Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chambre Eiji + Akira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
chambre Eiji + Akira Left_bar_bleue190/500chambre Eiji + Akira Empty_bar_bleue  (190/500)

chambre Eiji + Akira Empty
MessageSujet: chambre Eiji + Akira   chambre Eiji + Akira EmptyMar 15 Jan - 20:23

En entrant dans la chambre on peut y trouver à gauche deux "casier" pour y deposer ses affaires personnelles ou non puis a droit un lit d'une personne ainsi qu'une étagere du dessus de ce lit pour y acceuillir un reveil ou d'autres babioles. Pour acceder du coeur de la chambre il y a une marche, bien evidement comme a l'entrée de toute maison japonaise pour se dechausser afin de ne point souiller le sol (x)). Quelque pas en face de la porte se trouve un premier bureau... A droit du bureau, en contre bas, se trouve le "coin salle de bain" avec un lavabo (ca s'écrit comme ca? o_o), un mirroir, un meuble et une mini piece où se trouvait la douche. A gauche du bureau il y a un escalier/echelle pour monter sur la mezzanine où se trouve le coin chambre pour la deuxieme personne, tout a droite contre le mur se situe le lit, et en face de l'escalier/echelle se trouve le bureau (histoire que quand tu recule trop avec ta chaise de bureau, tu tombes), sur le mur se trouve un grand velux, seule source de lumiere de cette chambre (si on oublie la pauvre petits carreaux transparent dans le coin salle de bain).
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
chambre Eiji + Akira Left_bar_bleue430/500chambre Eiji + Akira Empty_bar_bleue  (430/500)

chambre Eiji + Akira Empty
MessageSujet: Re: chambre Eiji + Akira   chambre Eiji + Akira EmptyMar 22 Jan - 22:09

Eiji entra dans la chambre et y deposa son sac avec une delicatesse digne d'un troupeau de mamouth. Il sorti de sa poche un papier avec marquer le nom de son colocataire

"Akira? On verra bien"

Il se posa sur une chaise en attendant Akira pour s'entretenir avec lui afin de savoir qui dormira où.
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
chambre Eiji + Akira Left_bar_bleue430/500chambre Eiji + Akira Empty_bar_bleue  (430/500)

chambre Eiji + Akira Empty
MessageSujet: Re: chambre Eiji + Akira   chambre Eiji + Akira EmptyMer 6 Fév - 20:58

Apres un bon moment d'attendre Eiji perdit patience

"Je deteste attendre... Bon et bien tant pis je serais pas là quand il arrivera, il se mettra où il voudra!"

Eiji s'en alla en claquant la porte et en laissant ses affaires en plein milieu de la piece en direction du foyer
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
chambre Eiji + Akira Left_bar_bleue430/500chambre Eiji + Akira Empty_bar_bleue  (430/500)

chambre Eiji + Akira Empty
MessageSujet: Re: chambre Eiji + Akira   chambre Eiji + Akira EmptyJeu 6 Mar - 0:11

Eiji entra dans la chambre pour voir si son colocataire était présent mais personne n'étais là et il n'y avait pas une trace d'un éventuel passage, ses affaires n'avaient pas bougées, aucuns mots, rien n'avait été dérangé.

*Je suppose que je serais seul ce soir*

Il resta planté quelques secondes au milieu de la piece...

*Bon, tant pis pour lui, je prend le lit de la mezzanine... Il avait qu'a venir avant*

Sa décision prise il monta donc ses sacs. Il rangea ses nombreux vêtements dans l'armoire, alla déposer ses affaires de toilette dans la salle de bain, positionna sa guitare sont son socle dans un coin de la mezzanine et aménagea son bureau avec ses cahiers, ses livres etc...

*Eh ben, on peut dire que j'ai demenagé ma chambre, en dehors de mes meubles...*

Il se laissa tomber sur son lit et fixa le plafond d'un air songeur

*Bof, de toute facon je n'y retournerai jamais... Et puis ca a pas l'air si mal ici apres tout, j'ai ma chambre, les cours ne changeront pas je pense que ce sera toujours aussi chiant et puis les autres eleves ont pas l'air mechants... pour certain. Donc mis à part la bouffe c'est beaucoup mieux qu'a la maison! Alors autant rester ici! Je vais essayer de trouver la fameuse salle commune...*

Avant de partir Eiji changea ses vetements tachés pour en mettre des propres (ca fait mieux u_u') puis il se dirigea vers la salle commune de l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
chambre Eiji + Akira Left_bar_bleue235/500chambre Eiji + Akira Empty_bar_bleue  (235/500)

chambre Eiji + Akira Empty
MessageSujet: Re: chambre Eiji + Akira   chambre Eiji + Akira EmptyLun 14 Avr - 16:44

Le professeur ouvrit la porte de la chambre...

"C'est bien ici ? Hé bien... pensez à vérouiller la porte demain en allant en cours, conseil d'ami. Vous arriverez à vous débrouiller seul à présent je pense... je vais donc vous laisser"

Le professeur quitta alors la pièce pour se rendre enfin dans sa propre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
chambre Eiji + Akira Left_bar_bleue430/500chambre Eiji + Akira Empty_bar_bleue  (430/500)

chambre Eiji + Akira Empty
MessageSujet: Re: chambre Eiji + Akira   chambre Eiji + Akira EmptyLun 14 Avr - 16:49

"Oui merci beaucoup monsieur le professeur!"

Eiji sauta sur son lit et ne se préoccupa plus du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
chambre Eiji + Akira Left_bar_bleue430/500chambre Eiji + Akira Empty_bar_bleue  (430/500)

chambre Eiji + Akira Empty
MessageSujet: Re: chambre Eiji + Akira   chambre Eiji + Akira EmptyMar 15 Avr - 19:35

Eiji se reveilla, il arrivait a ouvrir les yeux mais avec beaucoup de difficultés.
Il descendit dans la salle de bain pour se regarder dans un miroir ...

"T'as une salle gueule mon pote."

En effet, ses yeux étaient injectés de sang et les larmes coulaient à flot sans qu'il puisse les arreter. Il passa alors de l'eau dessus mais rien ne changeait.

*Si je retrouve la garce qui m'a fait ca, elle me le payera!*

Il quitta ensuite sa chambre pour une destination encore inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre Eiji + Akira Empty
MessageSujet: Re: chambre Eiji + Akira   chambre Eiji + Akira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre Eiji + Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiji ~
» Akira Toriyama
» Chambre Myu + Yume
» Chambre Manabu [dix] + ?
» Chambre du Professeur Fanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Jeu de rôle : Bienvenue à Mavagaku ! :: Internat :: Dortoire garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser