Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †

+9
Shinya-chan
Yume-chan
Tama-kun
Su-chan
The M@Va
sosol
† ToMoYo FaNeL †
Yukiko
~°(SoNoMi)°~
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan

Féminin

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 Left_bar_bleue100/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/500)

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 EmptyDim 9 Juil - 16:40

ben voui!! néko disait que Luci c'était pas un nom pour un ange des ténèbres a lors je lui explique que c'est l'abréviation de Lucifer!
laisse loi un peu m'exprimer!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~

Féminin

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 Left_bar_bleue100/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 EmptyDim 9 Juil - 18:24

moi je l'appelle lulu ^^
http://miss-claramount.skyblog.com
Tama-kun
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Tama-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 EmptyDim 9 Juil - 20:14

C'est encore pire de l'appeler lulu mdr
tongue
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 EmptyDim 9 Juil - 21:52

c'est mignon! ça le rend moins méchant! Laughing
Rin
Admin des vacances
Rin

Féminin

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 Left_bar_bleue140/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 Empty_bar_bleue  (140/500)

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 EmptyDim 9 Juil - 21:53

c'est comme ça qu'ils l'appellent dans Constantine...
http://naoasakura.canalblog.com/
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 Left_bar_bleue85/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/500)

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 10:09

Moi je trouve que vous auriez dû mettre l'histoire de la Bible avant le reste je me serai sentie moins larguée au début.
Tama-kun
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Tama-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 11:45

je trouve que c'et bien leur version des choses
lol
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 Left_bar_bleue110/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 11:54

lool tu n'es pas le seul à penser ça neko! Razz

enfait sonochan l'appelle lulu mais moi j'aime vraiment pas ça me fait penser à lulu castaniette un peitit ourson ou je sais pas quoi loool alors je préfère Luci qui est déjà l'abréviation mais en plus parce que ça casse pas son image de "méchant" lol (ouais bon dans YWI c'est toujours Dieu le ... enfin voilà mdr)

pour le dessins je les passerai quand on se verra après les vacances ^^

et merci su pour tes commentaire je vais tout de suite aller les lire ! Manga happy 2
http://www.ywisaison0.skyblog.com
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 12:06

ils sont troplouches les commentaires de Su XD
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 Left_bar_bleue110/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 12:31

atta j'avais fini d'y répondre sur le fofo mais il a buggé!!!!!!!!!!!!!! je vais mourir!!! bon je recommence è___é *motivée*
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 13:11

1)
Citation :
Pouruoi Tomoyo elle a deux ange gardien? Et c'est quoi cette histoire de Tomoko au enfer?
en fait tu as dû comprendre en lisant le BiBle réécrite ^^ (j'ai un peu les nerfs parce que on a juste fait du copier/coller du forum alors je sais pas si je peux faire ma crise lol)

Citation :
C'est quoi la mission de Tomoyo en tant que Cupidon? Elle a quels pouvoirs?
les pouvoirs c'est pareil que d'habitude je vais pas m'éternisé là dessus ça va être encore plus chaint ^^°
et la mission de tomoyo est donc celle d'un cupidon et un cupidon ça fait quoi? ça créé des couples et tout et après la'rrivé de maggie et soumeya (et tomoyo...) le couple sakura/shaolan est en péril. Tomoyo est là pour qu'ils finissent ensemble à la fin.

Citation :
Et puis pourquoi quand Sakura elle s'énerve ça transforme Shaolan?
c'est une fautes !!! XD lol
"Sakura a des problèmes à contrôler ses pouvoirs : à chaque sentiment éprouvé fortement, il[color=red]s se transform[color:23ed=red:23ed]ent en semant la zizanie. Et ce n'est pas terminé !"
sonochan c'est quoi ce boulot t'étais censé corriger les fautes mdrrr

Citation :
Et en fait Naama elle veut arriver à l'apocalypse grâce aux pouvoir de Sakura?
Naama veut réssuciter son frère mais là c'est pas dit sur le blog (c'était 1) pour le mystère et 2) parce que l'idée m'est venue plus tard lol). Ensuite c'est aussi parce que son supérieur c'est Luci, c'est lui qui veut arriver à l'Apôcalypse mais comme il apparait pas directement dans la S.03, c'est attribué à Naama.

Citation :
Et Kato et Seta c'es des anges ou des hommes?
la question doit venir du fait que le groupe s'appelle "ArKaNGe?" lol en fait à la base kato c'est un humain MAIS c'est la réincarnation de l'Archange Raphael. Seta apparait pour la première fois dans la S.01 mais il est assassiné et devient l'ange gardien de Kato ^^

Citation :
A part tout ses détails que j'ai un peu pas ttop compris j'aime cette histoire et j'ai hâte de la lire en entier.

c'est pas des détails c'est très important va falloir qu'on corrige ces fautes et qu'on explique mieux ^^ mais c'est sur que c'est pas non plus très simple ^^°
Par contre chuis trop contente que ça t'ait plu!! Manga heureux

2)
Citation :
"Ce n'est pas cela qui la dérangeait plus que ça."
C'est ses enfant qui ne la dérangeaient pas?
Et elle est devenue ange de la prostitution c'est ça?
EUh...c'est bizzard tout ce qu'on peu inveter à partir de la Bible vous êtes très imaginatives...
lol en fait c'est pas nous, c'est des rumeurs et des légendes ^^ le fait qu'elle soit l'ange de la prostitution c'est pas moi non plu, c'est vrai (en fait tout est "vrai" j'ai juste rajouté qu'elle avait été abusé par Dieu)
ses enfants elle les aime, si tu les touche elle est pas contente (par contre elle elle bouffe les nouveaux nés...)
"De cette union naquirent tous les demons, succubes et autres créatures maléfiques. On raconte que chaque jour, elle mettait au monde 100 démons. Mais ne croyez pas qu'elle haïssait ses enfants, au contraire c'était une mère exemplaire. Ce n'est pas cela qui la dérangeait plus que ça."
ce qu'on voulait dire c'est que le fait qu'elle ait enfanté des enfants démons après avoir fait des trucs avec Dieu et qu'elle est enfanté chaque jour 100 démons (attendez ça doit pas etre la joie :s lol) ne la dérangeait pas ^^

3)
Citation :
Ce passaga là est vraiment bien trouvé, mais pourquoi Dieu est d'accord que Luci se venge sur sa création

merci Manga oops
Ben un ange c'est parfait tu vois. En tout cas les juifs (ou les musulmans je me rappelle plus) le pensent dur comme fer è__é et pour eux c'est clair : les anges ne peuvent pas désobéir à Dieu. (tu vois c'est toujours un truc basé sur la vérité) Et en fait Dieu autorise Luci a faire des méchancetés à l'Humanité pour les mettre à l'épreuve. Mais dans YWI vous remarquez bien que Dieu c'est un.. *se tait ne voulant pas etre maudite lol*

4)
Citation :
Ca devient de plus en plus intéressant votre affaire et de plus en lus cauteleux...
*fille qui se réjoui*
Sauf que: "Alors Lilith, écoeurée qu'Adam l'est remplacée si"
!qu'Adam l'ait remplacée!
C'est plus juste et ç fait moins mal aux yeux.
pour les fautes... *regard en coin vers sonochan*
c'est sur que ça devient de plus en plus intéressant ^_______^

5)
Citation :
*Sort sa Bible pour comparer*
Je ne sais pas pour les droits mais je sais qu'on dit mYstérieuse (ne me tuez pas je sais que je fais aussi plein de fautes mais c'est pour les autre lecteurs...).
J'adore vos histoires elles tiennent la route et sont vraimant pas banales.
Vous devriez quand même mettre un avertissement qui préviendrait clairement que ici la Bible est réécrite pour ne pas choquer les gens...
j'adore ce coms, j'espère que tu achetera les manga en.. 2015?lol
lool sinon pour la bible, y a plus de droit je pense parce que c'est trop vieux^^ on mettra bien sur des avertissements...lol

6)
Citation :
"naissance à 12 ans" c'est le temps qu'on le voit dans le manga?
je sais^pas comment expliqué mais en fait ça se passe sur plusieur années ^^ alors l'histoire elle s'étend sur 12 ans ^_^

7) le dernier com que j'ai pas aimé lol
Citation :
Alors là les fiches personnages deviennent saoulanttes.
Je comprends mais j'ai l'impression que l'histoire n'avance pas.
Vous allez mettre ça en manga ou en texte narratifs?
manga mais en fait ce n'est qu'une impression si tu dis que ça n'avance pas. lol comme je l'avais dit au début, c'était juste un délir, mais le truc c'est que j'ai lié les personnages à la S.3.5, de plus c'est peut etre une parenthese à la série mais il faut avoué que c'est intérressant ^^

au pire j'avais dans l'idée de faire le reste et que cette partie de YWI serait un truc apart (genre GTO: vous avez la série et en ce moment y a la publication de young GTO sui raconte la jeunesse d'Onizuka il me semble ^^) mais bon je sais pas encore comment cette saison va finir.

Ce qui va par contre changé radicalment:

je vais peut etre supprimer la S.03 ou la fussionner avec la S.3.5 ^^
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage
Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 Left_bar_bleue85/500Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/500)

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 14:16

Je répète:Moi je trouve que vous auriez dû mettre l'histoire de la Bible avant le reste je me serai sentie moins larguée au début.
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 14:21

ben oui mais bon on y peut rien, ça aurait fait l'effet s'un blog sur la bible loool
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 14:25

Alors dis que toutes les réponses du trouvent là bas.
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 14:43

j'ai pas compris la remarque mais aujourd'hui chuis un peu en retard ^^°
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 EmptyMar 11 Juil - 20:20

Moi je me suis sentie bien larguée au début alors tu pourrais mettre une paranthèse à la 1e référance à Tomoyo & Tomoko disant que leur relation est expliquée dans un chapitre suivant.
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 EmptyMar 11 Juil - 23:51

ToMoYo FaNeL a écrit:
ben oui mais bon on y peut rien, ça aurait fait l'effet d'un blog sur la bible loool
baaaa c'en est pas loin MDR
tomoyo je t'adore et je sais que comme tu m'aimes tu me pardonne pour les fautes nee ? ^^°
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 EmptyMer 12 Juil - 11:24

ouais mais moi quand j'en fais tu me crie dessus.... bon sonochan tu arrange le blog je compte sur toi tu as carte blanche ^^
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 EmptyDim 16 Juil - 21:56

réponse à un new commentaire sur le blog:

Citation :
sinon je me demandais... c'est normal de pomper les personnages d'autres séries comme ça.. je pensais à Clow etc.. parce que les Clamp l font, mais ce sont leurs perso..ne?

ne t'en fais pas nao-chan ^___^ on compte changer les noms Razz et en supprimant la S.03 on pourra faire en sorte qu'il y est le moins de ressemblances possibles entre les sakura et shaolan des CLAMP ^^ j'y est pensé ne t'en fais pas.

POur les autres séries, je travaille sur la facon de changer certaines choses. ça fera moins de plagia lol ^^°
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 EmptyDim 16 Juil - 23:13

quand on pense que c'est moi la manager ... et que c'est moi qui vais devoir tout négocier ce qu'elle a plagié !! snifsnif mdr
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 EmptyLun 17 Juil - 14:08

ben tu devrais être contente ça t'aurait fait cher :s

en tout on a copier sur

LA BIBLE lol

Maria sama ga miteru
To Heart 2 (ben oui mei et manaka lol)
card captor sakura
angel sanctuary/comte cain (amours incestueux très fréquents dans YWI mdr)

sinon je vois plus trop lol mais sonochan si tu trouves tu peux éditer mon message ^__^

apart ça vous pensez quoi de notre signature à moi et sonochan? elle l'a un peu modifié mais je préfère garder ce que j'avais imaginé au départ

Le récit d'une Guerre éternelle.
Celle entre les Ténèbres et Dieu.
Êtes-vous sûr de savoir QUI est du côté de l'Humanité ?
Que savez-vous vraiment sur celui que vous appelez Seigneur ?
www.ywi.skyblog.com
Une histoire inspirée de légendes et de rumeurs.
LA référence du shojo religieux (lol)
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 EmptyLun 17 Juil - 16:57

LA référence du shojo religieux ...

on pouvait pas dire mieux !!
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 EmptyLun 17 Juil - 17:14

lol
ben tu diras pas le contraire je pens Laughing
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 EmptyLun 17 Juil - 21:24

naanaa ^^ héhé
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 EmptyDim 23 Juil - 21:50

voilà ben en une semaine deux dessins ! Very Happy Sur Sonochan et Seta-kun ^^
Je trouve ce couple choupinoux Manga chou 2
même si j'oublie de le faire à chaque fois que je dessine les groupes SDs c'est pas pour autant que je n'aime pas dessiner Seta è__é lol Lui aussi il a la classe >__< (mais pas autant que mon Yu-chan na Manga Love )

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 Sonoseta01bj8

le premier. il est pas mal dans l'ensemble. ce n'est de loin pas le plus beau que j'ai dessiné mais ce jour là il faisait trop chaud =_________=

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 Sonoseta02bu3

le second, il est pas mal lol j'adore trop le petit SD en haut XD en fait Seta est un fanatique de chocolat et sonomi est en train de l'apater XD [sur la boite y a écrit POCKY]
Et en dessous vous avez donc le dessin. alors sonomi est surélevé par rapport à seta lol alors c'est parce que je dessine de la même façon que j'écris : de travers... Donc il faut pensé 1) elle est sur ses genoux ou 2) vous avez qu'à penché la tête vers la gauche Manga ailé sinon la coupe de seta est super à dessiner j'adore le faire par contre celle de sonochan c'est plus facile en XD Manga triste 2

. . .

bon désolé pour le délir mais je peux pas m'en empecher XDDD

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 548chat20gros20yeuxfl1 Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 Chatgrosyeuxph3

vous voyez pas un air de ressemblance avec Sonochan du dessin ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †   Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † - Page 10 Empty

Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï †
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant