Eiji entra dans la chambre pour voir si son colocataire était présent mais personne n'étais là et il n'y avait pas une trace d'un éventuel passage, ses affaires n'avaient pas bougées, aucuns mots, rien n'avait été dérangé.
*Je suppose que je serais seul ce soir*
Il resta planté quelques secondes au milieu de la piece...
*Bon, tant pis pour lui, je prend le lit de la mezzanine... Il avait qu'a venir avant*
Sa décision prise il monta donc ses sacs. Il rangea ses nombreux vêtements dans l'armoire, alla déposer ses affaires de toilette dans la salle de bain, positionna sa guitare sont son socle dans un coin de la mezzanine et aménagea son bureau avec ses cahiers, ses livres etc...
*Eh ben, on peut dire que j'ai demenagé ma chambre, en dehors de mes meubles...*
Il se laissa tomber sur son lit et fixa le plafond d'un air songeur
*Bof, de toute facon je n'y retournerai jamais... Et puis ca a pas l'air si mal ici apres tout, j'ai ma chambre, les cours ne changeront pas je pense que ce sera toujours aussi chiant et puis les autres eleves ont pas l'air mechants... pour certain. Donc mis à part la bouffe c'est beaucoup mieux qu'a la maison! Alors autant rester ici! Je vais essayer de trouver la fameuse salle commune...*
Avant de partir Eiji changea ses vetements tachés pour en mettre des propres (ca fait mieux u_u') puis il se dirigea vers la salle commune de l'internat.