| Kojima Kaori, sa présentation, ses délires, son thé au miel. | |
|
+4Yukiko The M@Va Maïko Kojima Kaori 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kojima Kaori Petit fan du Japon
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Hollow Bastion Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage points: (0/0)
| Sujet: Re: Kojima Kaori, sa présentation, ses délires, son thé au miel. Ven 21 Mar - 22:02 | |
| miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: Kojima Kaori, sa présentation, ses délires, son thé au miel. Sam 22 Mar - 19:31 | |
| Merci Eiji j'aurai du faire ça en premier u___u" | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: Re: Kojima Kaori, sa présentation, ses délires, son thé au miel. Lun 24 Mar - 17:13 | |
| XD Heuresment qu'Eiji est là hein ^^
Syao t'es pourtant modo XP Tu d'vrais avoir honte O:]
*Myu avec sa petite auréole sur la tête* | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Kojima Kaori, sa présentation, ses délires, son thé au miel. Lun 24 Mar - 17:47 | |
| je sais mais j'y avais pas pensé sur le coup XC TT | |
|
| |
Prince The Ripper Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage points: (430/500)
| Sujet: Re: Kojima Kaori, sa présentation, ses délires, son thé au miel. Lun 24 Mar - 23:34 | |
| - Miharu a écrit:
- XD Heuresment qu'Eiji est là hein ^^
En plus j'suis un grand blessé de guerre en ce moment, Maïko tu devrais culpabiliser je me suis donné du mal à copier coller ce lien! | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Kojima Kaori, sa présentation, ses délires, son thé au miel. Lun 24 Mar - 23:39 | |
| Ouaip tu es horrible Syao franchement obliger Eiji à se faire encore plus mal alors qu'il est déjà en train d'agoniser de l'épaule!!!! Honte à toi XDDDD
[je rigole Syao pose ce couteau >_<] | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Kojima Kaori, sa présentation, ses délires, son thé au miel. Mar 25 Mar - 0:08 | |
| Mille excuse pauvre petite chose fragile u_u (nan c'est pour Eiji myu !! xD je pose mon couteau si tu laches la hache que tu as dans le dos u_u) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kojima Kaori, sa présentation, ses délires, son thé au miel. Mar 25 Mar - 0:10 | |
| [Quelle hache? t'es miro, c'est un faux XD c'est ma nouvelle arme de prédilection XD]
Maintenant on devrait arreter le HS je crois que Kaori a trouvé le bon topic XD | |
|
| |
Kojima Kaori Petit fan du Japon
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Hollow Bastion Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage points: (0/0)
| Sujet: Re: Kojima Kaori, sa présentation, ses délires, son thé au miel. Mer 26 Mar - 21:29 | |
| vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Je suis aller squatter le dortoir des filles ^^ | |
|
| |
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: Kojima Kaori, sa présentation, ses délires, son thé au miel. Dim 27 Avr - 20:48 | |
| heeeeeey (désolée pour le retard mais bon... mieux vaut tard que jamais ? *nyeux*) ca me fait plaisir que tu te sois inscrite bienvenue alors! bisous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kojima Kaori, sa présentation, ses délires, son thé au miel. | |
| |
|
| |
| Kojima Kaori, sa présentation, ses délires, son thé au miel. | |
|