Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Mar 27 Juin - 15:29
Je vien de le relire... En fait j'aime bien tout même le sujet que j'ai enfin compris sauf la fin vec les jours de la semaine qui n'a pas un très grand interêt
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Mar 27 Juin - 19:09
J'avais compris...
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Mar 27 Juin - 21:17
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol euh ben en fait l'original m'a trp influencé et j'avais la flemme de me casser la tête à trouver un truc qui rentrait TT alors bon voilà quoi mais ça change rien, cette chanson est très belle ^^
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Mar 4 Juil - 12:50
des new sooooooongs !!! onegai !!!
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Mer 5 Juil - 17:08
d'accourd ^^
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Jeu 6 Juil - 15:05
ben en attendant, je poste une vieille chanson ^^
alors en fait en résumé c'est une chanson écrite par tomoyo, pas de sentiments ou de moments de YWI mis en avant en particulier, c'est dans leur premier album. Après cette chanson Shaolan s'est présenté pour être membre de ArKaNGe (pour surveiller Tomoyo et Kato)
Click here to watch Porque-Me-Faltas-Tu-35 Original song : “ Porque Me Faltas ” Beatriz Ruengo & Pablo Puyol “ Parce que tu me manques ” Paroles : Tomoyo Chant : Tomoyo & Kato Musique : Seta & Tomoyo
[1] Tomoyo : J’ai très envie de pleurer Mais les larmes ne viennent pas Mes joues sont gelées Par cet hivers en moi Si je ne peux plus verser aucune larme… J’abandonne les armes.
Kato : J’ai très envie de crier Mais aucun son ne sort Ma voix est gelée Tout comme les nuits au port Je ne peux plus dire de mot d’amour à d'autres
[Refrain] Tomoyo & Kato : Parce que tu me manques Tomoyo : Mon cœur s’est fermé et ne s’ouvre qu'avec peine Je n’ose dire à quiconque que je l’aime Kato : Je n’ose aimer quelqu’un qui sache dire je t’aime
Tomoyo & Kato : Parce que tu me manques Je ne peux plus respirer
[Refrain] Tomoyo & Kato : Tu m’as quitté sans mots d’adieu Sans un de tes regards bleus Si amoureux Comme quand le soleil fait place à la nuit Mon ciel s’est assombri J'ai plus de vie Kato: Comme la pluie quitte les nuages Retenti l'orage pleurant sur le rivage Tomoyo : Comme la mer caresse le sable en partant Tomoyo & Kato : Comme mes baisers qui se sont faits lassants
[2] Tomoyo : J'ai sûrement dû pleurer Je n'en ai pas souvenir A quoi bon chercher Une autre raison de vivre Si mon air s'est enfui Que mon coeur m'a trahi Reste qu'à perdre la vie
Kato : J'ai sûrement dû crier Tu n'as pas pu m'entendre Pourquoi continuer A tenter de comprendre Si mon âme se laisse pourir sans mourir
[Refrain] x2
voilà je l'ai un peu améliorée elle est jolie non? ^^
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 11:01, édité 1 fois
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Jeu 6 Juil - 20:47
Citation :
j’ai très envie de pleurer Mais les larmes ne viennent pas Mes joues sont gelées Par cet hivers en moi Si je ne peux plus verser aucune larme… J’abandonne les armes.
Tomoyo : J'ai sûrement dû pleurer Je n'en ai pas souvenir A quoi bon cherhcer Une autre raison de vivre Si mon air s'est enfui Que mon coeur m'a trahi Reste qu'à perdre la vie
Kato : J'ai sûrement dû crier Tu n'as pas pu m'entendre Pourquoi continuer A tenter de comprendre Si mon âme se laisse pourir sans mourir
J'aime trop ces 3 strophes *Pleur dns son mouchoir* Les comparaisons sont trop belles!
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Jeu 6 Juil - 22:29
trop bien ! *heureuse de pouvoir mettre une nouvelle chanson tellement belle dans son tout bô classeur !!*
lol comme vous etes gentille je poste une ancienne chanson encore ^^ bon je sais pas si je l'avais déjà posté ^^° je pense que oui mais je la trouve plus alors bon
Original song: “In my secret world” ATC “Les anges se sont envolés” Paroles : Tomoyo Chant : Tomoyo Musique : Seta & Tomoyo
[Refrain 1] Les anges se sont envolés Mes larmes ne cessent de couler Tes paroles ont un goût salé Perdues dans ma peine
[1] Quand nos regards se sont croisés Une chose en moi s’est embrasée Une étincelle qui brille rien que pour toi Quand nos doigts se sont effleurés J’ai senti mes joues s’empourprer J’ai désiré t’emmener loin des lois Dans un rêve parfait Un monde tout blanc Dans mon monde secret
Mais [Refrain 1]
[2] Je voulais déclarer au ciel Qu’il pouvait bien garder ses ailes Qu’il devait nous laisser seuls toi et moi Je voulais te crier je t’aime Pouvoir te raconter ma peine Pouvoir Partir avec toi Dans un rêve parfait Un monde tout blanc Dans mon monde secret [Refrain 1]
[Refrain 2] Entends-tu mon cœur sui palpite Sens-tu mon amour sans limite On oublie toutes les choses dites Dans mon monde secret
Ecoute les murmures oubliés De ces êtres ailés aux mains liées Qui n’ont d’autre choix que de nier Que nous nous aimons
/Instrumental/
Attends… Pars pas… Pense à notre rêve tout blanc Ne me laisse pas…
[Refrain 3] Un cri a déchiré les cieux Le pourpre a remplacé son bleu Plus rien n’a de sens à mes yeux Dans mon rêve parfait
Mes mains sont souillées par le sang Plus rien ne sera comme avant Le temps et les saisons passants N’effaceront ma peine
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
A l'époque tu ne faisais pas encore des rimes partout mais j'aime bien c'est tout triste à la fin... A force de ne poster que des vieilles chansons tu ne vas plus en avoir.
moi j'aime bien les trois phrases répétées ça fait un refrain imuable dans une chanson où tout change.