| Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † | |
|
+9Shinya-chan Yume-chan Tama-kun Su-chan The M@Va sosol † ToMoYo FaNeL † Yukiko ~°(SoNoMi)°~ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| |
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Mar 4 Juil - 20:41 | |
| c'est sympas merci ça fait toujours plaisir!!
pour information pour faire un manga faut faire un scénrio ensuite pour faire celui ci faut avoir des personnages!! mais le plus important: FAUT AVOIR UNE HISTOIRE
bon et bien vous viendrais plus aussi souvent dans ce topic si je poste que des dessins | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Mar 4 Juil - 20:52 | |
| rooo désolée.. je voulais pas te mettre en colère... c'est vrai ce que tu dis, qu'il faut une histoire, mais ya pas que ça, et vu comment c'est parti, ça fait plus roman,ya rien à faire... c'est pas une question d'interet, et de venir voir ce topic, c'est juste que moi ce qui m'intéresse c'est de voir l'histoire mise en action, et pas seulement racontée... | |
|
| |
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Mar 4 Juil - 22:07 | |
| je comprends mais ça fait que 1 an pile que je suis dessus essaie de faire un chapitre seulement en sachant qu'il t'en reste encore une vingtaine on verra si c'est amusant | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Mar 4 Juil - 22:12 | |
| voui j'imagine.. *pense à la vitesse à laquelle elle dessine.. imagine celle de Tomoyo...* *encouragements*... allez courage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Mar 4 Juil - 22:17 | |
| | |
|
| |
Tama-kun Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Mer 5 Juil - 10:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Mer 5 Juil - 14:38 | |
| ouais bon désolée si je me suis énervé, en plus la raison était pas la bonne même si c'est sur que c'est un manque de respect envers mon travail je trouve. Je rappelle que ce topic est là pour tenir au courant sur l'avancement de mon manga. Donc si il y en a qui ne veulent que les dessin c'est leur problème. De plus si on pouvait éviter les remarques du genre que j'avance pas assez vite pour les planches... je me suis énervé quand le sujet a été évoqué j'aurai pas du, en fait j'aurai du expliquer que si je fais le manuscrit c'est pour réaliser le storyboard et ensuite seulement (si j'en ai le courage) dessiner les pages ^^. Bon et bien voici un dessin que je viens de terminé avec des SDs pour l'anniversaire de l'une de mes copines. Bon en ce moment je suis plus dans les lemon alors les gros tous beaux dessins c'est pas pour tout de suite lol ^^° | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Jeu 6 Juil - 14:15 | |
| je trouve les petits groupes en bas trop chuupss avec Luci qui veut piquer Gaby à Miki (lool les surnoms) | |
|
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Jeu 6 Juil - 20:53 | |
| Moi je trouve celui entre le "x" et le "" vraiment génial!La pose est exellente! Et celle sur le "ux" aussi! Je trouve celle en haut à gauche (Uriel je crois) et celle sur le "ni" trop bien aussi parce qu'elles se détachent du lot! En tous cas j'aimerais trop avoir reçu ce dessin... | |
|
| |
Yume-chan Giga Fana du Japon
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Jeu 6 Juil - 20:58 | |
| entre le X et le A c'est Shaolan non? Tomoyo, ça fait une é ternité que je t'ai pas dit que tes dessins sont gégniaux a lors voilààààààààààà!!!! continue comme ça Tomo-chan!! j'ai mis un commentaire sur ton blog!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Jeu 6 Juil - 22:33 | |
| wouais enfin quelqu'un qui a eu le courage d'aller sur le blog !! (même pas de lire juste d'y ALLER mdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Ven 7 Juil - 9:57 | |
| Moi je peux pas y aller parce que il y a le controle parental | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Ven 7 Juil - 11:11 | |
| ben t'y est quand même allé!!! en plus il LU lui! lol et TOUT! je suis trop fier de lui bref mon blog il avancera pas si chuis pas motivé avec sonochan u_u sur 42 visites nous avons eu le droit à 4 commentaire (dont deux de notre part....) ... Pour le dessin ! ^^ alors il est super je l'ai bien réussi. La femme sur le 'NI' à la fin c'est Lilith. Quand à le perso sur la gauche c'est bien Uriel ^^. Shaolan ('XA') est si bien ? lol je n'étais pas convaincu sur le coup ^^° enfin bref si tu veux su, à ton anniversaire je t'offrirait un truc comme ca ^^
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Ven 7 Juil - 19:11 | |
| Et au mien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Ven 7 Juil - 19:15 | |
| ouiiiii ^^ sans probleme donnez moi juste vos anniversaire et si ils sont déjà passé je me mettrai au boulot pendant les vacs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Ven 7 Juil - 19:33 | |
| | |
|
| |
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Ven 7 Juil - 19:58 | |
| pour Tomoyo : tu râles que tu crées des topics qui servent aux pirates informatiques. Et le topic anniversaire alours ? lol je te charrie jtm Nee-Chan ^^ hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Sam 8 Juil - 16:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Sam 8 Juil - 18:17 | |
| Je trouve que Luci n'est pas un nom pour un ange déchu mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Sam 8 Juil - 21:07 | |
| On y peut rien si ta soeur est paresseuse. *Non pitié Tomoyo pas ce regard de la mort sans pitié!*lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † Sam 8 Juil - 22:50 | |
| luci c'est l'abréviation de Lucifer! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † | |
| |
|
| |
| Mon manga : † Yakusoku Wa Iranaï † | |
|