| oeuvres en vrac | |
|
+9hiko-sama † ToMoYo FaNeL † Maïko Yume-chan Yukiko Su-chan ~°(SoNoMi)°~ Mirlaine The M@Va 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mar 13 Juin - 21:46 | |
| non non c'est moi qui ai fait une faute bête!^^ *fatigué par les révisions pour le brevet* - Citation :
- Pas trop de critiques négatives en fait, c'est vite fait mais super romantique lol
Le seul truc que je reproche c'est la répétition de "amour" dans la dernière phrase, sinan le reste, ya des rimes tout ça, c'est joli^^ merci c'est gentil à toi ^^ et toi tu écris des poèmes??^^ | |
|
| |
Kurai Hime Amateur du Japon
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A Tokyo en train de devaliser la boutique SexPot hihihi ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mar 13 Juin - 22:03 | |
| Oui, mais je plaisante, j'me permets de dire ça alors que chui pas la reine de l'orthographe !^^ Oui, ça m'arrive mais en Japonais...mais c'est pas aussi joyeux que toi | |
|
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mer 14 Juin - 9:54 | |
| Tu parles japonais courament! T'es trop géniale!
Voici un nouveau poème. J'accueillerai les critiques avec plaisir et j'essayerai de l'améliorer celon ce que vous me direz!
Histoires Quand la dernière phrase est finie, Il faut tourner la page. Au fil du récit, Nous faisons des voyages. Je voyageais dans mes rêves Où nous vivions d'amour, Tel Adan et Eve Au début de leur jour. Mais le livre est terminé, Il est tant de le ranger, Le poser sur une étagère Où il prendra a poussière. La fin est triste et brutale, Elle me fait très mal. Mais relire les phrases imprimées, Ne pourra rien y changer. Je dois oublier ce roman, Mais rien ne sechera mas larmes Car je croyais de tout mon âme A l'amour du prince charmant. Je voudrais écrire un autre volume, Celui où mes rêves se réalisent, Et la glace entre nous se brise, Mais c'est toi qui tiends la plume. Tu te contentes de corriger, Barrer et enlaidir La belle histoire que je voulais écrire Et qu'il a fallu te dicter. Pourquoi ai-je commencé cette histoire Où tout est si noir? Pourquoi ne me suis-je pas méfiée Et laissé ce livre de côté? J'ai cru au bonheur jusqu'à la conclusion, Celle où tu coupes les ponts. Mais tout est fini, Dans le malheur s'achève le récit. Quand l'histoire est finie, Il faut tourner la page, Quitter le récit, Abandonner les voyages.
Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 8:26, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A Tokyo en train de devaliser la boutique SexPot hihihi ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mer 14 Juin - 13:40 | |
| j'aime beaucoup Su-San !^^ Les rimes sont supers jolies et le texte est kawaii, continue paceque c'est vachement agreable à lire, j'ai pas de critiques négatives | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mer 14 Juin - 14:12 | |
| - Citation :
- Je voyageais dans mes rêves
Où nous vivions d'amour, Tel Adan et Eve Au début de leur jour.
J'aimes trop cette partie Su!! tu te surpasses là! :super1: *clap clap* | |
|
| |
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mer 14 Juin - 14:19 | |
| Rien lol | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mer 14 Juin - 18:43 | |
| moi j'ai une critique lol *casse l'ambiance lol* - Citation :
- Je voyageais dans mes rêves
Où nous vivions d'amour, Tel Adan et Eve Au début de leur jour. c'est très bien trouvé! mais c'est dommage mal que eve c'était l'esclave de adam *anti-bibloise lol* - Citation :
- Tu te contentes de corriger,
Barrer et enlaidir La belle histoire que je voulais écrire Et qu'il a fallu te dicter. - Citation :
Quand l'histoire est finie, Il faut tourner la page, Quitter le récit, Abandonner les voyages. ce sont mes passage préférés! celui là c'est le meilleur que tu es fait! toutes les strophes sonnent vachement bien et c'est super kawai!! | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mer 14 Juin - 20:33 | |
| su tu devrais vraiment tu faire un topic a toi ou tu poste tes poemes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mer 14 Juin - 20:36 | |
| c'est une bonne idée! | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mer 14 Juin - 20:36 | |
| Et je met tout ceux que j'ai déjà posés? Merci Tomoyo! - Citation :
st très bien trouvé! mais c'est dommage mal que eve c'était l'esclave de adam *anti-bibloise lol* C'est quoi ton pb? Eve n'était pas l'esclave d'adam,...Si? | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mer 14 Juin - 20:40 | |
| ça fait très matcho c'est vrai lol | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mer 14 Juin - 20:43 | |
| ben je sais mais c'est vrai d'aillerus si eve est apparu c'est parce que sa premiere femme ne voulait pas etre soumis à lui alors il s'est trouvé une blonde (pardon su lol) pour etre le MAITRE lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mer 14 Juin - 20:51 | |
| lol non mais c'était TA vision des choses, si tu le voyait comme ça c'est bon lol
tu voulais une critiques constructive alors comme ça ma sauté aux yeux, j'ai fais la remarque ^^ | |
|
| |
hiko-sama Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 529 Age : 42 Localisation : Dans une montagne pres de Kyoto Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mer 14 Juin - 20:55 | |
| Comme d' habitude je suis admiratif devant ton talent de poétesse Su chan!!! Tu pourrais faire un poème sur le forum ou sur les personnes qui y sont ou sur ce que tu ressent en venant sur le forum *je dit ça comme si c'était facil lol* | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mer 14 Juin - 21:07 | |
| Ca pourrait etre marrant XD | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Mer 14 Juin - 21:36 | |
| tu pourrai faire un poème sur moi Su!! si si! je demandes pour de vrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Jeu 15 Juin - 8:01 | |
| Je veux bien le problème c'est que je pourrais vous vexer si je me trompe dans les mots... Je vais essayer comme ça vous pourrez rire un peu! | |
|
| |
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Sam 17 Juin - 22:27 | |
| j'adore toujours autant tes poêmes!! et celui est un de mes préférés!! t'es géniale Su! | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Lun 3 Juil - 18:04 | |
| - Citation :
- Je vais essayer comme ça vous pourrez rire un peu!
vas-y donne toi à fond ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Lun 3 Juil - 18:11 | |
| elle va te massacrer | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Lun 3 Juil - 18:21 | |
| lol non, elle vas faire de son mieux et elle vas faire un magnifique poème sur votre petit Syaoran, j'en suis sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Lun 3 Juil - 18:27 | |
| obligé elle va parler de pigeon et que lecheur de fessier mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuvres en vrac Lun 3 Juil - 18:36 | |
| J'ai vraiment peur de te vexer surtout que je ne connais pas bien Syaoran donc si je te rate ne me tues pas please! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oeuvres en vrac | |
| |
|
| |
| oeuvres en vrac | |
|