| Vos oeuvres | |
|
+11Maïko hiko-sama The M@Va Ayumi sosol Su-chan Tama-kun ~°(SoNoMi)°~ Yume-chan † ToMoYo FaNeL † Yukiko 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: Vos oeuvres Ven 3 Nov - 20:27 | |
| Merci ^-^ euh... je crois me rappeler pour qui ils sont en fait et cette personne n'est pas (encore hihi) sur le forum ^^ | |
|
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| Sujet: Re: Vos oeuvres Sam 4 Nov - 22:48 | |
| Whaaaaaaa!!!!! Troooooooop Bôôôôôôôôôô! Elle a bien de la chance cette fille! | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Vos oeuvres Dim 5 Nov - 21:24 | |
| loool je le prends pour un compliment ! ^-^ merci !! | |
|
| |
Tama-kun Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Vos oeuvres Sam 11 Nov - 22:28 | |
| reviens à moi sinon moi je mourais certainement reviens , aide moi à subsiter pourquoi dit le moi !
10 ans de vie écoulés, et déjà l'envie de tout arrêter Pourquoi si vite ? Je n'ai pourtant pas accompli ma destinée…
Accumulation de peines, Accumulation de pensées, Je n'ai plus rien à perdre, Maintenant il faut avancer… _________________
Le monde
Pourquoi tant de violence, Et tant d'indifférence ?
Amour, Partage, Tendresse, Serait-ce là des faiblesses ?
Dans ce cas aidez-moi ! Je crois que je me noie !
Mais non ma bonne enfant, Bannis ces ignorants,
De ta vie de tes choix, Et s'il te plait crois-moi,
Une pincée de douceur, C'est autant de bonheur !
=============
Pourquoi ?
J'aime ton sourire Qui m'enivre J'aime ton sourire qui sait tout dire De ton amour qui me fait vivre Et de toi qui me donne la joie.
J'aime le sucre Mais je préfère toi Tu ne fais pas grossir Et sinon quoi te dire ?
J'aime quand tu me regardes de tes yeux amoureux Ceux qui m'explique tout ton amour J'aime quand tu me dis pour la vie nous serons deux Car moi je t'aime toujours.
J'aime être à tes côtés Car tu es toujours là pour me réchauffer J'aime quand je te vois dormir Car je m'imagine l'avenir.
J'aime te dire je t'aime Car c'est le plus beau mot Quand même.
...Je t'aime....
========
Dommage
Ce soir, lorsque nous étions tous les deux Tu as pris mes mains et m'as regardé dans les yeux Et alors j'ai compris Que tu allais me dire que tout était fini Et je ne m'étais pas trompée Car le soir même tu m'as laissée tomber.
Tu m'as fait pleurer Tu vas le regretter Mais j'ai peur Peur de te causer du malheur Car moi je t'aime encore Mais ça, tu l'ignores.
Je veux mourir J'en ai assez de souffrir À cause de toi Mais tu ne m'as laissé le choix J'ai dû te quitter Mais ce n'était pas de mon plein gré Car je t'aime mon amour Et je t'aimerai toujours
==========
Fraicheur
Larmes gelées Sur une joue froide décolorée, Plus de vie, Dans ce corps-ci...
Il criait, Mais personne ne l'entendait, Il souffrait, Mais personne ne l'aidait.
Ses ailes étaient brisées Et son coeur émietté, Son esprit était embrumé Et ses pensées plus qu'insensées.
Il a vu sa vie Défiler sous ses pieds Il a su que c'en était fini, Qu'il n'arriverait plus à rester.
Courage entre les mains, Détermination au creux des reins, Il s'est senti poussé, Vers le vide attiré.
Après un temps de suspend, Il a passé l'étape, Et d'un pas seulement, Il a franchi le cap...
Un Ange a trouvé la mort, Certainement est-il mieux maintenant, Un Ange a quitté son corps, Son âme s'est envolée à présent...
==============
Une larme
Une larme coule sur ton visage, tu es triste, c'est un mauvais présage. Mais cela te fait du bien de pleurer, Ces larmes d'eau sur ton visage laisse une trainée, Cette larme qui coule soulagera peut être ton coeur,
Cette larme qui coule t'emmenera vers le bonheur, N'aies pas de retenue ne sèche pas tes pleurs, J'aimerais tellement pleurer, chose que je ne puis pour l'heure, Je serais soulagée car tout reste sur mon coeur.
Je n'arrive pas à imaginer, lorsque je vais sur son tombeau, Qu'ici il est couché, moi je pense qu'il est toujours près à reprendre le flambeau. Poupée tu lui mets une fleur, peu importe que ce soit une fleur des champs, C'est ton idée qui compte et me touche mon enfant. Moi je n'aimerais pas être couchée sous ces pierres de granit, Mais c'était son choix De la poussière restera de moi, vous soufflerez et je partirai au gré du vent, peu importe où j'échois.
============
Trahison
Je n'aimais qu'elle Je marchais sous la pluie Pour oublier qu'il etait avec elle.
Je pleurais toute la nuit Je ne l'oubliais pas Assis sous la pluie Je ne pensais qu'à ça.
Moi qui pensais avoir trouvé La femme de ma vie Je me suis faite recaler Alors que pendant une nuit, nous étions unis.
J'avais cru à notre amour Mais lui ne voulait qu'une nuit Et moi pleine d'amour Je l'ai suivi.
Croyant à notre bonheur Je n'ai eu qu'un aperçu Du malheur De ce que j'aurais eu.
Alors aujourd'hui Dans mon malheur j'ai compris Qu'il fallait que je fuis Pour pouvoir vivre ma vie
Et enfin être celle que je suis. Car pendant trop longtemps j'ai attendu Un fantôme qui hantait mes nuits Et qui n'est jamais revenu.
============
amour
Cette fille je l'aime plus que tout Et pour la vie. La vie n'a pas de sens sans elle Irrésistible c'est se qu'elle est pour moi Nous deux, c'est pour la vie Et je l'aime à la folie.
===========
la mort
C'est la fin de mon existence, Plus jamais je ne vivrai la souffrance, Cette souffrance que tu m'as laissé, Celle que j'ai eu quand tu m'as trompé. J'ai compris que nous deux ça ne marchera plus, J'ai compris aussi que tu ne m'aimes plus, Alors pourquoi tu veux que l'on reste amis, Pour que je souffre jours et nuits?, Non tu en as assez fait, S'il te plait laisse moi me reposer, Car trop de mal tu m'as fait, Je vais partir, Peut être m'enfuir, Pour que jamais tu ne puisses me retrouver
=========
Je pense à toi
Quand je me réveille le matin, je pense à toi, Quand je vais en cours, je pense à toi, Quand je vais manger, je pense à toi, Quand je rentre chez moi, je pense à toi, Quand je vais me coucher, je pense à toi, Je n'ai qu'une envie, c'est de te voir, De me blottir contre toi, Te dire je t'aime, Et ne plus jamais te laisser repartir, Tu me manques trop... Je t'aime trop...
=============== | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Vos oeuvres Dim 12 Nov - 4:35 | |
| Moi je les avais déjà lu ! héhé merci TW mais je le redis ils sont trop bien tes poème Neko ! ^^ | |
|
| |
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: Vos oeuvres Mer 15 Nov - 17:40 | |
| Ils sont trooop magnifiques ça donne envie de pleurer... t'es trop doué Neko-Chan!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Vos oeuvres Ven 24 Nov - 18:31 | |
| | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Vos oeuvres Jeu 30 Nov - 19:28 | |
| (comment ça j'ai rien a posté sur le topic ? lool)
ben je me suis amusé à faire un ou deux petit poeme ^^
Je rêve d’un bleu qui ne vient pas du ciel J’achète des roses toutes artificielles Je dors dans les draps vidés de ta présence Je sors dans les bars pour oublier que je pense
J’adhère aux soirées qu’on donne en ton honneur Je cache sous les tables mes bouquets de fleurs J’attends mon train en regardant les passants J’offre mon amour à tout un tas de gens
Mais j’ai perdu le plaisir Je ne sais plus pour quoi rire Je ne vois plus ton sourire Ne connais plus le désir
Et je manque de toi Et j’ai besoin d’un toi Que seuls tes bras peuvent être Que ton amour peut être
J’ai perdu les photos que tu avais prises de moi J’ai oublié les chansons que tu chantais parfois Je porte les vêtements que tu m’as laissée Je pense souvent à ces instants passés
Je souris aux gens qui me disent bonjour Je mens à mes amourettes d’un jour J’imagine ma vie vécue à tes côtés Je m’enivre encore de ce parfum d’été
Mais j’ai oublié de vivre Je ne vois plus que le pire Je ne sais plus rien écrire Je n’arrive plus à lire
Et je manque de toi Et j’ai besoin d’être un moi Que toi seul peux faire naître Que moi seul peux être
==========
J’ai envie de toi Quand je vois ton sourire J’ai besoin de toi Comme l’air que je respire Et je pense à toi Même si ça me déchire Je ne peux dire qu’à toi Je t’aime à en mourir
Les mots, les paroles Sont devenues inutiles Les gestes, les regards Sont comme un jeu futile Ma main dans la tienne Nos doigts qui s’entrelacent Les mots doux chuchotés Nos lèvres qui s’embrassent
J’ai envie de toi Autant qu’on puisse avoir envie Je n’aimerai que toi Tant qu’on sera en vie Je rêve de toi Comme d’un soleil éblouissant Je ne vois plus que toi Beaucoup trop séduisant | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos oeuvres Jeu 30 Nov - 21:06 | |
| c'était magnifique très cher sujet de ma grandeur d'âme ( D.D.) lol Tomoyo | |
|
| |
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: Vos oeuvres Jeu 30 Nov - 22:05 | |
| C'est trop booooooooooooooooow!!! Tomo-Chan t'es vraiment trop douée!! | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: Vos oeuvres Ven 1 Déc - 19:32 | |
| tama-kun tu m'épate! Ils sont trop beaux ses poèmes, super bien écrits, on a du mal à croire qu'ils on étés fait par un garçon de 10 ans !!! Attention ToMoYo xD Tes poèmes sont très bien aussi ^^ Quelle famille d'artistes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos oeuvres Ven 1 Déc - 22:20 | |
| merci mais c'est pas vrai il n'y a personne a part nous dans la famille | |
|
| |
Nekomata Petit fan du Japon
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : Strasbourg là où il y a des racailles à sandallettes Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: Vos oeuvres Jeu 30 Aoû - 23:19 | |
| je suis de retour avec un poème
Tu es partie
Tu es partie, Laissant derrière toi une pauvre vie, Ma vie a moi, Celle qui existait pour toi.
Tu es partie, Me laissant tout bêtement de côté, Je n'ai pas su supporter, De ne plus t'avoir à mes côtés.
Tu es partie, Emportant avec toi mon cœur, Celui qui battait pour toi, Celui que tu as détruit pas à pas.
Puis tu es revenue, Tu m'avais l'air perdu, Dans tes choix, dans tes pensées, Ce qui ne nous as pas beaucoup aidé.
J'ai donc essayé, De te raisonner, de ne pas abandonner, Mais tu m'as rejetée, Je ne pouvais plus que t'aimer.
Maintenant je t'aime, Et je te dédie ce poème, Pour que tu saches enfin, Que je t'aimerais sans fin. | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Vos oeuvres Jeu 30 Aoû - 23:24 | |
| ouaah trooooop booooow TT-TT | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : Strasbourg là où il y a des racailles à sandallettes Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Vos oeuvres Jeu 30 Aoû - 23:28 | |
| | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Vos oeuvres Jeu 30 Aoû - 23:29 | |
| Ouais trop ^^ tu fais toujours de beau poèmes toi ^^ quand t'es concentré ça donne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos oeuvres Jeu 30 Aoû - 23:38 | |
| celui là j'ai mis 1 semaine pour le fair mais j'en ai encore trois mais je vais t'en mettre qu'un pour l'instant
l'ange de ma vie
Tu es revenue sur terre et tu m'as relevé, Arraché de l'enfer où j'étais enfermé, Tu as usé du pouvoir que les cieux t'ont donné, Pour me donner l'espoir et l'envie d'exister.
En voulant me sauver, le destin t'a choisi, Pour te réincarner et rentrer dans ma vie, Mais il ne savait pas qu'on allait s'attacher, Il ne se doutait pas que l'on pourrait s'aimer.
Même si je serais à jamais dans ton cœur, Les dieux se sont trompés, ils ont fait une erreur, Alors je fais ce choix de quitter ton chemin, Pour mourir loin de toi, au fond de mon ravin.
Je sais qu'un jour viendra où nous serons unis, Où tu me rejoindras, la haut au paradis. Nous pourrons tous les deux, sans que rien nous dérange, Comme des amoureux, voler avec les anges… | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Vos oeuvres Jeu 30 Aoû - 23:41 | |
| C'est trop beau ^^ et pas une faute en plus lol chapeau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos oeuvres Jeu 30 Aoû - 23:42 | |
| je m'impressionne moi même lol | |
|
| |
Gaara Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Vos oeuvres Ven 31 Aoû - 9:55 | |
| Lol je savais pas que tu te m'etait au poeme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos oeuvres Ven 31 Aoû - 10:16 | |
| ça fait longtemps j'en parle pas
encore un
J'ai une vie à vivre, Je n'ai plus de temps à perdre pour tes conneri..., J'en ai assez de souffrir,
Tu veux même décider de ce que je suis, Même si ce n'est pas moi, Tu dis que tu m'aimes comme ça,
Alors si tu m'aimes vraiment comme tu le dis, Tu ne devrais pas m'obliger à changer ma vie, Je vis comme je l'entends,
J'ai grandi et je ne suis plus un enfant, Tu ne peux plus me manipuler comme avant, On change tous avec le temps,
Et moi, je ne suis plus le même, Alors si vraiment tu m'aimes, Tu devrais m'accepter, Pour ce que je suis,
Si tu veux encore m'aimer, Alors laisse-moi vivre ma vie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Vos oeuvres Ven 31 Aoû - 10:59 | |
| Pas mal ^^ je devrai peut-être m'y mettre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos oeuvres Ven 31 Aoû - 11:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos oeuvres Ven 31 Aoû - 11:26 | |
| Mais de rien c'est normal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos oeuvres Ven 31 Aoû - 11:43 | |
| Ce jour inoubliable...nos retrouvailles
A l'intérieur de mon coeur, Se mêlent joie et bonheur, Dans ce tram qui ne cesse de déambuler, Je suis assis presque prêt à te retrouver, Mes mains ont perdu le contact de tes mains, Et mon coeur sait que je ne suis plus très loin, Impatience et appréhension, Puis mon corps se remplit de frissons Pourtant ce n'est pas la première fois, Que je te rejoins là, Est-ce le fait que deux semaines sont passés ? Arrivée a ce lieu mythique, Je t'aperçois, Je vois que tu attends ma visite, Mon coeur bat, L'amour que j'ai pour toi depuis onze mois, Se fait sentir devant toi, Tu m'appelles, me tends les bras Je te prends et avec joie, Je t'embrasse avec folie, Tu me dis quelques mots doux, C'est à ce moment que j'ai compris, Que toi et moi c'est pour la vie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos oeuvres | |
| |
|
| |
| Vos oeuvres | |
|