Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG

Aller en bas 
+10
Yume-chan
Rin
tsunade
The M@Va
† ToMoYo FaNeL †
Gaara
Miharu
¤ Yûki-Chan ¤
Prince The Ripper
Maïko
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Une partie RPG sur le forum ?
- Oui (J'aurai sans problème le temps d'y participer !)
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 7 Vote_lcap100%Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 7 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
- Non (j'préfère pas de toute façon ça m'étonnerai que j'ai le temps...)
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 7 Vote_lcap0%Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 7 Left_bar_bleue235/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 7 Empty_bar_bleue  (235/500)

Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 0:31

Dites les gens, aujourd'hui Myu m'a fait une remarque qui m'a pas laissé indifférent... il y a un décalage dans le temps entre certains membres... et si tout comme elle on inscrivait la date et l'heure virtuelle de jeu dans le message que l'on poste ? Very Happy c'est une bonne idée, et ça évitera bien des confusions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 7 Left_bar_bleue430/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 7 Empty_bar_bleue  (430/500)

Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 17:59

Je suis pour, j'avou que je suis un peu pomé niveau horaires u_u
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 7 Left_bar_bleue175/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 7 Empty_bar_bleue  (175/500)

Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 23:18

Pareil, c'est pour ça que j'avais commencé à poster l'heure virtuelle au début de mes messages quand j'entrais dans un nouvel endroit... en plus ça permet de garder une certaine réalité vis à vis du temps qui passe...
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 7 Left_bar_bleue190/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 7 Empty_bar_bleue  (190/500)

Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 21:07

C'est vrai que c'est un problème ... J'avoue que c'est une bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 7 Left_bar_bleue235/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 7 Empty_bar_bleue  (235/500)

Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 7 EmptyDim 11 Mai - 0:09

Ouep ^^ je suppose que c'est inutile de faire un sondage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Secrétariat
Novice du Japon
Dame du Secrétariat


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Lycée Mavagaku
Date d'inscription : 08/03/2008

Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 7 EmptyMar 10 Juin - 1:21

Excellente idée ! Je vais l'adopter de ce pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hiko-sama
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
hiko-sama


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 42
Localisation : Dans une montagne pres de Kyoto
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 7 Left_bar_bleue100/500Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/500)

Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 7 EmptySam 21 Juin - 15:27

euh aheum désolé de vous déranger ça serait pour savoir ou je vais dormir moi en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG   Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition d'idées pour mise en place de la partie RPG
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» 3eme classement (1ere partie)
» pour les points...
» Pour le site
» C'est nous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Autour du japon :: Important !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser