Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †

Aller en bas 
+9
Shinya-chan
Yume-chan
Tama-kun
Su-chan
The M@Va
sosol
† ToMoYo FaNeL †
Yukiko
~°(SoNoMi)°~
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 31
Localisation : somewhere over the Rainbow~
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 16 Left_bar_bleue100/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/500)

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 16 EmptyLun 21 Mai - 12:24

wéééééééééééé le katooooooooooo *___*
(pas perverse moé non mais oh xD)
et sinon je suis d'accord avec mava les couleurs ça en jette O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-claramount.skyblog.com
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 16 Left_bar_bleue110/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 16 Empty_bar_bleue  (110/500)

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 16 EmptySam 26 Mai - 14:24

lool

bon, chers amis ^^


j'aimerais refaire le blog YWI ^^ enfin, pas entièrement mais le remanier pour que ça soit mieux et plus... acceuillant lol. quand on y va on voit la grosse masse de texte tout de suite ça fait fuire. ^^ donc je voudrais que vous me donniez votre avis s'il vous plaît. si vous avez des suggestions je voudrais les connaitre pour améliorer le blog. ^^

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 16 Reussir1cg0

ensuite. si tout va bien le mois de juin devrait faire avancer YWI. et cette fois je compte vraiment finir cette série (quand je dis finir je ne parle pas du projet en entier mais juste de savoir comment se finit l'histoire.) là encore si vous avez des petites idées dites nous tout ^^ ça pourrait nous aider un petit peu.

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 16 111306zu5

je sais que je voulais commencer les planches cette année mais j'ai décidé de reporter encore (mais si j'ai le temps de m'y consacrer, j'essaierais ^^) vaut mieux avoir une histoire bien construite avec les beaux dessins non? è__é lool et puis l'année prochaine j'ai le bac de francais et je comptais utiliser mon mois de vacs à port leucate (un endroit où je vais tous les ans et où je reste cloitrer dans l'appart) pour lire des livres et réviser ^^ mais je ferais ce que je peux pour réfléchir sur YWI

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 16 Manakaui8

nous cherchons aussi comment faire en sorte de faire les révélations
- tomoyo réincarnation de sara
- kato réincarnation de raphael
- sakura réincarnation de gabrielle
- shaolan réincarnation de mikael
- sonomi réincarnation de maria magalena
- yuki réincarnation de Tobit
et celà sans faire de longs discours du style que sur la planche de manga ça donnerait une immense bulle et un perso rétréci, écrasé par cette masse de texte (tout comme le lecteur).

ensuite si vous connaissez de beaux noms chinois donnez les moi parce que j'aimerais changer les noms de shaolan et clow.

Voilà ben j'espère que vous allez nous aider ^^ sinon je serais perdu et déçue lol^^ que les anges de l'inspiration soient avec nous T^T LOL

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 16 Mosnieramourpoht4

Merci à tous !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 16 Left_bar_bleue110/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 16 Empty_bar_bleue  (110/500)

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 16 EmptySam 14 Juin - 21:09

Hello les gens !! Ca faisait longtime que j'avais rien posté ici, normal je boudais lool

Quoi qu'il en soit, j'ai refait entièrement le blog de YWI, je dirais même LES blogs, car maintenant il y en a un pour chaque saison ^^ ils sont plus ou moins régulièrement remis à jour, j'avance comme je peux, mais j'attends quand même quelques gens pour venir me laisser des commentaires :p voici les liens :

Saison 0
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 16 Gaby00xf0
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 16 Gaby00xf0.fbbca9ae97
Je peux vous assurer qu'en lisant les compte-rendus de chaque saison vous comprendrez enfin de quoi il s'agit, cette fois c'est très clair ^^

merci d'avance, et n'ouliez pas de laisser une trace de votre passage, même infime.

pour vous, comme ça fait longtemps, un dessin : voici Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Tout sur le manga
» Agenda Manga
» Manga Expo 2006
» Concours de dessin manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Après le japon... :: Vos oeuvres :: Oeuvres de Tomoyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser