Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre du Professeur Fanel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Chambre du Professeur Fanel Left_bar_bleue235/500Chambre du Professeur Fanel Empty_bar_bleue  (235/500)

Chambre du Professeur Fanel Empty
MessageSujet: Chambre du Professeur Fanel   Chambre du Professeur Fanel EmptyVen 15 Fév - 17:35

"Nous y voilà ! La chambre à été mise en place selons vos demandes. C''est suffisament spatieux, vous avez également votre propre ordinateur à disposition."

*Elle a l'air paumée...*

"Bien je vais vous laisser vous installer, j'ai encore deux trois cours à préparer pour les 3èmes années. Je vous dis aurevoir, et ne vous inquietez pas, vous serez vite bien vue parmis nous."

*Les élèves par contre ça va être chaud...*

[Solennel] "Aurevoir !"
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Chambre du Professeur Fanel Left_bar_bleue110/500Chambre du Professeur Fanel Empty_bar_bleue  (110/500)

Chambre du Professeur Fanel Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Professeur Fanel   Chambre du Professeur Fanel EmptyVen 15 Fév - 17:38

C'est une petite chambre d'après elle, mais surment assez grande pour un professeur. Plutôt impersonnelle. Comme elle l'avait voulu, elle espérait ne pas prendre racine.

En entrant on se retrouve face à un mur blanc. Un bureau noir avec trois tiroirs avec une petite lampe et un ordinateur. Nagoya-san a posé les emplois du temps sur la table avant de partir. Tomoyo est restée immobile, toujours dans l'entrée depuis son départ. Sa valise est posée sur le lit, à droite, qui épouse le coin de la chambre. Juste au dessus, il y a une grande fenêtre. Nagoya-san a tiré les rideaux et l'a ouverte tout à l'heure. Ca sent la poussière. Mais Tomoyo est loin d'avoir envie de faire le ménage, là tout de suite.

Elle s'avance et s'assoit sur le lit, à côté de la valise. En face d'elle, un autre mur blanc. Une armoire en bois, une porte ouverte, renfermant pour le moment que des cintres et de la poussière. Tomoyo se lève en prenant sa valise et commence à y mettre ses vêtements. En voulant refermée la porte de l'armoire, elle se rend compte qu'elle est coincée. Elle soupire avant de d'abandonner et va fermer la fenêtre et les rideaux pour finalement s'allonger sur le lit. Elle sort une photo de sa poche, la regarde et la pose sur la commode à côté du lit. Elle s'aperçois alors qu'un bruit résonne dans la pièce.

Tic Tac.

Quelle idée de lui avoir mis une horloge à pendule dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Chambre du Professeur Fanel Left_bar_bleue190/500Chambre du Professeur Fanel Empty_bar_bleue  (190/500)

Chambre du Professeur Fanel Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Professeur Fanel   Chambre du Professeur Fanel EmptyVen 15 Fév - 21:01

Tomoyo +10
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Chambre du Professeur Fanel Left_bar_bleue235/500Chambre du Professeur Fanel Empty_bar_bleue  (235/500)

Chambre du Professeur Fanel Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Professeur Fanel   Chambre du Professeur Fanel EmptyVen 15 Fév - 23:37

Le professeur Nagoya frappa 3 coups et rentra dans la chambre du professeur Fanel en disant :

"Excusez moi j'ai omnis de vous prévenir, votre ordinateur qui est la vous sert également d'enregistreur pour les notes que vous mettrez à vos élèves et fait automatiquement les moyennes qui seront mise directement sur les bulletins qui seront alors imprimés après que tous les professeur aient mis leurs remarques. C'est assez pratique je trouves..."

*Il faut la faire s'intégrer un peu...*

[Le professeur constata la salubrité de la chambre de sa nouvelle collègue et en déduisit... : ]

"La femme de ménage n'a pas encore du passer, tiens ! La voilà justement ! Venez donc manger avec moi et la directrice à la cantine pendant que l'ont nettoie votre chambre, vous devez avoir faim après votre long trajet qui a du être mouvementé. Voulez-vous un coup de main pour vos affaires ou avez-vous fini ? Pouvons-nous y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Chambre du Professeur Fanel Left_bar_bleue110/500Chambre du Professeur Fanel Empty_bar_bleue  (110/500)

Chambre du Professeur Fanel Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Professeur Fanel   Chambre du Professeur Fanel EmptyLun 18 Fév - 13:52

=______=

*mais qu'est ce qu'il dit p*****... Il voit pas que je dors ?! On lui a jamais appris à attendre qu'on l'invite à entrer avant de s'inviter dans une chambre TT ?!!*

Tomoyo se leva malgré elle, entraînée sans avoir la force de résister vers la cantine... Et elle qui n'avait pas faim... Elle espérait pouvoir aller se coucher le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Chambre du Professeur Fanel Left_bar_bleue235/500Chambre du Professeur Fanel Empty_bar_bleue  (235/500)

Chambre du Professeur Fanel Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Professeur Fanel   Chambre du Professeur Fanel EmptyMar 19 Fév - 1:42

Après le repas, M. Nagoya raccompagna sa jeune et nouvelle collègue jusqu'à sa chambre. Elle n'avait quasiment pas touché à son assiète...

*Elle doit être exténuée... le décalage horaire ça tue...*

"bon hé bien, Bonne nuit !" dit-il avant de refermer la porte de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Chambre du Professeur Fanel Left_bar_bleue110/500Chambre du Professeur Fanel Empty_bar_bleue  (110/500)

Chambre du Professeur Fanel Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Professeur Fanel   Chambre du Professeur Fanel EmptyMar 19 Fév - 15:42

"Bonne nuit..."

*Enfin!*

Tomoyo ne prit pas la peine de se laver ou de se changer, elle retrouva soudainement assez de vie pour courir sous ses couvertures. Celà faisait des jours qu'elle n'avait pas dormi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Chambre du Professeur Fanel Left_bar_bleue110/500Chambre du Professeur Fanel Empty_bar_bleue  (110/500)

Chambre du Professeur Fanel Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Professeur Fanel   Chambre du Professeur Fanel EmptyJeu 13 Mar - 21:08

tomoyo ouvrit les yeux. C'était le matin. La rentrée. Elle se souvenut qu'elle ne s'était pas changé la nuit dernière. Après un moment à somnoler, elle sortit de ses couvertures et ouvrit la fenêtre pour aérer avant de faire sa toillette.

Une fois prête, elle lança un bref regard au miroir sur la porte de l'armoir pour être certaine d'être présentable. Elle s'était dit que vu le soleil éclatant, elle pouvait se permettre de laisser ses pantalons dans l'armoire. En effet, elle portait une juper avec son tailleur mauve pale. Elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval, deux petites mèches rebelles entouraient son visage. Elle esquissa un sourire, satisfaite, avant de sortir de la chambre, ses affaires et ses cours dans les bras.

La cantine l'attendait et cette fois elle était recharger à bloc ! Elle leur montrerai à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre du Professeur Fanel Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Professeur Fanel   Chambre du Professeur Fanel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du Professeur Fanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du professeur FaneL
» Chambre du Professeur Nagoya
» Bureau du professeur Nagoya
» AMV de ToMoYo FaNeL
» Chambre Myu + Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Jeu de rôle : Bienvenue à Mavagaku ! :: Internat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser