Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Bravo!!!!!!!!!!!! t'est presque aussi douée que Tomo-chan!!! moi je dirais que c'est plutôt le 2ème pour Tomoyoetmoisavonsqui !!!!!
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
je sais mais au moins si on est pas là quand elle sera conecté et bien elle verra que nous sommes impatients de lire ce qu elle a écrit ce qui la motivera pour écrire la suite
Yume-chan Giga Fana du Japon
Moi qui pensais ne recevoir que des critiques... Merci à tous! Les deux ont été écrit en pensant à lui! Mais vous verrez un jour quand je penserai à lui ce seront des poésies joyeuses qui viendront!
Yume-chan Giga Fana du Japon
Celle là est tout à fait différente. Elle ne s'adresse d'ailleur pas à lui Je la tappe mais je pense que vous aimerez moins.
Les mots
Tous les mots sont inutiles Ce ne sont que des sons emportés par le vent Toutes les paroles sont futiles Car elles s'oublient avec le temps.
Une larme vaut mieux qu'un discour Pour décrire un chagrin d'amour Un sourire est plus précieux Qu'un flot de mots joyeux.
Quand je me souviens de toi qui as dû partir Je revois ton sourire Je me rapelle tes baisers Mais quelles paroles m'as tu murmurées?
Je me souvient de nos escapades silencieuses Sur les routes sinueuses Je me souvient de ta main dans la mienne Mais quelles paroles furent les tiennes?
Souvent les mots sont écris Pour ne pas qu'on les oublies On n'écrit pas les sourires Ils restent gravés dans nos souvenirs.
Les mots sont infidèles Ils s'envolent à tire-d'ailes Laissons les filer Et souvenons nous de nos baisers.
hiko-sama Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 529 Age : 42 Localisation : Dans une montagne pres de Kyoto Date d'inscription : 07/04/2006