Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG

+10
Yume-chan
Rin
tsunade
The M@Va
† ToMoYo FaNeL †
Gaara
Miharu
¤ Yûki-Chan ¤
Prince The Ripper
Maïko
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Une partie RPG sur le forum ?
- Oui (J'aurai sans problème le temps d'y participer !)
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 Vote_lcap100%Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
- Non (j'préfère pas de toute façon ça m'étonnerai que j'ai le temps...)
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 Vote_lcap0%Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
Maïko
Co-Admin
Maïko

Masculin
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi

Feuille de personnage
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 Left_bar_bleue235/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (235/500)

Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 23:23

Ben inventez le nom d'une ville alours U__U
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu

Féminin
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)

Feuille de personnage
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 Left_bar_bleue175/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/500)

MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 23:52

Heu tu pourrais aussi aider Syao u_u... Je vais chercher des idées aussi =D
The M@Va
Admin
The M@Va

Féminin
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper

Feuille de personnage
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 Left_bar_bleue190/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 EmptySam 22 Déc - 0:10

mais le plus important c'est les descriptions ! et que tout le monde s'inscrive !
http://themava.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko

Masculin

Feuille de personnage
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 Left_bar_bleue235/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (235/500)

MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 23:35

Faudrai que les élèves aient un accès à un ordinateur (pour bosser of course) stp Mava Manga ! , donc y faudrai un CDI ou à la limite une salle info ^^
The M@Va
Admin
The M@Va

Féminin
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper

Feuille de personnage
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 Left_bar_bleue190/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 13:58

okay ,je veux bien créer d'autres lieux, mais il faut des volontaires pour les décrire ! je veux bien en faire quelques un mais si c'est que moi d'abord c'est pas marrant, en plus y'en a qui vont raler et en plus j'ai pas le temps ! Pas besoin de trop de détails faut juste dire en gros à quoi ça ressemble, ce que contient la pièce etc...
The M@Va
Admin
The M@Va

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 13:59

donc si vous voulez des lieux faut d'abord me les définirs héhé et puis après on se lance !!!
Rin
Admin des vacances
Rin

Féminin

Feuille de personnage
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 Left_bar_bleue140/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/500)

MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 15:47

je veux bien décrire des lieux.. suffit de me dire quoi (et où)
http://naoasakura.canalblog.com/
Maïko
Co-Admin
Maïko

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 21:00

Partie RPG les deux forums "Mavagaku" et "Internat" les lieux à définirs sont simplement les titres de tous les topics s'y trouvant ^^
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper

Masculin

Feuille de personnage
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 Left_bar_bleue430/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/500)

MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 21:04

J'veux bien essayer *y vol*
The M@Va
Admin
The M@Va

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 22:28

bien, bien !
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper

Masculin

Feuille de personnage
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 Left_bar_bleue430/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/500)

MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 23:14

J'ai fait une des salle de classe (maintenant a vous de voir si vous voulez en faire une differente pour la deuxieme...)

Citation :
Les salles de classes n'étaient guère tres differentes les unes des autres... Classes tout a fait banales, un grand tableau noir, des fenetres vue sur la cour d'un coté et de l'autre vue sur le couloir... Les bureaux étaient bien evidement individuels, repartis de maniere afin que les eleves communiquent le moins en cours (logique xp), il y avait trois rangées de 5 bureaux chacunes. Au fond de la classe se trouvait des casiers pour chaque eleves ainsi que differents manuels et autres dictionnaires... Le pupitre du professeur se trouvait evidement devant le grand tableau noir. Et pour finir, LES PORTES (coulissantes, s'il vous plait.). L'un était au fond de la classe et l'autre... devinez (non elle ne donne pas dans le vide.)

Dites moi si ca va, si c'est assez précis et a ce moment là je me lancerai dans les autres descriptions~~
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol

Feuille de personnage
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 Left_bar_bleue110/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 23:53

je pense que c'est parfait :p une salle de cours à la japonaise lool
http://www.ywisaison0.skyblog.com
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol

Feuille de personnage
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 Left_bar_bleue110/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 0:20

il y a une grande cour intérieure, encadrée par les bâtiments de Mavagak. il y a de l'herbe (wouaah), des banc pour s'asseoir, et même trois quatre arbres pour protéger du soleil en été lol. Des poubelles (ben oui quand même) aux quatres coins de la cour. Au bout,il y a un portail fermé à clef la plupart du temps. Seul le personnel possède les clefs.

je pense que c'est tout... j'ai peut-être oublié un truc lool
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 0:22

† ToMoYo FaNeL † a écrit:
je pense que c'est parfait :p une salle de cours à la japonaise lool

Ouais c'est le but XD

Chouette ta description 8D
Elle est artificielle l'herbe ou on peut la fumer? 8DD
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 0:25

XDDD ben je pensais faire de l'herbe, de la vraie (genre dans les jardin) mais ton idée est tentante XDD
The M@Va
Admin
The M@Va

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 16:57

vouéé super ^^
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 20:19

Hey O: il vaudrait faire une infirmerie non?

Mavava on te laisse faire ton bureau hein? xD

Couloirs o/

Citation :
Les couloirs sont des couloirs tout a fait normaux... Avec des portes donnant dans les differentes salles de classe et de chaque côté des fenetres, donnant soit dans les salles de classes soit a l'exterieur. Des alarmes incendie sont placés a chaque extremité de couloirs ainsi que... des escaliers!

Bibliothèque! *lancé*

Citation :
La bibliothèque est assez grande, un nombre incroyable d'ouvrages sont a disposition des élèves de Mavagaku. Chaque rangée de livre correspond a un thème précis, tous repertoriés sur des feuilles "sommaire" placées un peu partout dans la salle. Des tables au centre de la piece (et des chaises x)) sont aussi à disposition ainsi que des ordinateurs. Le bureau du (ou de la) documentaliste se trouve proche de l'entrée afin qu'il/elle puisse surveiller les entrée et sortie des bouquins x).

Gymnase! (ca y est on peut plus m'arreter)

Citation :
Le gymnase ressemble a n'importe quel autre gymnase. Un vestiaire pour fille et un vertiaire pour garçon, assez loin l'un de l'autre pour eviter toute tentative de voyeurisme. Un local aussi est present (fermé à clé) contenant les differents "outils" de sport, ballons, raquettes, filets... Des paneaux de basket, des but de hand-ball et de foot, des poteaux demontables pour le tennis et autres sports necessitant un filet, tout y est. Deux portes, une donnant dans l'entrée du gymnase et une autre donnant a l'exterieur dans la cour. Une "scene amenageable" est aussi utilisable pour les representations ou les grands discours de la directrice.
Maïko
Co-Admin
Maïko

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 21:22

Trop claaasseuh Eiji ^^
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu

Féminin
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)

Feuille de personnage
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 Left_bar_bleue175/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/500)

MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 23:41

Kyaaah c'est trop cool tout ça *____* Bravo Eiji tes descriptions sont géniales n_______n

Moi je saurais pas trop imaginer un lieu alors à la place, avec Tomoyo, on va essayer de trouver un.... UNIFORME 8D

Je m'y suis déjà attelée, je pourrais très bientôt vous montrer mes premières idées ^^
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 0:04

J'ai hate de voir ca :3
Pis merci d'aimer mes descriptions ;_;
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan

Féminin

Feuille de personnage
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 Left_bar_bleue100/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 0:06

Super les descriptions!!
Ah! J'ai hâte de voir ce que ça vas donner les uniformes!!
Vivement le début du rp!!
Au fait,et le règlement? y en auras un nee?
et pis y faudrait établir un minimum de lignes par mess non? *a plein de questions en tête XD*
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 0:13

Pas trop d'inspiration pour la faire mais voici... la cantine et le foyer xD

Citation :
Dans la cantine il avait de la place pour tout les eleves, pas a attendre que des places se liberent! Des tables de 6, de 4 et de 2 personnes étaient disposées dans cette grande piece. Des tables, des chaises... Du un pan de mur se trouvait le "self" où chaque élève allait choisir son repas (logique hein...). Des poubelles étaient dispersée un peu partout afin d'acceuillir les "dechets" des pensionnaires de Mavagaku (systeme mac do xD).

Citation :
Dans le foyer se trouve un billards, un babyfoot, un flipper et des flechettes (si vous voulez rajouter d'autres trucs vous le dites). Evidement il y a des tables, des chaises et des "mini-sofa". Un comptoir aussi est a la disposition des élèves avec derriere une chaine hifi. Un distributeur de boisson et de manger (pardonnez moi le therme xD) est placé dans un coin afin d'enrichir encore un peu plus la directrice (rien de personnelle hein Mavava xD).
The M@Va
Admin
The M@Va

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 21:43

mdrrrr bravooo du beau travaaail je vais mettre ça tout de suite !
The M@Va
Admin
The M@Va

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 22:29

voilà ! Si vous voulez d'autres lieux, infirmerie ou autre, décrivez les et je les mettrais ! Je pense qu'on peux bientôt commencer ? Yum-yum il y a un règlement il est euuuuh quelques pages avant !!
Les élèves ayant une chambre pour 2 minimum et 3 maximum, la directrice vous autorise à vous mettre d'accord pour qui sera avec qui et la décrire. Vous pouvez vous mettre avec un personnage imaginé et la description de la chambre sera contrôlée par la directrice. Vous pouvez demander à modifier en lieu où à rajouter des précisions je le ferais !
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan

Féminin

Feuille de personnage
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 Left_bar_bleue100/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 EmptySam 12 Jan - 0:08

dsl mavava^^' j'avais pas tout lu ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 3 Empty

Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant