Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG

Aller en bas 
+10
Yume-chan
Rin
tsunade
The M@Va
† ToMoYo FaNeL †
Gaara
Miharu
¤ Yûki-Chan ¤
Prince The Ripper
Maïko
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Une partie RPG sur le forum ?
- Oui (J'aurai sans problème le temps d'y participer !)
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Vote_lcap100%Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Vote_rcap
 100% [ 7 ]
- Non (j'préfère pas de toute façon ça m'étonnerai que j'ai le temps...)
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Vote_lcap0%Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Left_bar_bleue235/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty_bar_bleue  (235/500)

Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty
MessageSujet: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG EmptyVen 9 Nov - 0:05

Bonsoir les gens ! ^__^ J'ai créé ce topic dans le but de faire un sondage afin de décider si nous allons installer une partie RPG sur le forum. Pourquoi sondage ? Si c'est pour deux personnes qui vont poster cela n'en vaut pas la peine. De plus, ça va demander un travail monstre à notre admin sadique chérie >< Donc ce que je vous demande c'est de voter :

oui déjà si l'idée vous interesse, ET si vous êtes certain d'avoir assez de temps pour y participer un minimum de temps dans la semaine. (au moins une fois...)

Non, si l'idée ne vous dit rien, ou bien si vous pensez ne pas avoir le temps d'assurer un rôle et de jouer le jeu.

Voilàà ^^ Durée du sondage : 1 semaine Wink

Une fois le sondage fini, si le oui est favorable, nous exposerons nos idées ici pour mettre ça sur pieds, puis ce sera ensuite la mise en place physique ! Very Happy sinon bah tant pis U__U"


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 0:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Left_bar_bleue430/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty_bar_bleue  (430/500)

Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG EmptyVen 9 Nov - 0:07

Ouais.



[post mais vraiment SUPER construictif! De toute façon je suis un rebelle dans l'âme moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Left_bar_bleue235/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty_bar_bleue  (235/500)

Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG EmptyVen 9 Nov - 0:45

Moi aussi je suis pour vu que j'ai maintenant un ordi portable et que je suis liibre comme le vent ! Very Happy (du moment que je continue à bosser. U__U") Mais lavis le plus important à mon avis (ha ha ha) c'est celui de Mavava, c'est quand même sur ses épaule que repose un peu tout ça... j'aimerai bien qu'elle nous donne son avis !! Very Happy (sans son sourire colgate TT)
Revenir en haut Aller en bas
¤ Yûki-Chan ¤
Amateur du Japon
¤ Yûki-Chan ¤


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : ¤ In Tokyô *love* ¤
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
points:
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Left_bar_bleue16/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty_bar_bleue  (16/500)

Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG EmptyVen 9 Nov - 2:07

Le prob c'est que je pense pas que j'aurais assez de temps , je pourrais que y participé quelques fois pas tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PoweRJapan.skyrock.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Left_bar_bleue235/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty_bar_bleue  (235/500)

Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG EmptyVen 9 Nov - 20:27

Maïko a écrit:
oui déjà si l'idée vous interesse, ET si vous êtes certain d'avoir assez de temps pour y participer un minimum de temps dans la semaine. (au moins une fois...)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Left_bar_bleue175/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty_bar_bleue  (175/500)

Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG EmptyVen 9 Nov - 22:22

Pour l'instant on est 4 ^^

Je veux bien moi, je pense pouvoir venir au moins une fois par semaine sauf en cas de problème ou de periode d'exam' XP
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Left_bar_bleue430/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty_bar_bleue  (430/500)

Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG EmptySam 10 Nov - 1:02

Ouais moi je pense pouvoir venir au moins plusieures fois par semaine [sauf problemes avec le pc mais ca, j'y peux rien.]
Revenir en haut Aller en bas
¤ Yûki-Chan ¤
Amateur du Japon
¤ Yûki-Chan ¤


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : ¤ In Tokyô *love* ¤
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
points:
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Left_bar_bleue16/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty_bar_bleue  (16/500)

Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG EmptySam 10 Nov - 2:42

enfin je vais quand meme voter oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PoweRJapan.skyrock.com
Gaara
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
points:
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Left_bar_bleue100/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty_bar_bleue  (100/500)

Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG EmptySam 10 Nov - 18:13

Ouai ce serai pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Left_bar_bleue110/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty_bar_bleue  (110/500)

Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG EmptySam 10 Nov - 20:17

j'ai voté oui mais en y repensant je ne pense pas que je vais beaucoup participer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Left_bar_bleue175/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty_bar_bleue  (175/500)

Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG EmptySam 10 Nov - 21:41

Une fois par semaine suffit Tomochan, au pire tu peux surtout t'occuper de réguler le forum RPG ça suffirait déjà bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Left_bar_bleue235/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty_bar_bleue  (235/500)

Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG EmptyDim 18 Nov - 19:20

Sondage Clos !! ^___^ Nous allons à présents proposer nos idée ici afin de mettre ça sur pieds ! ( 7 personnes ça suffit ? é__è) Nous allons d'abord devoir trouver un thème de jeu, ensuite nous établirons les règles, puis nous créerons différents lieux de jeux pour le déroulement. Voilà, pour le moment proposez vos idées de thèmes ! Very Happy

PS : Vu qu'on va beaucoup parler ici, comme on doit parler de plusieurs mises au points pour chaques critères, (règles lieux etc..) Le topic va vite se remplir et vu que c'est important (création d'une catégorie entière), il faut que ce soit le plus compréhensible et le moins confus possible pour qu'on puisse se décider rapidement ! Donc pas de HS ici SVP !

Pour ma part comme thème de jeu, je propose un jeu Ninja au Japon vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Left_bar_bleue175/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty_bar_bleue  (175/500)

Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG EmptyDim 25 Nov - 20:22

Alors y a les thèmes "habituels" des forums rpg (fin les seuls que je connais xD):
-magie (dans le cadre d'une ecole de magie ou d'un monde tiré d'un manga par exemple...)
-ninja (même chose)

Vala ce que je connais un peu...

Après on peut prendre quelquechose de plus réaliste ^^

*réfléchit*

Ah j'ai une idée: on pourrait prendre comme cadre un lycée au Japon, on pourrait jouer les eleves, les profs etc...
Bien sûr le lycée comporterait un internat histoire qu'on ne parle pas que des cours ^^

Il faudrait aussi tenir compte des traditions japonaises (uniformes, emploi du temps différent des notres etc...) ce qui nous ferait reviser nos connaissances en la matières...

Vala mon idée ^^ c'est à développer bien sûr mais bon... Après faut voir qui voudrait jouer à ce RP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Left_bar_bleue430/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty_bar_bleue  (430/500)

Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG EmptyDim 25 Nov - 21:46

Ca me plait bien le RP dans le cadre du lycée °w°
On poura en persecuter quelques uns
C'est vrai que pour certain ca permettra d'en apprendre plus en s'amusant (ca fait trop slogan de jeux éducatifs pour les mioches <_<)
Cette idée me plait!
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Left_bar_bleue190/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty_bar_bleue  (190/500)

Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG EmptyDim 25 Nov - 22:25

moi j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Left_bar_bleue235/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty_bar_bleue  (235/500)

Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG EmptyDim 25 Nov - 22:37

Moi aussi ça me plait beaucoup ! Very Happy Trop classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Left_bar_bleue430/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty_bar_bleue  (430/500)

Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG EmptyDim 25 Nov - 22:56

En plus je suis a fond dans un drama sur le lycée o_o
OMG c'est trop bien cette idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Left_bar_bleue235/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty_bar_bleue  (235/500)

Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG EmptyDim 25 Nov - 23:35

Bon tout le monde est d'acc' ? ^^ Ou y a-t-il d'autres idées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Left_bar_bleue175/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty_bar_bleue  (175/500)

Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG EmptyLun 26 Nov - 0:10

Bah vu que c'est moi qui l'ai proposé j'peux pas dire que je suis pas d'accord XD mais bon maitenant j'ai pas d'idée de comment on organise tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Left_bar_bleue235/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty_bar_bleue  (235/500)

Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG EmptyLun 26 Nov - 0:34

Citation :
Ah j'ai une idée: on pourrait prendre comme cadre un lycée au Japon, on pourrait jouer les eleves, Les profs[/b]etc...
Bien sûr le lycée comporterait un internat histoire qu'on ne parle pas que des cours ^^

Il faudrait aussi tenir compte des traditions japonaises (uniformes, emploi du temps différent des notres etc...) ce qui nous ferait reviser nos connaissances en la matières...

Tu as déjà fourni pas mal d'idées de lieux Myu ! Very Happy il y aurait donc en lieu (un sous forum pour chacun donc) : Un Internat, (un filles et un garçons of course U__U) Les salles de cours (différentes salles pour chaques matières), je propose aussi une cours de récré, (qu'on appelerai un Jardin pour faire style lol) Une salle de permanance, (et peut-être aussi) une cantine.

Vous avez d'autres idées pour les lieux de déroulement de jeu ? Very Happy

Sinon en rouge, ça pourrait faire les groupe joueurs, il y aura forcément des élèves et des profs, sinon peut mettre aussi des surveillants pour la cours, un Proviseur aussi ^^

Vous en pensez quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Left_bar_bleue430/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty_bar_bleue  (430/500)

Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG EmptyLun 26 Nov - 0:37

En lieux: les toilettes il s'y passe toujours des trucs louches °v° *s'enfuit*
Mais si on met trop de personnages on risque d'avoir un prof, un éleve, un surveillant, un proviseur, vu le nombre que joueur qu'il y aura <_<
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Left_bar_bleue175/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty_bar_bleue  (175/500)

Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG EmptyLun 26 Nov - 0:40

Wow je suis trop forte x)
Heu on pourrait aussi faire un endroit pour les sorties...
Genre une tite ville autour du lycée avec des permissions de sorties precises pour les eleves et profs...
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Left_bar_bleue235/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty_bar_bleue  (235/500)

Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG EmptyLun 26 Nov - 0:40

Ben on commencera avec les profs et élèves ^^ et dès que le nombre de joueurs augmentera (si il augmente ^^') on inclura un proviseur et tout ^^

Les toilettes ? XDDD t'es fou mdr de toute façon ça m'étonnerai que Mavava soit d'acc XD
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Left_bar_bleue430/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty_bar_bleue  (430/500)

Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG EmptyLun 26 Nov - 0:42

Bon on oubli les toilettes alors D|
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Left_bar_bleue235/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty_bar_bleue  (235/500)

Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG EmptyLun 26 Nov - 0:49

Ouep ça vaut mieux ^^ quand je serai plus d'aplomb, j'éditerai le premier mess du topic et je ferai un récapitulatif des idées trouvés et choisies en trois points (Thème de jeux et façon du déroulement, lieux qu'il y aura et enfin les règles) et si quelqu'un est contre l'une d'elles, qu'il ou elle le fasse savoir ici et on en parlera ^^

Edit :
Myu-chan a écrit:
Wow je suis trop forte x)
Heu on pourrait aussi faire un endroit pour les sorties...
Genre une tite ville autour du lycée avec des permissions de sorties precises pour les eleves et profs...

J'suis désolé Myu, t'as posté trop vite du coup Eiji et moi on t'as prise en sandwich (les esprits tordus, allez tous vous pendre haut et court) et j'avais pas vu ton idée ^^' Mais elle est pas mal en tout cas, on pourrai choisir une ville du Japon pour situer le lycée et organiser des sorties pédagogiques ou entre élèves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3eme classement (1ere partie)
» pour les points...
» Pour le site
» C'est nous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Autour du japon :: Important !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser