| Mes poèmes : † ArKaNGe † | |
|
+9Kurai Hime The M@Va Yukiko sosol Su-chan Tama-kun ~°(SoNoMi)°~ Yume-chan † ToMoYo FaNeL † 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Mar 13 Juin - 12:07 | |
| oui mais si je faisais carrière je pourrais gagné des ous pour macheter tous les mangas que je veux mdr | |
|
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Mar 13 Juin - 12:59 | |
| | |
|
| |
Kurai Hime Amateur du Japon
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A Tokyo en train de devaliser la boutique SexPot hihihi ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Mar 13 Juin - 17:37 | |
| XD...wi mais avec le talent que t'as, c'est vrai que ce serait baka de passer à côté^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Mar 13 Juin - 19:15 | |
| wouah ça c'est un compliment bien trouvé on me l'avait jamais dit de cette façon lol Arigatou Kurai-chan et les autres! et puis je fais semblant pour la grosse tête lol je suis pas du genre à me vanter comme ça pas d'inquiétude ^^ je viens de terminer ma new song (ça y va en ce moment l'inspiration lol) vous me direz si elle est bien. Le sujet est assez bien trouvé lol mais comme c'est la première fois que j'écris là dessus je suis pas convaincue Click here to watch lhorizon-lointain Original song: "Gindokei" by Toyoguchi Megumi "L'Horizon Lointain"[1]C'est en rentrant chez moi que j'ai pris le metro Perdue dans mes songes, je rêves encore sans un mot De tes yeux verts, De ton teint clair, De ton sourire, De ton rire... Je n'vois que toi Dans le lointain horizon S'il te plait, envoie moi un signe. S'il te plait, écris moi les grandes lignes. [Refrain 1]De ce voyage sans fin qui n'en fini pas Depuis ce pays lointain sans place pour moi Tu m'écris tout sauf ces petits mots Que j'ai tant besoin d'entendre Pourquoi en as-tu peur? [2]En rentrant chez moi je fixe l'horizon Il s'étend tellement loin Peut etre vers ta maison? Ça fait longtemps, Tu me manques tant, J'ai peur sans toi, Dépêche toi Et reviens-moi Depuis l'horizon lointain. Ecris moi tes joies et tes peines. Ecris moi sans angoisse un doux "je t'aime". [Refrain 1]Dis les moi simplements Timidement Puis tendrement Ecris moi ces mots gentils Juste les lire Sans les relire Tu sais que ça suffit [Refrain 2]De ce voyage sans fin qui n'en fini pas Depuis ce pays lointain sans place pour moi Tu m'écris tout sauf ces petits mots Que j'ai tant besoin d'entendre Appelle moi au moins une fois, dis moi l'essentiel Pense à moi à chaque fois que tu fixe le ciel Mais arrête d'éviter de m'avouer Que de cet horizon lointain Tu rêves souvent de moi Que tu me reviendras
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Mar 13 Juin - 20:02 | |
| J'aime beaucoup. Vraiment je ne vois pas pouequoi tu n'es pas convaicue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Mar 13 Juin - 20:07 | |
| je sais pas lol je l'aime pas autant que les autres dont je suis très fiere une fois terminé | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A Tokyo en train de devaliser la boutique SexPot hihihi ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Mar 13 Juin - 20:09 | |
| Ben oui, comme Su-Chan j'aime beaucoup aussi ! t'es pas fière ?! t'es zarb Tomoyo lol o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Mar 13 Juin - 20:10 | |
| looool vous etes tous contre moi? lol elle est bien oui mais j'ai déjà fait mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Mar 13 Juin - 20:11 | |
| on peut pas toujours être à son maximum lol *essaye de persuader Tomo-San* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Mar 13 Juin - 20:23 | |
| En fait le truc qui peu être génant c'est que tu parles de deux problème différants: La séparation de 2 amants et le fait que l'un ne déclare pas son amour franchement. Peut-être aurit-il mieux valu en faire deux chansons différentes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Mar 13 Juin - 20:26 | |
| non en fait ce que je voulais faire c'est l'histoire d'une fille dont le petit copain est partie à l'étranger mais dans ses lettres il ne lui glisse jamais un mot doux comme je t'aime, alors que si il le faisait la séparation serait moins pénible pour elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Mar 13 Juin - 20:27 | |
| Ca m'impressionne quand même pacqu'il faut avoir une sacrée imagination pour faire tout ça o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Mar 13 Juin - 20:29 | |
| Alors quece qui te gêne! Moi je ne vois pas le problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Mar 13 Juin - 20:40 | |
| - Citation :
- Ca m'impressionne quand même pacqu'il faut avoir une sacrée imagination pour faire tout ça o_O
ah bon? j'ai imaginé un 2 minutes j'ai tant d'imagination? *sérieuse* moi je dis pas que cette chanson a un probleme juste que ce n'est pas ma préférée et que j'ai déjà fait mieux... ah peut etre que c'est parce que ce n'est pas un sentiment que je connais... *réfléchi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Dim 25 Juin - 23:08 | |
| bon et bien voici une chanson que j'ai écrite hier ^^ elle est très belle je trouve et beaucoup vont apprécier le fait que je l'ai écrite sur la zik du film de NANA mdr ^^ bref quant à la personne à qui cette chanson est destinée c'est pas bien dur de trouver ^^° enfin j'en suis fière, c'est l'une de ces chansons écrites avec mon coeur qui en jette je trouve Bon donnez moi votre avis ^^ Original song: "Glamorous Sky" Mika Nakashima "THREAD OF THE FATE"[Fil du destin]Paroles : Tomoyo Chant : Tomoyo Musique: Tomoyo & Seta [1]Tous ces jours que l’on passe ensemble Tous ces souvenirs que j’assemble Sont mes plus beaux trésors [2]Tout ce qu’on a vu toutes les deux Tout ce qu’on a vécu d’heureux Rend nos futurs plus forts THREAD OF THE FATE Et si les mots n’ont plus leur place Et si les regards les remplacent C'est que nos liens se renforcent THREAD OF THE FATE [Refrain 1]Puisque le hasard n’existe pas C’est ton étoile qui t’a mené à moi Comme si le destin inéluctable Nous avait liées par un fil incassable [3]Ces rêves que nous partageons Ces sourires que nous échangeons Sont mes attaches à toi THREAD OF THE FATESi la chance de nous se sépare Si nos rencontres se font plus rares Alors nos chemins se heurtent Au fil du destin [Refrain 2]Puisque l’imprévu n’existe pas Mon étoile a dû s’égarer chez toi Comme si l’avenir encore lointain Nous avait liées par le fil du destin OF THE FATE… jamais ne se brisera ! SUNDAY… MONDAY… MAYBE SAME TUESDAY… WEDNESDAY… THURSDAY THREAD OF THE FATE FRIDAY… SATURDAY… MAYBE SAME EVERYDAYIl nous relie à l’autre chaque jour Liées par le fil du destin pour toujours [Refrain 1 & 2]THE DESTINY===== Bon au cas où THREAD OF THE FATE ça veut dire fil du destin ^^ on m'a fait remarqué qu'on entendait plus parlé de ArKaNGe ces derniers temps ^^° c'est vrai qu'entre mon obsession maintenant rassasié de Xmen et plus tard de HP j'étais pas trop inspiré par autre chose enfin maintenant que ça s'est calmé je suis de retour avec cette chanson dédicacé à Sonomi-chan (ji ti adoreuh lol)
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 18:26, édité 2 fois | |
|
| |
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Lun 26 Juin - 1:00 | |
| Nee-Chan ... Nee-Chan ... ARIGATÔ GOZAIMASUUUUUUUUUUU je t'aime je t'adore j'adore cette chanson je suis trop heureuse que tu l'ai écrite pour moi ça me touche beaucoup et pour te faire plaisir je prends de la place pour te faire des jolis commentaires ! ^^ j'aime aussi beaucoup horizon lointain, c'est clair que c'est pas la meilleure mais elle est géniale quand même ! daisuki wo nee-sama !!! et n'oublie pas notre fil rouge ^^ je sais pas c'que je f'rais sans toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Lun 26 Juin - 14:01 | |
| ... mdr ça me fait zizir que tu es enfin écrit un commentaires lol c'est vrai que ça ne vaux pas les critiques constructives de Su-chan mais si cette chanson te plait ça me rempli le coeur de bonheur!!! *batterie chargeés à 200% mdr* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Lun 26 Juin - 17:00 | |
| Moi aussi je le trouve bien mais un peu banal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Lun 26 Juin - 17:06 | |
| quoi? lol banal hein? ok dis mois pourquoi lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Lun 26 Juin - 17:09 | |
| Je t'assures que le poème est vraiment vraiment bien écrit mais le sujet du: "nous serons toujours ensemble" ça me saoule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Lun 26 Juin - 17:25 | |
| c'est pas trop ca le sujet mais bon c'est ton avis | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Lun 26 Juin - 19:05 | |
| Su-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan t'as osé dire du mal de MA chanson de MOUA que MA grande-soeur a écrite ?? va mourir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Lun 26 Juin - 19:12 | |
| calme toi si elle l'aime pas elle l'aime pas ^^° c'est pas grave tout le monde ne peut pas aimer pour le sujet (maintenant que je suis calme lol) enfait c'est le fil ^^ c'est le destin qui réuni 2 personnes parce que chacune a un role à jouer dans la vie de l'autre. dis comme ça c'est une chanson d'amour mdrrrr mais de toute façon l'amitié est une forme d'amour et l'amour fraternel encore plus! ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Lun 26 Juin - 23:25 | |
| breve Su-chan ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † | |
| |
|
| |
| Mes poèmes : † ArKaNGe † | |
|