancer YWI. et cette fois je compte vraiment finir cette série (quand je dis finir je ne parle pas du projet en entier mais juste de
savoir comment se finit l'histoire.) là encore
si vous avez des petites idées dites nous tout ^^ ça pourrait nous aider un petit peu. je sais que
je voulais commencer les planches cette année mais j'ai décidé de reporter encore (mais si j'ai le temps de m'y consacrer, j'essaierais ^^) vaut mieux avoir une
histoire bien construite avec les beaux dessins non? è__é lool et puis l'année prochaine j'ai le bac de francais et je comptais utiliser mon mois de vacs à port leucate (un endroit où je vais tous les ans et où je reste cloitrer dans l'appart) pour lire des livres et réviser ^^
mais je ferais ce que je peux pour réfléchir sur YWInous cherchons aussi
comment faire en sorte de faire les révélations - tomoyo réincarnation de sara
- kato réincarnation de raphael
- sakura réincarnation de gabrielle
- shaolan réincarnation de mikael
- sonomi réincarnation de maria magalena
- yuki réincarnation de Tobit
et celà
sans faire de longs discours du style que sur la planche de manga ça donnerait une immense bulle et un perso rétréci, écrasé par cette masse de texte (tout comme le lecteur).
ensuite si vous connaissez de
beaux noms chinois donnez les moi parce que j'aimerais
changer les noms de shaolan et clow. Voilà ben j'espère que vous allez nous aider ^^ sinon je serais perdu et déçue lol^^ que les anges de l'inspiration soient avec nous T^T LOL
Merci à tous !!