| Vos oeuvres | |
|
+11Maïko hiko-sama The M@Va Ayumi sosol Su-chan Tama-kun ~°(SoNoMi)°~ Yume-chan † ToMoYo FaNeL † Yukiko 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: Vos oeuvres Lun 9 Oct - 21:38 | |
| C'est vrai ?? Tu l'aimes ? j'suis trop content ! ^^ - Su-chan a écrit:
- Parce que là je suis flattée!
Il ne faut pas c'est la vérité ^__^ - Su-chan a écrit:
- Mais non je suis sûre que je comprendrai!
. . . je n'en suis pas aussi sûr que toi ! ^^ | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Vos oeuvres Mar 10 Oct - 20:11 | |
| t'en fais pas si t'es gay elle t'aimera toujours autant XD lol non jdéconne. il est pas mal ton poeme bravo ^^ | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Vos oeuvres Mar 10 Oct - 21:53 | |
| Quoi quoi nani nani ? Moi Gay ?!! et puis quoi encore... - Tomoyo baka de chez baka baka baKAAAA !!!! a écrit:
- elle t'aimera toujours autant
pleaase arrêeeteuh ! bon merci pour le compliment ^^ | |
|
| |
Tama-kun Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Vos oeuvres Jeu 19 Oct - 21:13 | |
| j'ai deux poème
souffrance
Quand je pense à elle Des milliers de fourmis Envahissent mon corps Le chatouillent sans remord Je me sens flotter sur un nuage Je suis heureu, voit des mirages Mais quand je repense à ce qu'elle m'a dit Mon nuage peu à peu s'obscurcit La réalité me rattrape, en vitesse Je quitte cet état d'ivresse Pour me rendre à l'évidence Que je ne suis pas celui qu'elle pense ...
et
souvenir
Y'a des choses qu'on voudrait effacer, Rayer à jamais de nos existences, Bien rangée au fond de nos consciences.
Y'a des choses qui font si mal Qu'on voudrait ne jamais les avoir vécues, Et des choses si belles, Q'on voudrait que toujours elles se renouvellent.
Y'a des histoires qui font battre nos coeurs Et des instants qui font notre bonheur, Y'a des accrochages qui fait grossir nos rancoeurs Et des moments qui nous font peur.
Y'a des jours où tout est noir Et d'autres où revient l'espoir, Y'a des minutes trop longues Et des heures qui paraissent secondes.
Y'a des personnes qui ne comprennent rien au monde Et qui se croient au paradis, Y'a des gens qui ont une pensée profonde Et qui savent ce qu'est la vie... | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Vos oeuvres Jeu 19 Oct - 22:49 | |
| Je les ai déjà vu et je le redis ils sont trooow boooow ! | |
|
| |
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: Vos oeuvres Ven 20 Oct - 19:24 | |
| Ils sont trop beauuu tes poème Neko-Chan J'adore aussi les tiens Syao-Chan | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Vos oeuvres Ven 20 Oct - 23:04 | |
| Merci Yuki-chan ! ^^ ça fait du bien de se sentir soutenue ! Arigatô... | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: Vos oeuvres Sam 21 Oct - 13:19 | |
| Ils sont vraiment très beaux tes Poèmes tama-kun | |
|
| |
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Vos oeuvres Sam 21 Oct - 13:30 | |
| j'adore tes poemes Ma-chan. ^^ ils sont trop beau. le premier je l'avais déjà lu et il est trop booooow hihi le 2 eme aussi je l'adore. même si tu viens pas souvent sur le forum c'est chouette que tu postes tes poemes ici | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Vos oeuvres Lun 30 Oct - 13:48 | |
| moi j'ai des poèmes
souffrance
Quand je pense à elle Des milliers de fourmis Envahissent mon corps Le chatouillent sans remord Je me sens flotter sur un nuage Je suis heureu, voit des mirages Mais quand je repense à ce qu'elle m'a dit Mon nuage peu à peu s'obscurcit La réalité me rattrape, en vitesse Je quitte cet état d'ivresse Pour me rendre à l'évidence Que je ne suis pas celui qu'elle pense .
Y'a des histoires qui font battre nos coeurs Et des instants qui font notre bonheur, Y'a des accrochages qui fait grossir nos rancoeurs Et des moments qui nous font peur.
Y'a des jours où tout est noir Et d'autres où revient l'espoir, Y'a des minutes trop longues Et des heures qui paraissent secondes.
Y'a des personnes qui ne comprennent rien au monde Et qui se croient au paradis, Y'a des gens qui ont une pensée profonde Et qui savent ce qu'est la vie...
Je me sens salie J'avais donné ma confiance J'aurais du faire méfiance Mais tout ça c'est fini.
A mes depends j'ai appris Que rares sont les gens honnêtes La vie est loin d'être parfaite Même certaines fois elle est pourrie.
Il faut savoir se relever A toi qui te reconnaitras Sache que je te hais Tu n'es plus rien pour moi.
Jamais je ne te pardonnerai Tout ce que tu m'as fait! | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Vos oeuvres Lun 30 Oct - 13:50 | |
| Y sont trop boow TT bien joué Tama c'est trop beau tes poèmes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Vos oeuvres Lun 30 Oct - 13:55 | |
| Ils sont troooop beau!! Ca me donne envie de pleurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos oeuvres Lun 30 Oct - 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos oeuvres Lun 30 Oct - 14:09 | |
| | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Vos oeuvres Lun 30 Oct - 20:49 | |
| De rien tu le mérite | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos oeuvres Jeu 2 Nov - 12:30 | |
| merci quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos oeuvres Jeu 2 Nov - 13:50 | |
| BIIP tamachan t'es trop fort TT tu vas bientot écrire des truc plus beau que les miens (si c'est pas déjà fait) lool ^^ tu es mon rivale à présent è__é
et puis arrêtez avec ces messages qui servent à rien tout court =___= | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Vos oeuvres Jeu 2 Nov - 13:52 | |
| - Baka baka baka baka Neko !!!!!!!!!!!! >___< a écrit:
- merci sempai
Neko !! t'avais promis d'arrêter avec les "sempai" ! =__=° Un petit poème de moé ! Un jour je le sais, Tu te souviendra à nouveau de moi, Et même si ce jour n'est ps prêt d'arriver, Sache quand même que j'y crois, Je ne te l'avais jamais dis auparavant, Mais il n'y a qu'une seule chose que je désir dans ma vie, C'est toi, Sakura, lumière de mon coeur, astre de mes nuits... voilà !! ^^ garentit sans sous entendu ou presque ! et inventé en 2 minutes sur mon clavier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos oeuvres Jeu 2 Nov - 19:34 | |
| il est bien et j'ai pas fais exprait | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Vos oeuvres Jeu 2 Nov - 22:57 | |
| Merci pour le compliment Neko-chan ! voici un autre poème ^^ destiné à une fille du fofow Ma belle, tu es mon trésor, Je n'aime que toi, Ton amour est précieux comme l'or, Je pense sans cesse à toi. Partout ou je me trouve, Tu es présente dans mon esprit, Et toutes les choses que j'éprouve, Ne sont que pour toi ma chérie. Mon amour pour toi est si grand, Que les mots ne suffisent pas, Un amour si envoûtant, Que même "Je t'aime" paraît bien plat. Je t'aime à la folie, Comme j'ai jamais aimé personne, Je t'aime pour la vie, Et mon amour, je te le donne.
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 14:03, édité 3 fois | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Vos oeuvres Ven 3 Nov - 14:00 | |
| un autre poème ! destiné à la même fille du forum ! ^^ Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos oeuvres Ven 3 Nov - 17:26 | |
| tu m'a dis ce matin que le premier était pour moi mais curieusement pour la première fois de ma vie j'espère que tu mens | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Vos oeuvres Ven 3 Nov - 18:11 | |
| of course ^^ it's for a other people ^^ but I don't know Who ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos oeuvres Ven 3 Nov - 20:09 | |
| . . . oki
bon ils sont pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos oeuvres | |
| |
|
| |
| Vos oeuvres | |