| Oeuvres de Su-chan | |
|
+6Yukiko † ToMoYo FaNeL † Kurai Hime Maïko The M@Va Su-chan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| |
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: Oeuvres de Su-chan Mar 27 Juin - 19:06 | |
| Mais ca encourage super je trouve !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: Oeuvres de Su-chan Mar 27 Juin - 19:21 | |
| Nan c'est par ce que ca se vois que tu y a mis tout ton coeurs dans ce poème est il m'emeut beaucoup!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeuvres de Su-chan Mer 28 Juin - 22:34 | |
| Petit poème que je voulais écrire depuis longtemps:J'ai longtemps hésité Avant de te dire que je t'aimais Car j'étais terrorisée Par la façon dont tu réagirais. J'avais peur que tu ries aux larmes Et que tout ce vacarme Attire les curieux Qui auraient vite été pliés en deux. Je craignais que tu me detestes Que tu deviennent méprisant Que tu profites de chaque test Pour me saquer méchamment. Je redoutais que tu m'ignores Que tu m'évites de tout ton corp Et que tu t'appliques à ne pas écouter Toutes les choses que je voulais te raconter. Mais ta réaction fut la pire de toutes Car tu me traite comme un étranger Alors que je continue à t'aimer Et que sur ce sujet tu n'as aucun doute.
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 15:10, édité 2 fois | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: Oeuvres de Su-chan Mer 28 Juin - 22:38 | |
| - Citation :
- Mais ta réaction fut la pire de toutes
Car tu me traite comme un étranger Alors que je continue à t'aimer Et que sur ce sujet tu n'as aucun doute.
il est trop beau celui-là *au bord des larmes* j'aimes trop cette strophe elle est magnifique, mais triste magnifique poème Su y a pas d'autre mot MA-GNI-FIQUE. | |
|
| |
| |
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Oeuvres de Su-chan Sam 1 Juil - 21:18 | |
| lool c'est pas bien grave je t'aiderai à faire la distribution ^^ lol mais continues à nous faire de magnifiques poèmes! | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Oeuvres de Su-chan Dim 2 Juil - 13:36 | |
| il est tristounet ce poeme mais très beau ^^ - Citation :
- J'ai longtemps hésité
Avant de te dire que je t'aimais Car j'étais terrorisée Par la façon dont tu réagirais. j'adore cette strophe ^^ elle met bien dans le vif du sujet les 2eme et 3eme strophes sont assez rigolottes je trouve - Citation :
- Mais ta réaction fut la pire de toutes
Car tu me traite comme un étranger Alors que je continue à t'aimer Et que sur ce sujet tu n'as aucun doute. je sais que ça devait être pour la rime mais tu aurait tout de même dû dire une étrangère ^^ ça ressemble pas vraiment à une conclusion, on s'attend à avoir une autre strophe, mais je trouve que c'est le plus beau passage | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeuvres de Su-chan Dim 2 Juil - 15:06 | |
| Il y avait une autre strophe mais je l'aimais pas... C'était un truc comme: Il vaut mieux être humiliée, méprisée, détestée Que traitée comme n'importe quel étranger.
Je vais en chercher une autre... | |
|
| |
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Oeuvres de Su-chan Dim 2 Juil - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeuvres de Su-chan Lun 3 Juil - 20:29 | |
| Je vien d'écrire le poème à Syaoran, j'espère ne pas être vexante.
A Syaoran
Dans ce visage doux Brillent deux yeux couleurs torrent Comme deux diamants Illuminant un bijou.
Un regard si clair Qu'on croirait lire dedant Mais se mur de gentillesse ressemble à une frontière Me cachant tes sentiments.
Aussi loin que je me souvienne Tu es souriant Mais serait-ce pour masquer tes peines Que tu affiches se sourire tout le temps?
Je ne te connais pas assez pour savoir si tu es franc Tu parles toujours si gentillement Que j'ai du mal à accepter Que se sois toujours le fond de tes pensées.
Bon évidemment je ne t'ai vu qu'une fois Syoran donc je ne pas dire grand chose mais voici ce qui m'a frappée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeuvres de Su-chan Lun 3 Juil - 20:35 | |
| wouaaaaaaaaaaaah il est beauuu!! (avis de toute la famille y compris la mère lol) j'aime bien les 2 dernieres strophes - Citation :
- Aussi loin que je me souvienne
Tu es souriant Mais serait-ce pour masquer tes peines Que tu affiches se sourire tout le temps? c'est profond ça ^^ je ne sais pas si c'est vrai mais c'est gentil de ta part - Citation :
- Dans ce visage doux
Brillent deux yeux couleurs torrent Comme deux diamants Illuminant un bijou. c'est joli aussi j'ai du mal à croire que tu parles de sumire mdrr comme toujours tes rimes sont géniales !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeuvres de Su-chan Lun 3 Juil - 20:36 | |
| - Citation :
- J'ai longtemps hésité
Avant de te dire que je t'aimais Car j'étais terrorisée Par la façon dont tu réagirais. pale
J'avais peur que tu ries aux larmes Et que tout ce vacarme Attire les curieux Qui auraient vite été pliés en deux. Laughing
Je craignais que tu me detestes Que tu deviennent méprisant Que tu profites de chaque test Pour me saquer méchamment. Mad
Je redoutais que tu m'ignores Que tu m'évites de tout ton corp Et que tu t'appliques à ne pas écouter Toutes les choses que je voulais te raconter. Neutral
Mais ta réaction fut la pire de toutes Car tu me traite comme un étranger Alors que je continue à t'aimer Et que sur ce sujet tu n'as aucun doute. Et je pense avoir trouvé une fin.Le plus dur pour moi Est de ne pas savoir ce que tu me repproches Car à chacune de mes approche Tu restes sans voix. Car c'est dns l'ignorance Que naissent les souffrances Et je reste là sans pouvoir en parler A celui qui les a provoquées. Vous en pensez quoi? Moi je ne sais pas trop... | |
|
| |
Tama-kun Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Oeuvres de Su-chan Mar 4 Juil - 10:05 | |
| IL est tros BIEN !!!!!!
il est SUPEER !!!!!!
IL EST PARFAIT | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Oeuvres de Su-chan Mar 4 Juil - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeuvres de Su-chan Mar 4 Juil - 17:00 | |
| pour le poeme pour sumire : - Citation :
- C'est mon portrai craché
je te connais pas alors.... pour le poeme pour su: la fin est super, ça me rend triste quand même... - Citation :
- Le plus dur pour moi
Est de ne pas savoir ce que tu me reproches Car à chacune de mes approches Tu restes sans voix. "tu restes sans voix" ce n'est pas la meilleur façon de le dire parce que d'habitude on dit ça quand on voit quelque chose de très beau je crois (enfin c'est comme ça que je l'utilise mais comme on m'a dit que moi et le francais c'était plus trop ça...) | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Oeuvres de Su-chan Mer 5 Juil - 18:59 | |
| | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| Sujet: Re: Oeuvres de Su-chan Mer 5 Juil - 19:01 | |
| mais c'est un poème sur Syaoran?? Oo | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Oeuvres de Su-chan Mer 5 Juil - 19:07 | |
| mais oui XD tu n'as pas vue qu'elle a mit "à Syaoran" au début ? lol et en plus il me décrit parfaitement | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Oeuvres de Su-chan Mer 5 Juil - 19:11 | |
| okkkk.... non j'avais pas vu.. j'avais vu que le deuxième de poème, et je trouvais pas de ressemblance.. lol | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Oeuvres de Su-chan Mer 5 Juil - 19:15 | |
| lool oki mais tu le trouves comment il est bien hein ? ^^ perso j'ai aucune critique à faire dessus, il est parfait (je trouves ^^ ) | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Oeuvres de Su-chan Mer 5 Juil - 19:25 | |
| je le trouve très bien (mis à part les fautes ^^ lol).. et assez triste même s'il décrit quelqu'un de gai.. donc je trouve ça bien fait. - Su-chan a écrit:
- mur de gentillesse
là on comprend l'idée mais je trouve que les deux mots ne vont pas ensemble... je sais pas ça me chiffonne mais je peux pas dire pourquoi.. - Su-chan a écrit:
- Tu parles toujours si gentiment
Que j'ai du mal à accepter Que ce soit toujours le fond de tes pensées. et la fin me plait pas trop, à cause des deux "que" en tête de vers... et la dernière phrase n'est pas claire. En plus la répétition des deux "toujours" est pas super selon moi (après si c'est fait exprès je m'excuse, mais je trouve ça un peu lourd) et puis moi non plus je pêux pas dire si c'est vraiment ressemblant.. lol | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Oeuvres de Su-chan Mer 5 Juil - 20:04 | |
| - Citation :
- là on comprend l'idée mais je trouve que les deux mots ne vont pas ensemble... je sais pas ça me chiffonne mais je peux pas dire pourquoi..
tu trouves que c'est trop antithèsique ? ^^ - Citation :
- et puis moi non plus je pêux pas dire si c'est vraiment ressemblant.. lol
évidement ! Tu ne m'a jamais rencontré loool | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Oeuvres de Su-chan Mer 5 Juil - 20:07 | |
| - Syaoran a écrit:
- tu trouves que c'est trop antithèsique ? ^^
antithétique... lol voui c'est une antithèse mais elle me parle pas trop.. c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeuvres de Su-chan | |
| |
|
| |
| Oeuvres de Su-chan | |
|